Bref 2 histoire en une semaine :
Un matin j'arrivais sur la plage de santa julia, et je vois 1HB et une A en train de faire bronzette seins nus, je n'attendais plus qu'une chose : qu'une des deux aille dans l'eau (vous comprendrez pourquoi)... ce qui arriva au bout d'une heure environ ! La HB etant aller faire trempette, je m'approcher de la A pour lui demander du feu (elle fumait)... Elle m'en tend un gentiment, j'allume ma clope et... je m'installe juste a coter d'elle ! Elle avais l'air etonnée et amusée en meme temps (j'ai 17 ans meme si j'en fais 19, et elle devais avoir 23) Je commence donc a taper une tchatche sur ses vacances en corse, sur elle et tout...
et puis ce que je voulais arriva enfin !!!!! :
M: Tu commence a rougir dans le dos !
la deux choix pour elle : sois elle se retourne et devoila sa poitrine qui a l'air tres tres belle ou alors
Et la je la tartine de creme en prenant bien mon temps pour l'etaler, et en debordant un peu sur le coter de sa poitrine (je fais extrement bien les massages, donc elle me laisser faire ce que je voulais, completement detendue !E: mince, et ma copine est dans l'eau .... ca te deranges de m'en mettre ?
M: Je sais pas trop j'aime pas quand ca colle
E: oui ... mais si tu m'en met pas ca colleras pas entre nous (la un ptit clin d'oeil) allé ! s'il te plaaaaaaait !!!
M: bon ben faut savoir se sacrifier...
Puis j'abrege un peu, kclose et #close avant que sa copine ne sorte de l'eau puis je m'en vais rejoindre mes amis avec qui j'etais, ils etaient degoutés !!! (mais bon j'aurais preferer avoir la HB)
Puis 2 jours apres, je vivais alors dans une vieille maison avec des appartement separés, je vois une famille avec une fille de 16-17 ans, habillée comme une chaudasse (donc une pucelle forcement). Je les regarde s'installer tranquillement en fumant une cig, la mere me regarde je lui souris puis lui dis bonjour... Ils rentrent, je rentre.... En fin d'apres midi, les parents etaient de sortie, la fille sonne a ma porte et me demande du sucre pour faire des crepes, je lui tend une boite, et lui propose mon aide, elle accepte, on va chez elle et on commence a delirer a se faire une bataille de farine etc... bref de vrais gamins lol...ses parents allés rentrer, et on avais toujours rien fait ! elle me dit "allé bouge toi un peu !" je lui fais "tu fais la pates, je fumes ma clope et je les fait cuire apres"
Je fumé donc sur le balcon, et je l'entendu arriver doucement derriere moi, mais je faisait croire que j'entendais rien du tout, elle m'embrassa vite fait sur la joue, je me retourne l'air surpris et elle me fais avec une sourir jusqu'aux oreilles
Je vous resume la soirée : une bouteille a la mer, bodyguard, et ghost... avec kino et pour finir depucelage .... c'était mon "coup" le plus facile, elle etait bien chaude, j'ai rien eu a faire a par ce qu'elle voulaitE:Tu sais quoi ?
M:Non ???
E: mes parents m'ont appeler ils mangent au restaurant et apres ils vont a la via notte (grande boite en corse pres de porto vecchio), on a donc fais ca pour rien !
M: (tu parles tout etait calculé ca se voyait trop, deja le fait que j'ai pas entendu le telephone sonner) A c'est dommage, on va faire quoi de tout ca alors ?
E: ben une tite soirée crepe devant la télé !!!
M: (c'est bon elle est a moi !) Oki je previens mes potes et on passe la soirée ensemble