J'aimerais être plus détachée.

Note : 11

le 29.12.2014 par Kays

11 réponses / Dernière par Rickhunter le 01.01.2015, 17h06

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis en train de me pencher sur la méditation. Je crois que les méditations guidées sont ce qu'il y a de mieux pour moi. En avez-vous à me recommander ? Je fouille sur Youtube.

Bonne année 2015 à tous :)
Bonne idée pour la méditation guidée.

Je te remets ici la vidéo que Justdoit avait posté sur le topic sur la méditation.

[youtube][/youtube]

Très instructive.

En revanche je ne suis pas certain que youtube et même le medium internet en général soit trop indiqué pour démarrer la méditation.
Je te conseillerais plus de "déconnecter" du net et du téléphone (éteindre tous tes appareils) le temps de tes séances.
Répondre