Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Les gars, le Péril Jeune est sorti en 1994 ou 1995, c'est là que j'ai découvert ce petit gars rebelle, un idéal de jeunesse donc!!
Ce sont ses performances d'acteur qui te font crier au secours @Venusian?
Un tout, mais surtout le reste. C'est un petit peu un gros con :D
héhé, je ne le connais pas personnellement. Si tu dis que c'est un gros con, je te crois , on devine d'ailleurs un petit côté suffisant chez lui...
mais on s'attache au physique dans ce topic, non?
Oh mais pas que !

Sinon j'aurai avoué que Audrey Tautou n'est pas dénuée de charme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 20.01.15, 18h50 par Sathinelilly
Bon bah pour ma part je m'arrêterai aux considérations physiques et charismatiques faute d'en savoir plus :wink:

En accord avec Sathinelilly, Gregory Fitoussi:

Image

Et en accord avec moi moi-même:

Guillaume Canet:

Image

Colin Farrell:

Image

Entre autres :mrgreen:
  • [0] +1 le 21.01.15, 01h27 par amelia
  • [0] Absolument le 21.01.15, 01h32 par Sathinelilly
C'est pas le sujet mais le système de notation....^^

0 (Go médecin) le 20.01.15, 14h59 par Hikro

Image Bonjour la mentalité^^

Il est bien écrit, Vos idéaux.... C'est donc logiquement, NOS goûts personnel, de là a dire, ''c'est pas mon style'' ''pas convainquant'' etc je plussoie mais de-là(je radote) à recevoir pour de simple photo ! rien de plus, rien de moins, ''Go médecin'' en retour est à mon sens irrespectueux. Excusez moi je pousse un coup de gueule alors que je suis nouveau ! mais là franchement, c'est limite de recevoir ce genre de retour gratuitement. Pour une fois, je ne laisse pas passer, moi qui est l'habitude de fermé ma gueule. Tout ceci pour dire que votre système de notation est une bonne idée mais il doit être égaux pour tout un chacun et comme chaque système, il devrait y avoir des limites... après j'dis ça j'dis rien, fin, j'arrête mon pavé, on va me dire par MP, que je suis un fouteur de merde, comme sur ex site Image
  • [0] le 21.01.15, 01h43 par Balzac
Faut pas être susceptible comme ça!!
"go médecin" sur ce topic c'est un peu comme "arrête la drogue", une façon affectueuse et taquine de marquer son désaccord en toute subjectivité, forcément...mais rien de plus!
  • [0] +1 le 21.01.15, 01h44 par Balzac
Sathinelilly a écrit :Faut pas être susceptible comme ça!!
"go médecin" sur ce topic c'est un peu comme "arrête la drogue", une façon affectueuse et taquine de marquer son désaccord en toute subjectivité, forcément...mais rien de plus!
Non mais pas de souci alors, je ne connais pas les mœurs du forum, je les pris pour argent comptant, du foutage de gueule gratuit j'en ai horreur!^^

Veuillez donc m'en excusez :oops:

Peace
On s'en tamponne un peu beaucoup que Romain Duris soit un petit con. Il est BG et a un certain charisme quand il joue, c'est déja pas mal.
Il a vraiment des dents horribles. Comment on peut le trouver beau gosse quand on ne le voit pas qu'en photo.
Et puis il ne faut pas l'entendre parler aussi... (sans parler de ses propos).
c'est comme les gens qui trouvent dujardin bg alors qu'il est moche. Ils confondent succès et charisme et beauté. C'est presque systématiquement dans les médias français. Un mec fait un film à succès, il devient beau et mystérieux (sauf michel blanc. Dommage sur un malentendu ça aurait pu passer). C'est d'un ridicule.

On pense ce qu'on veut du personnage, mais l'acteur français beau gosse, c'est Delon, qui porte beau encore à son âge, Monsieur Eau Sauvage (genre on utilise encore son image 30 ans après ça en dit long).
Actuellement il y a Canet et deux trois autres mais en dehors on a plus depuis longtemps des acteurs avec de la gueule. Pour ça faut se tourner vers le passé
Répondre