No Fake ! 25ans puceau et solitaire.

Note : 100

le 18.01.2015 par Acherus

196 réponses / Dernière par Olfff le 19.02.2015, 16h00

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Verrouillé
Bouba a écrit :
Mec je te le redis, j'en suis au meme point que toi meme pire puisqu' a 27 ans, j'ai jamais vraiment couché avec une fille. Expérience a zéro vraiment, même embrassé une nana je suis en stress car j'ai pas d’expérience.
Mais aujourd'hui je sais que je vais arriver a surmonter tout ca car j'ai maintenant la force mentale pour passer a l'action et accepter de me vautrer.
Je sais que je vais me faire du mal car des filles vont surement se moquer et me rejeter au début mais j'ai accepté de passer par ses sales moment pour avancer j'ai pas le choix.
Ce message vaut d'être lu et relu pour en capter toute la tristesse. Avec une mentalité comme celle ci je te prédis encore des années de virginité.

Sois beau et fier, sinon tu sortiras pas de la spirale

Alors laisse moi te dire que tu te trompes. Oui ce message a de la tristesse car cette situation m'a fait énormément souffrir par le passé et ca se ressent.

Mais aujourd'hui tu peux pas t'imaginer le chemin que j'ai parcouru pour en arriver la. Un énorme travail de développement personnel.
Je suis pas dans un optimisme béat, je sais les réalités je sais que pour certaines filles un petit sexe ca peut poser un problème et je préfère avoir cette conscience en allant faire mes experiences pour ne pas m’effondrer si y a un problème a ce niveau la.
Je passerais a autre choses afin de trouver la bonne. Car je sais aussi qu'il y a des filles avec qui ce sera le pied.

Pour finir oui des aspect de mon physique me gêne beaucoup mais je sais qu'en ayant des experiences positives cela s’atténuera un peu mais surtout la fierté je la cherche pas avec ma gueule ou ma bite mais je la trouve au fond de moi en me lançant dans une lutte intime pour trouver mon bonheur en fonction de ce que la vie ma donné.
Et je suis fier de moi aussi oui de trouver la force a 27 ans de me lancer dans cette aventure alors qu' a 20 ans je m'étais persuadé que tout cela ne serais jamais pour moi.

Et avant 2016 j'aurai réalisé d'immense progrès.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.01.15, 13h31 par sebz9999
  • [0] Bien le 29.01.15, 14h06 par hell0
  • [+1] Yesssss! le 29.01.15, 14h40 par Cellar Door
  • [+3] Bien joué le 29.01.15, 14h44 par NewStart
  • [+1] Like ! le 29.01.15, 16h35 par tibdeconne
  • [+3] Yesssss! le 30.01.15, 10h42 par SweetyKID
  • [+1] Bravo le 14.02.15, 08h25 par sand9194
Bouba a écrit :
:idea: Ce qui est terrible dans tout ça c'est croire que les filles voient tout, ressentent tout et jugent tout.
Mais c'est le cas. elles doivent avoir un 6ème sens
Oui, c'est notamment grâce aux tentacules (des vibrisses, en fait) qu'elles ont à la base de la nuque, ça leur permet de détecter les plus infimes vibrations, et ainsi, de lire dans l'esprit des hommes - mais aussi, de deviner leur histoire, leurs émotions, ... Ensuite, elles émettent des phéromones puissantes pour atténuer leur esprit critique, pour mieux les manger après l'accouplement.

Vraiment, faites attention, ne baissez jamais votre garde, n'oubliez pas qu'elles restent avant tout des animaux sauvages.
  • [0] Lol le 29.01.15, 14h40 par Cellar Door
  • [0] Mdr !! le 29.01.15, 16h35 par tibdeconne
  • [0] En effet le 29.01.15, 17h16 par Rickhunter
C'était de l'humour...

Ceci dit ce serait un très bon sujet de débat. Le manque de confiance en soi se "ressent" très facilement par exemple.
Bouba a écrit :C'était de l'humour...

Ceci dit ce serait un très bon sujet de débat. Le manque de confiance en soi se "ressent" très facilement par exemple.
Oui, mais il n'est pas nécessairement quelque chose qui joue contre toi. Un tas de meufs sont capables de passer au dessus; voire, de carrément trouver ça attachant / mignon / touchant.

En séduction / rencontres, y'a surtout pas besoin d'être parfait / infaillible / en titane pour réussir. L'imperfection rend humain, et c'est l'humain qui fait que ça matche entre deux personnes.

Preuve en est, le nombre de gens (globalement, tous) imparfaits qui arrivent néanmoins à trouver quelqu'un (et pas forcément un choix par défaut).

S'il fallait être parfaits pour trouver quelqu'un, la race humaine n'aurait pas dépassé la première génération...

Alors oui, les filles sont capables d'instinct et d'empathie, et elles ressentent les choses. Comme les hommes, du reste. C'est pas une spécificité féminine.

Et c'est, globalement, pas un danger, plutôt une opportunité, qui permet (notamment) de créer du lien.
Et FK, là où tu m'as mis -3, je sais bien que je n'ai pas encouragé son discours "d'espoir", mais je voulais mettre en lumière le fait que ce discours et cette mentalité sont repousse-filles.
C'est totalement à l'opposé de ce qu'il cherche.

tonneau ok ta réponse mais penses à ce problème de mentalité quand les résultats vont pas arriver. Faut arriver en gagnant avec les filles. Si t'arrives en perdant tu perds
J'ai mis -3, parce que
mais je voulais mettre en lumière le fait que ce discours et cette mentalité sont repousse-filles.
Dans son message il dit qu'il va se bouger peu importent les obstacles : ça me paraît pas repoussant ou dévalorisant...

Pour le coup ton message est décourageant et inutilement anxiogène : vu qu'il va pas se plaindre comme ça à voix haute et devant les meufs, y'a peu de chances que ça se retourne contre lui...
FrenchKiss a écrit :Pour le coup ton message est décourageant et inutilement anxiogène : vu qu'il va pas se plaindre comme ça à voix haute et devant les meufs, y'a peu de chances que ça se retourne contre lui...
Je suis globalement d'accord avec tes 2 messages. Mais par rapport à ça je pense que son mode de pensée va se répercuter automatiquement sur ses attitudes et façon d'agir. Et les gens vont le sentir ce qui va le faire retomber dans son cercle de non-confiance et d'inaction.
Ce "6ème sens" existe, les gens transmettent leurs état d'esprit.

Plutôt que de partir en mode "je suis une merde, mais j'ai la force de me vautrer", je lui conseillerai plutôt de réussir à adopter un "je suis un mec vraiment cool, je me réveille et part à la conquête du monde".
Oui des échecs vont venir, c'est la vie, mais en partant d'un point de vue plus "conquérant", plus positif, moins victime, il pourra voir dans les échecs la victoire derrière et donc avancer.

Je pense que l'état d'esprit à un impact immense sur comment on déroule nos vies
  • [0] Constructif le 29.01.15, 20h03 par tibdeconne
  • [0] Ca va mieux en le disant le 30.01.15, 11h03 par Rickhunter
Bouba tu n'as pas vraiment saisi mon histoire.
Quand je parle de me vautrer, je parle de l’aspect sexuel. J'accepte d'affronter en face mon inexpérience sexuel et ma petite queue et les réactions que les filles vont avoir ainsi que le fait qu'elles puissent en parler a mes proches, car personne ne le sait autour de moi ni même ne s'en doute. Et aussi bien tout se passera bien et dans tous les cas j'aurai pris de l’expérience.

Tu te trompes tu penses que je sors a peine de ma grotte mais non. Depuis 3 ans ma découverte du game et développement personnel, Je suis tres social, je parle a beaucoup de filles, j'en ai séduit certaines, les filles me trouvent confiant donc rien a voir avec ce que tu dis. Mon seul blocage c'était au moment ou ca devenait plus serieux au niveaux physique. J'ai laissé toutes mes occasions passé et les filles ne comprenaient pas. Un niveau de frustration immense. Bref je raconterai ca prochainement sur mon journal.

Maintenant Je me suis engagé a ce que la prochaine fille qui me plait et avec qui le contact est bon je mène le processus jusqu'au bout quoi qu'il arrive.

Détruire ce blocage pour moi ca va etre le plus gros effort alors pour moi c'est vraiment une attitude de gagnant.
Re bonjour, j'ai lu vos message et je suis d'accord avec vous dans l'ensemble.

Je ne renonce toutefois pas totalement mais vis a vis de mon présent, je ne suis pas dés plus optimiste sur mon futur. Comme beaucoup de gens après tout..

Néanmoins, je suis contant de moi, récemment, j'ai pris une initiative payante, faire connaissance avec un collègue en remplacement. J'ai pris les devants en discutant avec lui, j'ai pris la parole le premier OUI ! et je vous avoue être fier de moi :). Nous avons discutés de tout et de rien en pause. C'était sympa :) j'ai posé pas mal de question et là, vous allez pas me croire mais j'ai comme ressenti un déclic. Je me suis rendu compte, que la gène que je pouvais ressentir lorsque je m'intéresse à une personne est totalement factice, moi qui me disais que les gens ne voulais pas parler de sujet relativement privé, je me suis gouré ! Je remarque que de simple question très anodine intéressent les gens et ils y répondent sans souci. Je crois bien, que beaucoup de gens, en ont gros sur le cœur mais ne savent pas à qui s’adresser.

Je me rends compte d'un truc intéressant sur moi-même, apparemment j'aspire à donner confiance. C'est pas la première fois que je le remarque mais je ne m'en sers jamais, en effet, les gens lorsqu'il commence à comprendre mon état d'esprit en tendance à s'ouvrir avec moi, ils discutent sans gène de tout et de rien. Je crois que ma bienveillance naturel est un bon point.

En tout cas, je vous remercie pour vos écrit, vous êtes encourageant. Vous donnez envie d'y croire malgré tout.

Et suis particulièrement d'accord qu'il faut du temps, beaucoup de temps... des mois, voir des années pour se construire petit à petit et aussi, je suis d'accord, qu'écrire sur docti ou virginité tardive est pas une si bonne idée. Vous avez raison, par peur, je m'enfermes dans le web.

Fin bref, c'était pas grandiose non plus mais j'avais envie de vous dire que je ne renonce pas à mon envie d'évolution personnel. Entre nous, je ne vais pas mentir, ce qui m'a fait beaucoup de mal, c'est Internet ! je me rends compte qu'internet n'est pas le reflet de la réalité, il n'y a pas de raison d'avoir peur des gens, c'est pas parce que sur Internet, il y a un d’innombrables troll et gens malveillant qui rabaisse sans cesse et sont très agressif les uns avec les autres qu'il faut voir le monde réel à l'identique de ce qui se raconte sur le net.

C'est deux monde bien différent, à ne pas confondre et j'ai trop tendance à confondre Internet avec la réalité pour tout vous dire.

Bon courage à ceux qui sont dans le même cas :).
  • [+1] +1 le 04.02.15, 22h33 par Madjek84
Cool !
L'essentiel c'est que tu realises que tout ce que tu perçoit comme difficile ou risqué, ne l'est finalement pas tant que ça, et que les bénéfices humains sont largement supérieurs à l'inconfort initial.

Vas y a ton rythme, juste, ne fait pas de sur place.
Verrouillé