Bouba a écrit :Ce message vaut d'être lu et relu pour en capter toute la tristesse. Avec une mentalité comme celle ci je te prédis encore des années de virginité.Mec je te le redis, j'en suis au meme point que toi meme pire puisqu' a 27 ans, j'ai jamais vraiment couché avec une fille. Expérience a zéro vraiment, même embrassé une nana je suis en stress car j'ai pas d’expérience.
Mais aujourd'hui je sais que je vais arriver a surmonter tout ca car j'ai maintenant la force mentale pour passer a l'action et accepter de me vautrer.
Je sais que je vais me faire du mal car des filles vont surement se moquer et me rejeter au début mais j'ai accepté de passer par ses sales moment pour avancer j'ai pas le choix.
Sois beau et fier, sinon tu sortiras pas de la spirale
Alors laisse moi te dire que tu te trompes. Oui ce message a de la tristesse car cette situation m'a fait énormément souffrir par le passé et ca se ressent.
Mais aujourd'hui tu peux pas t'imaginer le chemin que j'ai parcouru pour en arriver la. Un énorme travail de développement personnel.
Je suis pas dans un optimisme béat, je sais les réalités je sais que pour certaines filles un petit sexe ca peut poser un problème et je préfère avoir cette conscience en allant faire mes experiences pour ne pas m’effondrer si y a un problème a ce niveau la.
Je passerais a autre choses afin de trouver la bonne. Car je sais aussi qu'il y a des filles avec qui ce sera le pied.
Pour finir oui des aspect de mon physique me gêne beaucoup mais je sais qu'en ayant des experiences positives cela s’atténuera un peu mais surtout la fierté je la cherche pas avec ma gueule ou ma bite mais je la trouve au fond de moi en me lançant dans une lutte intime pour trouver mon bonheur en fonction de ce que la vie ma donné.
Et je suis fier de moi aussi oui de trouver la force a 27 ans de me lancer dans cette aventure alors qu' a 20 ans je m'étais persuadé que tout cela ne serais jamais pour moi.
Et avant 2016 j'aurai réalisé d'immense progrès.