Fille compliquée, amoureuse, ou allumeuse ?

Note : 28

le 04.02.2015 par Chabada99

47 réponses / Dernière par FK le 05.02.2015, 16h46

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
car si pour toi a la base, une plante verte qui vient de la Terre est une drogue, je n'ai pas envie de connaitre d'avantage ta vision des choses.
20 ans de consommation du fameux produit vert qui vient de la terre...

Oui mec, crois-en mon expérience, c'est un puissant psychotrope qui modifie grandement notre vision de la réalité et nos rapports avec les autres. ---> une drogue.
C'est pas du persil.

Y'a plein de substances pas anodines du-tout qui viennent de la terre et qui te mettraient ton esprit dans tous les sens.

Tu joues avec un produit que tu ne maîtrises pas (du tout!!!) et tu n'es plus capable de réaliser que tu boucles comme un script buggé.

Mets-toi au vert et à l'eau claire.
Continuer à envoyer des messages pour demander une explication à une fille qui t'a demandé d'arrêter et de ne plus lui parler, c'est du harcèlement.

Ras le cul de prendre des pincettes pour ménager l'égo d'un gogole.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) le 05.02.15, 15h39 par SweetyKID
Et si tu n'as jamais eu d'amies c'est dans doute un signe.
Il y a aussi le fait que ça signifie sans doute que les mecs qui t'entourent sont pas entourés non plus de filles sinon tu en aurais aussi un peu et ça monte que c'est pas des références.

Et on t'insulte pas, on te montre tes erreurs.
Continue comme ça et un jour une fille appellera les flics.
Grandis.
Tu as focalisé ton attention sur cette fille pendant tout le temps où tu as eu la sensation d'un rapprochement.
Ce qui fait que bien que tu croyais "maintenir ta garde", je pense que tu es tombé dans une obsession sur elle, même si tu pensais te maîtriser.

Dans ce cas là, c'est très difficile de rester objectif, de ne pas se faire de film ou même, de ne pas interpréter à tort et à travers des signes qui n'en sont pas.
Tu vois comme tu détailles les événements, c'est extrêmement précis, ce qui montre selon moi, que tu étais vraiment focalisé sur cette relation.

Je crois bien qu'au final c'est jamais bon, mais avec le recul dans plusieurs semaines voire mois, tu t'en rendras compte.
La chute fait très mal selon ton degré d'implication dans ton illusion, c'est sur, mais ne reproches pas à la femme d'être femme et, surtout de s'être protégée du mieux qu'elle a pu ( c'est jamais facile de perdre un ami, de prendre peur parce que cet ami ne se rend pas compte de la réalité, et encore moins de le lui faire comprendre), en essayant de limiter la casse pour toi.

La communication entre hommes et femmes n'est pas toujours facile et, tout ne se dit pas (du moins facilement), il y a des choses qui restent tacites.

Je ne prétends pas avoir la panacée universelle, mais je ne crois pas me tromper dans ce que je dis.

Maintenant, faut que tu passes à autre chose, oublies, grandis, guéris.
La communication entre hommes et femmes n'est pas toujours facile et, tout ne se dit pas (du moins facilement), il y a des choses qui restent tacites.
C'est un vieux mythe tout pourri ça.

La communication n'est pas plus difficile qu'entre hommes ou qu'entre femmes.

C'est plutôt que certains hommes n'écoutent pas ou ne veulent pas entendre quand une femme leur dit non.

Or, elle a été super claire dans son refus, c'est lui qui refuse de comprendre parce que comme tu le dis il s'est fourvoyé dans une illusion.

Cette illusion est pour une large partie due au fait qu'il n'imagine pas une seconde qu'une fille puisse se rapprocher de lui juste pour être ami. Si elle est sympa avec lui, c'est forcèment, pense-t-il qu'il doit y avoir moyen de moyenner.
Oui c'est vrai, je me suis mal exprimé . Pour moi la communication englobe également l'écoute.

Pour les choses restant tacite, je voulais parler du fait qu'une femme ne vas pas lui faire un résumé complet et détaillé du pourquoi du comment elle ne veut pas de lui sous prétexte qu'il ne comprend pas les sms, alors qu'ils ne pouvaient pas être plus explicites.

je vois juste ou je me trompe ?
Oui c'est exactement ça. La communication cela se fait pas boucles de rétroaction. On émet un signal que notre interlocutrice reçoit, décode et interprête avant de répondre à son tour (de manière verbale mais pas que). On reçoit à notre tour son message et on contrôle si le message qu'on a émis a été compris tel qu'on le souhaitait et on corrige / reformule / complète le message initial le cas échéant.

C'est plus ou moins ce qu'on vient de faire d'ailleurs :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 05.02.15, 16h12 par marce
Désolé, on peut pas t'aider, tu vois des insultes là où on te donne des avis et des réponses aux questions que tu as posées.

Je pense que FTS n'est pas un endroit pour toi. Bon courage pour la suite.
Verrouillé