Femme mariée, sur le point de craquer, un rêve

Note : 13

le 06.02.2015 par benjyyy

7 réponses / Dernière par FK le 09.02.2015, 14h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour les amis,

merci d'avance pour vos conseils :) Pour essayer de vous la faire courte, je suis en contact depuis plusieurs jours avec une collègue de travail (nous sommes dans la même boite, mais nos services n'ont rien à voir, nous travaillons à des étages bien différents).

Cette collègue, je l'ai rencontrée à une soirée de fin d'année. Plusieurs données importantes : elle est plus âgée de 7 ans (elle a 32 ans)et surtout elle est mariée depuis 3 ans, et en couple avec le même homme depuis 10 ans.

Depuis notre discussion à cette soirée, nous avons beaucoup parlé par messages Facebook. Depuis plusieurs jours, tout s'est emballé. Il n'y a pas une journée où nous ne discutons pas. Limite pas une heure sans conversation. Nous avons fait un "pacte" : on parle de tout, sans tabou, et c'est un "secret" entre nous. Elle m'a raconté ce qu'elle avait déjà fait sexuellement et ce qu'elle aimerait faire. Mais sans jamais parler directement de son mari, je ne lui en parle pas non plus. D'ailleurs, on ne discute que sur les heures de boulot. J'ai compris implicitement que le soir, où elle est avec son mari, et le week-end, on met nos discussions entre parenthèses.

Il y a 2 jours, elle était en déplacement pro à l'autre bout de la France, elle m'a confié qu'elle ne pouvait plus se passer de nos conversations, que c'était une vraie amitié ambigue, qu'elle ne se posait aucune question, qu'elle prenait tout ce qui venait et qu'il se passait quelque chose de particulier. Ce sont ses mots.

Nous avons prévu un déjeuner assez rapide la semaine prochaine. On a déjà évoqué une possible soirée, mais pour l'instant, aucune date n'est calée. Elle m'a répondu qu'elle adorerait, et que quand elle aura "une soirée de liberté" sans son mari, on l'a fera.

Dernière donnée : c'est quelqu'un de très timide, absolument pas joueuse. Elle n'a jamais, dans sa vie, couchée avec un homme sans sentiment.

J'aimerai vraiment pouvoir l'embrasser et coucher avec elle. Je pense souvent à elle, on s'accroche, malgré la situation. Pensez-vous que je dois l'embrasser lors de la fin de notre déjeuner ? Ou pensez-vous que je dois plutôt lui faire passer un bon moment et vite décrocher une soirée plus libre ?

En vous remerciant les amis...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 09.02.15, 11h05 par splifstarz
Tout dépends de ce que tu attends de cette relation, coup d'un soir, relation sérieuse ?

Si pour toi c'est ok d'essayer d'embrasser et de coucher avec une femme mariée, si c'est un acte qui ne te semple pas "pas éthique", alors je ne vois pas ce qui peut t’empêcher de faire ça.

Cependant, je ne sais pas si c'est vraiment sur cette femme que tu devrais être à fond. Peut être qu'elle est dans un moment où son couple s’essouffle et peine à sortir d'une routine qui s'est installée durant ces 10 années de mariage.

N'as tu pas imaginé qu'elle puisse voir en toi un jeune encore libre, qui a la vie devant lui, et qui rendrait sa vie un peu plus pimenté car elle ne se sent plus libre de son côté?

C'est peut être un fantasme pour toi de te taper une milf, et c'est tout à fait légitime.

Fait juste attention dans quoi tu t'embarques ;)
  • [+2] Post responsable le 09.02.15, 11h04 par splifstarz
une milf.. elle a 32 ans :D
A mon avis, ne change rien, continue ce que tu fais et qui semble très "efficace" et laisse lui l'initiative, elle semble être du genre à déclencher les choses d'elle même si ça lui convient.

Si à l'inverse tu cherches à provoquer les choses, tu prends le risque de briser son tempo et de la refroidir.

En d'autres termes : la température approche du point d'ébullition, tout à l'air naturel et bien parti, ne fais rien qui puisse casser l'ambiance.
Perso, rien que le titre me dérange...

C'est un rêve de se taper une femme mariée? Qui a des gosses?

Il n'y a pas assez de femmes comme ça?

Bon, je peux comprendre quand c'est la femme qui te rentre dedans et qu'elle cherche du piment ou à vivre autre chose. Mais faire craquer une femme mariée? Non, je ne vois pas.

Tu serais prêt à "potentiellement" briser une famille pour un coup d'un soir? Pour satisfaire ton ego ou un fantasme? Je ne dis pas que se taper une femme mariée, c'est malsain mais ça dépend des circonstances. Et là, à ta lecture, mon impression est que c'est plus un kif qu'une réelle envie d'elle.

Tu peux avoir de la complicité avec une femme (mariée ou non) sans que ça déborde sur le sexuel, ça peux même être super sympa et enrichissant mais si elle ne vient pas vers toi d'elle-même, pourquoi lui donner envie de goûter au fruit défendu?
  • [+1] 100% d'accord le 09.02.15, 12h22 par wayl
  • [0] le 09.02.15, 13h56 par Blusher
  • [+1] 100% d'accord le 09.02.15, 14h06 par SweetyKID
  • [0] Du grand n'importe quoi le 09.02.15, 14h24 par FK
  • [+1] C'est pas faux le 09.02.15, 14h42 par Arlequin
  • [0] +1 le 09.02.15, 17h19 par Pastore
Ça les regarde. Lui et elle.
  • [0] Absolument le 09.02.15, 14h07 par FK
  • [0] Pas convaincu le 09.02.15, 14h08 par SweetyKID
FrenchKiss a écrit :A mon avis, ne change rien, continue ce que tu fais et qui semble très "efficace" et laisse lui l'initiative, elle semble être du genre à déclencher les choses d'elle même si ça lui convient.

Si à l'inverse tu cherches à provoquer les choses, tu prends le risque de briser son tempo et de la refroidir.

En d'autres termes : la température approche du point d'ébullition, tout à l'air naturel et bien parti, ne fais rien qui puisse casser l'ambiance.
je crois que tu as tout à fait raison... On s'est calé un dej en fin de semaine. Des conseils ?
C'est un rêve de se taper une femme mariée ? Qui a des gosses ?
Si c'est un rêve, c'est bizarre oui. C'est pas un crime pour autant.
Il n'y a pas assez de femmes comme ça ?
Et le rapport, c'est quoi ?

Si feeling et désir il y a pour les deux, y'a un problème ?
Qu'est-ce qu'on fait, on appelle la police du cul ? On les dénonce au curé ?

Splifstarz j'ai pas negnoté ton message, mais franchement il aurait mérité, tant il est toxique.

Tu as le droit d'avoir l'avis que tu veux sur le fait de coucher avec une femme mariée, mais il ne t'appartient pas de venir expliquer à un grs que ce qu'il fait est mal, ou éthiquement répréhensible.

Ca s'appelle imposer ses valeurs, et décider à la place des autres ce qu'ils peuvent faire (ou pas) avec leur sexualité, et ça, sur FTS, ça passe pas.

Moi aussi le titre m'a fait tiquer, mais je me garderai bien de les juger, ils sont adultes et font ce qu'ils veulent - et de manière librement consentie qui plus est, donc mon avis moral - et le tien - n'ont rien à faire ici.

On est en France, ils sont adultes, ils sont intellectuellement capables de décider de ce qu'ils font, et ils couchent avec qui ils veulent. Point. Et si risques & conséquences il y a, c'est leur problème.

Je vais insister un coup.

On n'est pas ici pour se faire la morale les uns les autres.
Chacun est libre de porter le jugement qu'il veut sur la situation, mais du moment que les deux sont partants et qu'ils ne se font pas de mal, personne n'a son mot à dire sur la question.

Voyez ce message comme un rappel à l'ordre, pas comme une ouverture au débat. La charte de FTS est très claire à ce sujet : on n'acceptera aucune forme de jugement sur la sexualité des autres, tant qu'elle ne se fait pas aux dépends des autres. Et s'il vous est trop difficile d'accepter l'idée, faut pas rester.

Fin de parenthèse.

Et donc
Des conseils ?
Non.
  • [+3] 100% d'accord le 09.02.15, 14h41 par Blusher
  • [+2] A lire le 09.02.15, 15h22 par tibdeconne
  • [+1] C'est pas faux le 09.02.15, 15h33 par SweetyKID
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 09.02.15, 16h01 par Rickhunter
  • [0] C'est pas si simple le 09.02.15, 16h47 par wayl
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 09.02.15, 19h24 par Sathinelilly
Répondre