Reprise de contact

Note : 1

le 09.02.2015 par abcar

6 réponses / Dernière par hell0 le 10.02.2015, 15h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous !

Il y a deux ans, j'ai matché une fille sur un "Tinder like", le principe est le même, les deux applis ont du être lancées en même temps, sauf qu'une des deux est tombée dans l'oubli. Le truc c'est qu'on s'était matché a 150 Km de distance..

On avait un petit peu parlé, mais tres vite le contact a été rompu.
Récemment j'ai vu qu'elle aimait presque toutes mes photos Instagram, photos de profil fb etc. J'ai relancé la conversation par un petit "Hey".
On reparle un peu, hier soir on a eu deux trois délires, le pb c'est que j'ai l'impression que je vais vite tomber à court d'idées pour relancer la conversation. L'ideal serait de proposer un date, comme je fais sur Tinder
actuellement mais avec la distance c'est assez compliqué d'organiser ça sur le court terme.
Je suis en premiere année d'études superieures à Bordeaux, elle est en Terminale à La Rochelle, elle est pas encore majeure, le seul truc c'est qu'elle vient sur Bordeaux assez souvent avec ses parents, mais elle ne pourra se libérer que si elle vient avec ses deux parents, si elle ne vient qu'avec sa mère elle ne va pas la laisser toute seule.

Des idées de comment agencer/faire avancer tout ça ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 10.02.15, 15h09 par Blusher
Je suis en premiere année d'études superieures à Bordeaux, elle est en Terminale à La Rochelle, elle est pas encore majeure, le seul truc c'est qu'elle vient sur Bordeaux assez souvent avec ses parents, mais elle ne pourra se libérer que si elle vient avec ses deux parents, si elle ne vient qu'avec sa mère elle ne va pas la laisser toute seule.
ça à l'air prise de tête et chiant à organiser. Next ?
ça à l'air prise de tête et chiant à organiser. Next ?
Haha simple, rapide, efficace, va pour le next !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 10.02.15, 15h28 par Mephitoast
Est-ce que tu viendrais nous demander conseil à propos de cette fille si tu avais un ou deux plans cul et un rendez-vous dans la semaiine avec une jolie fille qui habite ta ville?
J'ai actuellement un plan cul, j'ai eu un FC apres une soirée la semaine derniere, mais cette fille est vraiment vraiment tres tres jolie et l'année prochaine elle vient peut-être sur Bordeaux pour ses études.
Garde la au chaud, un contact distant, histoire de la garder en vue, et si elle rapplique sur Toulouse, fonce !

Là c'est prise de tête, franchement.
Répondre