Comme j'ai pu l'évoquer sur plusieurs topics, j'ai très peu séduit jusqu'à présent. Il s'avère que j'ai décidé de me donner un petit coup au cul et d'essayer d'amener certaines de mes connaissances à plus. Il y a justement une fille que je suis en train d'essayer de séduire, n'ayant pas de gros repères je suis plutôt confiant mais sans réelle objectivité.
Pour vous situer dans le contexte, j'ai rencontré cette fille, appelons là Candice lors d'une soirée chez un ami. Elle est passée en coup de vent mais on a pas mal accroché, j'ai décelé pas mal d'EC de sa part. Après, encore une fois, mon objectivité est très réduite. Je sentais qu'on était sur la même longueur d'onde.
Du coup une semaine après, je la relance pour savoir si elle vient à telle soirée. Elle me sort "Non désolée, ce WE je ne peux pas. Mais tu sais, on n'a pas besoin d'attendre les soirées pour se voir, on peut très bien aller boire un coup un de ces quatre" (Pour moi, c'est clairement un signe d'intérêt). J'en profite pour NC immédiatement. Elle m'envoie "Fais moi signe quand tu veux" (J'en déduis qu'elle a fait sa part du boulot now à moi de la rencarder).
Du coup, Lundi dernier je la date.
2-3 messages plus loin, on arrive à ce matin. Je devais les voir à 10 heures, donc. Je sors de cours à la bourre, il est 10 heures 10. J'arrive et je ne vois personne. J'attends. J'appelle Candice, elle ne répond pas. J'appelle sa pote qui devait venir, je la réveille "Ouais, finalement j'ai pas cours, donc je ne suis pas venue". La fille vient de me flacker. Je rage.M : Hey ! J'ai un trou de 10 à 12, je te propose que tu viennes le combler.
E : Carrément ! Bon, je vais devoir me lever tôt mais pas grave ! Tu veux qu'on fasse quoi ? Café ? Déjeuner ?
M : Blabla blabla ...
Le Mardi je reçois ça :
E : Notre déjeuner en tête à tête va se transformer en double tête à tête. Ma copine vient accompagnée de son mec.
(Là je suis tout d'un coup moins chaud étrangement)
Heureusement que je croise un ami à moi que j'embarque pour aller boire un café.
1 heure plus tard je reçois :
Du coup, on se voit Vendredi avant et durant la soirée. Je ne sais plus trop quoi en penser. N'ayant jamais vraiment eu la main, j'ai du mal à avoir un regard objectif. Autant, j'avais l'impression que c'était bien partie plusieurs signes d'intérêts (Se lever uniquement pour venir etc ...) autant le fait qu'elle ne soit pas venue et qu'elle me propose toujours un truc avec ses copines me refroidit. Bilan des courses, je ne l'ai vue qu'une heure durant une soirée il y a 2 semaines. xDE : "Je suis vraiment vraiment désolée mon réveil n'a pas sonné. Je suis super gênée. Je ne sais pas quoi te dire, je suis confuse, je ne suis pas du genre à rater les rendez-vous. J'ai dû te faire un mauvais effet, encore désolée".
M : "Va falloir que tu te rattrapes ..."
(Entre temps avant d'aller en cours, je checke FB. Je vois sa dernière publication qu'elle a supprimé depuis cela ressemblait à genre "Je suis une gruche. Pourquoi je ne me suis pas réveillée ? Maintenant, je ne souhaite qu'une chose, dormir à jamais" un truc du genre. Je me fais peut-être des films mais sur le coup, je crois que cela m'étais destiné).
E : "Je suis totalement d'accord ! A toi de décider Chef !"
M : "J'ai un petit trou ce soir"
E : "T'es vachement occupé ! Ce soir je vois une amie mais tu peux venir !"
Je préfère refuser prétextant que j'étais occupé. Je n'ai pas envie de tenir la chandelle avec sa pote. Du coup après avoir dit l'une de mes disponibilités elle me propose d'aller boire chez elle avant notre soirée de Vendredi, elle me dit qu'il y aura l'une de ses potes aussi.
Vous avez un autre regard sur la situation ? (Ouais, à noter que mon game par SMS est vraiment merdique, je ne m'en suis servi uniquement pour dater, ma répartie sexuelle n'est pas vraiment présente).
Au final, je reste optimiste. Dans le pire des cas, ça m'aura remotivé à me remettre dans le mood de séduire et puis le message divin qu'on m'envoie aujourd'hui : Inutile de te prendre la tête à planifier des rendez-vous. Cela ne se passe jamais comme prévu.
Voilà, merci à vous !