je ne ces pas quoi faire :(

Note : 4

le 29.03.2015 par nantho

14 réponses / Dernière par nantho le 30.03.2015, 22h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bonjour je m'appelle Anthony et je suis tombé trop vite amoureux d'une fille que j'ai rencontré sur un site il y a 5 moi . Elle a 19 ans et moi 17 , ont c déjà vue plusieurs fois et a chaque fois ça c'était bien passé , j'ai bien réussit a lui faire comprendre que je voulait sortir avec elle et qu'elle me plait vraiment . Mais pendant 3 moi elle a crue que je lui fesai une blague car elle ne savez pas ce qu'elle avait bien put faire pour , depuis ont ce parle toujours ont ces même vue hier et je n'arrive vraiment pas a savoir ce qu'elle pense de moi ? j'ai pas vraiment l'impression qu'elle aille des sentiments pour moi .

si vous avez des conseils a me donné j'en serait ravie .

merci .
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner à ce stade là, c'est d'améliorer ton orthographe. Certainement ce qui t'aidera le plus dans la vie. ça me paraît beaucoup plus urgent que chopper une meuf.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] EPIC FAIL le 29.03.15, 18h05 par DumDum
  • [+1] J'allais le dire le 29.03.15, 18h48 par Semoal
  • [+1] Absolument le 30.03.15, 00h15 par JumpR
  • [0] A lire le 30.03.15, 10h16 par Onmyoji
Le prochain article de FTS pourrait être "Oui les filles aiment autant le sexe que l'orthographe" ! Cela permettrait à certains mecs de revoir leur priorité ;)

Pour répondre à ta question, tu devrais simplement lui demander ce qu'elle ressent pour toi. Pour que cela passe mieux, dis le d'un air ironique, au détour d'une blague...
Good luck !
Une fille qui croit qu'on lui fait une blague quand on lui dit qu'on est intéressé, c'est souvent parce qu'elle n'est pas intéressée.
Si elle se dit qu'elle a rien fait pour, ça veut dire qu'elle n'a pas cherché à te plaire. Donc a minima ça veut dire qu'elle a pas envie de toi.
Au pire ça veut dire qu'elle a cherché activement à ne pas te plaire.

Si c'est le cas, tu es tombé amoureux d'elle sans vraiment partager des choses avec elle. Si tu veux un conseil, c'est que connaître un peu une fille c'est pas suffisant pour tomber amoureux d'elle ou lui plaire. Il faut partager des choses avec, qui vous sont personnelles. C'est le minimum, faut être plus exigeant avec toi et l'autre sinon tu te retrouve dans cette situation -notamment parce que la fille peut avoir l'impression que tu pourrais tomber amoureux de n'importe qui (alors que l'inverse n'est pas vrai, tu peux sans connaître une fille partager des choses avec et arriver à sortir avec).
On peut ajouter un jeu par dessus, ou un minimum de temps pour qu'elle soit sûre de toi, ou d'autres facteurs, c'est parfois seulement un plus et parfois obligatoire mais ça ça dépend de la fille et de la dynamique de votre relation.
Un autre conseil c'est qu'elle tu peux t'en faire une amie (et apprendre avec elle comment fonctionne les filles en bonus, voire faire d'autres rencontres par son intermédiaire) mais n'espère pas sortir avec parce que ça a l'air très mal engagé et tu vas te faire du mal.

Mais comme dit FK, tu gagneras beaucoup à pouvoir écrire sans trop de fautes. Et pas qu'avec les filles (et avec elles, tu as dû voir sur les sites que beaucoup disent ne pas aimer ça -même avec trois fautes dans leur profil).
JumpR a écrit :Le prochain article de FTS pourrait être "Oui les filles aiment autant le sexe que l'orthographe" ! Cela permettrait à certains mecs de revoir leur priorité ;)

...
Je trouve que souvent quand on parle de drague, on part du principe que toutes les femmes sont des hb12 diplômées de l'ENA multilingues, qu'elles se font toutes draguer par des sportifs de haut niveau millionnaires et qu'elles ont un cercle social ultra sélect composé uniquement de stars hollywoodiennes.

Il y a des femmes qui n'ont rien à foutre de l'orthographe, des femmes qui écrivent mal, et ces femmes aussi ont un vagin et une vie sexuelle. Scoop: il existe même des femmes qui sont connes.

Pose aux femmes la question de savoir si elles préfèrent un homme qui écrit bien ou un homme qui baise bien, ou si l'orthographe du partenaire est un critère important d'une relation épanouie...
  • [+1] C'est pas si simple le 30.03.15, 21h02 par Onmyoji
3 fois la blague, ça va on a compris les mecs ...
  • [+1] +1 le 31.03.15, 02h17 par wayl
Ha pardon pour l'écriture (je prendrait des cours) donc enfaite j'ai partagé pas mal de moments avec elle (comme sa tentative de suicide , ces justement par la suite que je suis vraiment tombé amoureux ) mais elle pensait que je voulait étre amis avec elle alors que je ne recherché vraiment pas ça . Je lui avait déjà demandé ce qu'elle pensée de moi et elle ma répondut
-Tu est moins lourd que les autre mecs qui me parle mais tu est un peu maladroit de temps en temps .
elle ce demandait pourquoi elle ( car elle ce trouve grosse et moche )

merci pour les réponses (vraiment désolé pour l'orthographe :( je pense vraiment a prendre un Bescherelle )
Bon. En gros, pour qu'il se passe quelque chose avec toi :
- le courant doit passer entre elle et toi (apparemment : check)
- il doit y avoir un LIEN entre elle et toi : une relation de confiance, de confort, de sécurité, d'intimité. Elle doit se sentir avec toi comme avec personne d'autre. Tu dois être le mec qui lui permet de se sentir bien et en sécurité.
- mais ça suffit pas : il faut aussi de la TENSION entre elle et toi (que ça soit de plus en plus chaud et intime, dans le sens : attraction physique).

=> continue à parler avec elle et à lui faire vivre de bons moments + vois si tu peux faire monter la température (sans la brusquer : si tu sens qu'elle est réticente, n'insiste pas et attends de voir si elle change d'avis : il lui faut peut être un peu de temps; et peut être qu'elle n'aura tout simplement pas envie).

Pour l'orthographe, c'était pas pour être méchant : c'est juste que ne pas savoir écrire est un handicap qui te pénalisera toute ta vie, sans que tu t'en rendes comptes. Dans les années qui viennent, on va vivre dans une société de plus en plus dure, et la sélection se fera de plus en plus sans pitié, NOTAMMENT sur le niveau de maîtrise de la langue. C'est pas une question de meufs : c'est une question de mettre le plus de chances possibles de son côté. Et là avec un orthographe comme le tien, tu te fous un sacré boulet aux deux pieds.
oui je voit bien que ces pour mon bien

merci pour les conseils avec elle (et pour l'orthographe )
Elle ne se sent pas désirable, elle n'imagine pas qu'on puisse être amoureux d'elle.

FK a bien résumé les choses. Je vais rajouter quelques détails pour compléter:
* Faire en sorte qu'elle se sente bien avec toi, qu'elle sente qu'elle peut te faire confiance, qu'elle peut se lâcher avec toi parce que tu ne la jugeras pas,
* Mets en valeurs vos points communs et passions communes,
* Faites des activités communes, des sorties qui vous plaisent

Tu peux aussi tenter le baiser volé. Cela débloquera peut-être les choses.
Répondre