J'ouvre ce poste pour plusieurs raisons (je ne souhaite pas polué le forum et je pense qu'un post bien présenté suffis).
Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu un complexe (ou deux) et si oui comment les avez vous "surmontés".
Je m'explique :
En lisant divers articles on parle souvent de position du corps et de voix (notamment pour un bon gamephone) -je suis plutôt gêné de dire les choses bien que je ne connais personne ici-.
J'ai horreur de ma voix (elle est vraiment semi aigüe et au téléphone c'est tout simplement horrible, sa fait bébé). A chaque fois que je prends la parole (quand je suis avec une fille après avoir réussi les shitest, les mails...je suis gêné au point de tout vouloir dire soit en réel, soit par sms et sa me fait ...foiré :stress:)
Est ce que vous avez déjà eu ce problème (ou je suis le seul) ?
Même question concernant les postures quand on marches (après des opérations du genoux je n'ai jamais pu les tendres entièrement donc quand je marche on les voit légèrement plié). Pourtant les filles me trouvent "beau goss".
On dit toujours se tenir droit, être rigoureux sur ses gestes, sa posture...mais quand on part avec un handicape les règles du jeu sont les mêmes ? :transpi:
Merci pour vos messages
------
La deuxième raison est tout autre .
J'ai discuter avec une fille sur AUM jusqu'à échanger nos numéros...Quelques jours après elle me demande des photos de moi, je me dis pourquoi pas, je lui file car y a eu un super bon feeling. Elle voulait même que je l'accompagne à des sorties...
Un matin je sors un bonne journée assez sympa (comme ce que je peux faire avec une amie);
J'ai eu le droit à un "bonjour Monsieur beau parleur .........bonne journée" ;depuis plus rien elle ma même enlevé de son panier sur le site. Qu'est ce que je fais sachant que j'ai répliqué en lui faisant comprendre que être sympa...et "needy" c'est différent?
-je n'ai plus jamais eu de suite, je laisse tombé ou pas-
Merci encore