amour ou rien

Note : 0

le 29.04.2015 par franquin16

6 réponses / Dernière par franquin16 le 17.05.2015, 10h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
bonjour voila je me suis inscrit car j'ai un petit souci avec une personne , en effet je me suis lié d'amitié voir bien plus que de l'amitié mais je pense plus que cette personne joue avec moi plutôt que de tenter de me séduire .
Voici les faits je kif une personne dans mon village et même mieux c'est mon alter égo question physique et humain mais plusieurs problèmes se posent .
Le premier elle est en couple et à des enfants le deuxième célibataire depuis peu mais je le vis bien .
Je suis patron d'une pizzeria dans le village aussi de temps en temps elle me donne un coup de main à travailler et me rend heureux quand on est ensemble et je la sens épanouie et au calme avec moi . On passe des moments supers tout les deux on avait réussi à se prendre la main ses derniers temps se caresser se câliner je lui faisais ma séduction tranquillement sans que rien ne m'arrête .
De plus j'ai tenter de l'embrasser deux fois dans le week-end dernier peut être ai je été trop vite ? Elle m'a refuser les deux fois mais je ne me laisse jamais abattre je suis redevenu normal après. Mon signe astro m'aide pour ces périodes.
C'est une femme généreuse en forme et en affection elle en a besoin elle m a expliquer que son compagnon ne lui en donne pas suffisamment alors que moi je suis trop douceur peut être ça la gêne.
Moi je cherche à savoir qu'elle relation elle souhaite avec moi ,on a un point commun on a des enfants on aime nos enfants ce n'est déjà pas mal on aime se voire à moins que ce sois par intérêt chose que je redoute.
Mes sentiments sont mitigés tantôt je la vois ma maitresse tantôt ne rien faire serais pareil .
Alors pour le savoir j'ai décider de prendre le taureau par les cornes je suis aller voir ma coiffeuse dans le village sa grande confidente pour aller me faire coiffer mardi comme je sais que elles se parlent c'est même sa propriétaire !
Jai donc décider de m occuper de moi de ne plus m'occuper d'elle mais toujours dans son ombre je ne sais pas si la technique est bonne mais je veux juste savoir ce qu'elle me veut car moi je l'aime et ça fais mal de ne pas avoir ce qu'on veut !
merci à vous si vous pouvez m'éclairer Image
De plus j'ai tenter de l'embrasser deux fois dans le week-end dernier peut être ai je été trop vite ? Elle m'a refuser les deux fois mais je ne me laisse jamais abattre je suis redevenu normal après.
Très bien ! L'erreur aurait été de vouloir te rattraper, ou d'insister, mais tu as su lever le pied et repartir sur des bases plus "neutres" : c'est très bien, parce que ça permet de faire qu'elle ne se sente pas "gênée" ou effrayée (certains mecs insistent, voire s'énervent, et là c'est éliminatoire).

Donc bravo, déjà.

Ensuite : en gros, ta stratégie consiste à prendre ton temps.
Là encore, elle me paraît être la bonne : vous avez manifestement un feeling tous les deux, mais elle semble pas encore tout à fait prête.

Donc continue comme tu fais (sans chercher à brusquer les choses), et votre feeling évoluera (peut être, c'est pas garanti, même si ça semble bien parti) vers plus d'intimité l'un envers l'autre.

Juste, continue d'être cool avec elle (sans trop en faire); de passer de bons moments ensembles, et quand tu SENS qu'il se passe un moment un peu spécial entre vous deux (silences un peu plus longs que d'habitudes, regards), essaie de faire un pas vers elle.

Et si elle manifeste de l'indécision ou de la gène, lève le pied sans t'en vouloir (ou sans LUI en vouloir) et reprend une attitude normale.

Souvent, les choses se font naturellement, pour peu qu'on leur laisse le temps de se mettre en place (beaucoup d'hommes se plantent parce qu'ils veulent trop précipiter les choses, sans se préoccuper de l'état d'esprit de la fille).

Toi, tu sembles ne pas faire cette erreur, alors continue :)
merci pour votre première réponse rapide .
oui je pense aussi qu'il faut du temps ce que je ne sais pas c'est ce qu'elle veut de moi .
Cela pourrais éventuellement m'aider pour être encore plus attentif . Quand on se prend la main ce sont les deux mains refermées l une sur l'autre c'est pour ça que je suis venu ici car je culpabilise d'être rentrer dans son intimité . Je sais aussi que ça va pas bien dans son couple et que avec moi elle se sent en sécurité on joue on rigole on travail dans la joie et la bonne humeur . Bref depuis lundi plus rien je sais qu'elle es fatiguée alors je cherche des questions a mes réponses alors qu'il n'y en a pas je me suis reprocher d'être un boulet a ses yeux et la j'ai un peut perdu le fil j'avoue ne plus savoir ou j en suis .
Ce soir j'ai mes enfants pour 1 semaine ce n'es pas elle qui les gardera mais sa grande copine dans le village j'ai voulu jouer sur la rivalité aussi pour la faire revenir car il ses rien passer de méchant lundi pour quelle me lâche en si peut de temps .
bien bonsoir je vais vous donner des nouvelles de cette petite relation .
voilà on est remis en route amitié complice comme avant tout va bien je suis même en train de la tester pour connaitre son taux d adrénaline pour moi .
premier test celui du téléphone pas de sms ou très peut et le matin c'est elle qui me bip chose étonnante du coup je vais continuer même le soir pas de bonne nuit jusque ce que ce sois elle qui me le dise Dans ma petite pizzeria j ai pris une stagiaire et elle avais son regard tueuse pleine de jalousie ça se sentais . Alors moi je pose la question suivante combien de temps cela va prendre pour qu'elle me dévoile ses sentiments qu'es ce qui la bloque ? en plus j ai demander une soirée avec elle , elle ma dis oui on le fera . J ai déjà prévus des jeux pour cette fameuse soirée . Je n'ai pas récidiver pour l embrasser rassurez vous juste je prend mon temps avant d'être sur de ne pas me tromper !
maintenant j espère que ce jeu de chat et souris va cesser car je boue mais je sais qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation

pour infos ce soir elle ne répond pas a mes texto j'ai donc décider d'éteindre mon portable je pense que la jalousie a fais son effet snifff c'est de ma faute ....

si vous pouvez m 'éclairer merci beaucoup .
Mon signe astro m'aide pour ces périodes.
dafuck
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 11.05.15, 16h23 par Mr.Smooth
  • [0] Trop dogmatique le 11.05.15, 17h18 par Cellar Door
  • [0] Inutile le 11.05.15, 18h25 par FK
Connais pas ce mot désoler ?
Bien voici quelques nouvelles vus que beaucoup ont lus cet article .
Du coup j ai décider de tout arrêter avec la demoiselle me référant a l'expression suivante Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis car je trouve que cette relation ne va pas dans mon sens mais dans le siens elle ne viens me voire que dans son intérêt pas pour mon intérêt du coup ça donne plus envie de la séduire je vais rapidement passer a autre chose merci a tous.
Répondre