respecter les filles ?!!? je vois pas pourquoi

Note : 0

le 02.09.2005 par xannnnn

64 réponses / Dernière par FK le 10.09.2005, 02h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dites les gens ça sert plus à rien maintenant, il est parti, il vous lira plus :
xannnnn a écrit :bon cette fois je disparais a dieu tout le monde
Piou a écrit :Dites les gens ça sert plus à rien maintenant, il est parti, il vous lira plus :
xannnnn a écrit :bon cette fois je disparais a dieu tout le monde
75% de chances qu'il revienne au moins juste pour lire...
Je comprends parfaitement ta réaction,les hormones ça monte vite pendant l'adolescence.Mais arrête une peu de penser à tout ça,on va faire un petit jeu de rôle.

Tu es une jolie fille,on va dire une A++ et tu marches dans la rue.Un type moche et boutonneux t'accoste et te dis "Viens chérie,on va se marrier".Comment réagis-tu ?
Tu vois? c'est aussi simple que ça.Avant d'aller dans la bataille de la séduction,il faut d'abord être certain qu'on se plaît à soi même.Autrement dit,ne pas lancer trop vite la pierre sur les autres.

MOI je dis que les filles méritent le respect à bien des égards.Ne serais-ce que pour cette fonction formidable qu'est le port pendant neuf mois d'un casse couilles.
Être un jerk ne veux pas dire "fuck you bitch" à la moindre fille qui vous regarde.NON.Être un jerk ça veut dire s'emporter UNIQUEMENT quand quelqu'un a porté atteinte à votre intégrité.
On n'est plus à l'âge de pierre où on séduisait les femmes avec des gourdins en les traînant par les cheveux pour les amener dans la grotte...
Le respect des femmes,est une qualité qu'on se doit de posseder pour devenir un vrai séducteur.
On n'est plus à l'âge de pierre où on séduisait les femmes avec des gourdins en les traînant par les cheveux pour les amener dans la grotte...
aaah le bon vieux temps :roll: .
pumpit a écrit :
aaah le bon vieux temps :roll: .
le gourdin était déja un symbole phallique culturel ... bon j' arrête de faire mon intello, je sors ;)
Je pense que quand on n'est plus AFC, qu'on a ouvert les yeux, mais quand on a pas encore réussi à concrétiser cet état d'esprit en obtenant des résultats concrets et agréables (sans parler de devenir PUA), il y a un risque de passer par une phase d'aigreur et de rancoeur.

J'ai été l'archétype du 'gentil garçon', je ne le suis plus , très clairement, mais mes tentatives pour transformer ça en termes de séduction n'ont pas à ce jour porté leurs fruits...

Je pense qu'il y a 2 étapes dans la transformation AFC ->PUA :
- comprendre ce que les femmes veulent et comment elles fonctionnent
- apprendre à accepter et apprécier cette façon de fonctionner des femmes pour que la séduction soit un 'jeu' et non pas un 'effort'.

Si on reste cantonné à l'étape 1, on risque en effet de s'aigrir...

J'ai eu les c... d'accoster des inconnues dans la rue à plusieurs reprises, ce que je n'avais jamais fait auparavant.
Mais ça n'a pas marché avant tout je pense parce que cela représentait pour un moi un effort plus qu'un jeu, et les filles bien sûr le sentaient...

Mais bon c'est tellement moins facile à faire qu'à dire... :mrgreen:

En résumé, bien sûr qu'il faut respecter les filles mais les respecter, ça veut pas dire les admirer ni les mettre sur piedestal
Bien sûr qu'il faut être raffiné mais au bon sens du terme (une fille a dit autrefois de moi que j'étais 'trop raffiné', dans son esprit, ça voulait dire pas assez viril, bien sûr)
Franchement quand je lis ça j'éprouve de la pitié pour toi xannnnn...

En étant macho, en voyant les femmes comme un morceau de viande ( et encore ), COMMENT VEUX TU que les filles s'interessent à toi ?

En fait t'es un spécimen en voie de disparition : gros AFC qui veut se la jouer PUA et JERK à la fois ( Pour le stayle bien sûr ).

Franchement, admettons que t'es une femme et un mec vient te voir :
'Salut la viande, ça va ? Dis moi ça te diré pas de te faire couper en rondelle ?'
'O fait moi je suis un Homme, alors toi la femme tu vas me faire ma boufe mon menage mon repassage durant la semaine ou je resterai avec toi, oui car après je vais aller faire de nouvelles conquetes'

Il parait totalement logique que tu vas te dire que c'est l'homme de ta vie et que tu ne vas pas perdre une seconde de plus avant de le mettre dans ton lit, car les mecs c'est tellement rare de nos jours..

Non sérieu, fais un travail sur toi même ou relis 40 fois tout les posts de FTS et va dans la rue pour t'entrainer car là je sais même pas si tu dépasses pas le stade de l'AFC !

En même temps, si il y a d'autres spécimens du genre sur FTS, j'espère que vous lirez ce post avant de polluer le forum.

A bon entendeur,

..
Sans être aussi dur que Jean-Luke, je t'inviterais juste xaaaan à méditer ça :

Les femmes veulent des hommes équilibrés (comme ça mais pas trop, comme ceci mais pas trop,etc.) : c'est le secret de la réussite.
Bien sûr, si t'es pas naturellement cette homme équilibré qu'elles recherchent, ça va demander un travail sur toi-même, peut-être difficile (j'en sais quelque chose... :mrgreen: )
Mais si déjà tu ne prends pas conscience que tu es dans l'erreur, ou que tu ne veux pas l'admettre, tu ne risques pas d'y arriver...
ça va aller, on se calme : l'autre boulet est parti, il ne lira plus vos réponses, et ça ne sert à rien que chacun y aille de son sermon.
Je propose de laisser mourir le topic tranquillement : on passe à autre chose, tout à déjà été dit.
Bon je suis desolé FK de remonter le topic, mais je suis tombé dessus par hasard et je l'ai trouvé interessant.

Outre les themes du jeune de 16 ans un peu plus intelligent que les autres et qui a subits des revers dans sa jeunesse qui se venge aupres des poufs de son age, et les repliques immediate de certains ici qui viennent le blamer comme si il etait l'archétype du diabolique seducteur qui nuit a notre reputation, je pense qu'il ya des choses interessantes a soulever dedans.

Personnelement, je peux le comprendre sous une forme.
Perso ma periode college, a etait le contraire de la sienne, en plus d'etre performant en cours, j'etais tres performant avec les filles, on devait etre 3 a flirter/Sortir avec une bonne partie des filles de notre age en 4/3 eme.
J'ai degeneré en seconde, ou j'ai commencé a m'enlaidir a cause de la puberté, et avec l'inforamtique et les jeux online, inutile de dire que jsuis devenu ce qu'on appel un geek.
Je m'en suis sortie en debut de terminal, j'ai commencé a reprendre des vents, et c'est la qu'un mepris s'est developpé envers les femmes. Un mepris que je pense, que pas mal ici, qui ne sont pas nés BOGOSS/ALPHA et qui le sont devenus plus ou moins, ont certainement du rencontrer au moins une fois dans leurs vies. Il arrive a un age, ou tu comprends, comme le dit Soral, que les femmes n'ont pas tout a fait la meme forme "d'esprit" que nous. Qui plus est, si toi tu es, en plus, un peu plus doué que la "moyenne" tu t'aperçois de ce fossé doublement. Un fossé qui, couplé aux evenements passés, te fait penser mal.
Mal dans le sens ou tu meprises les femmes et ou tu as envies de leurs faire du mal, la ou elles, en souffriront le plus. L'eternel reve du beau prince charmant brisé par un connard de premiere, rien de mieux pour casser une femme :D

Que certains ne viennent pas me sauter a la gorge, je ne viens pas defendre le jeune homme. A son age, il doit tres probablement rencontrer tres peu de jeunes filles interessantes. A son age, si j'avais lu des commentaires ou ce site, je me serais senti certainement un poil superieur aux gens m'entourant. Quand on lit certains FR/reponses/Syntheses, on sait clairement qu'il ya beaucoup de personnes qui sont un poil "au dessus" ici aussi. Neanmoins, etant jeune, il doit aussi hyperboler sur certaines choses. Il arrive a tromper les filles de son age ( c'est pas tres dur, a cet age c'est d'une superficialité monstrueuse ;p ) et il en est fier. Tres bien, tant mieux pour lui, le probleme est qu'il denigre un peu trop la femme en effet. La encore j'en reviens a un commentaire de bigard sur un interview soral que j'avais vu a la tele que je trouve tres pertinent :
La femme, c'est tout pour un homme, on née d'une femme, et c'est la porteuse de nos enfants.... c'est quand meme enorme.
De la a la traiter sur un pieds d'estale non, mais de la a la respecter malgré tout, oui je suis d'accord.

Perso je suis tres orgueilleux, un tel orgueil qu'il m'est arrivé de lacher des relations ou autres, a cause de ca, pour pas revenir une decision ou autre ( et que je suis con sur ce point ). Un orgueil qui me rends tres rancunnier, qui m'a fait hair les femmes. Et puis au cours du temps on change, on evolue, on muri. Je suis beaucoup moins denigrant sur les femmes, de moins en moins hautain avec elles, juste assez pour paraitre h2g desormais.

Je sais que mon post peut sembler s'egarer un poil de la discussion originale, mais j'espere que vous voyez ce que j'essaye de soulever.

Je pense qu'il fait voir un peu ca aussi comme l'a dit Eletrik ( que j'ecorche pas ton pseudo ) plus haut.
On est censé etre viril, matcho, dur et sur de nous. Mais on est avant tout des etres humains. Et pour y arriver, faut savoir soit se controler et donc etre tres tres fort mentalement ( notamment quand une nana que vous aperciez se lache un peu ou alors que vous etes vraiment attiré par une fille, pour pas paraitre "needy" ) soit avoir un minimum de haine/force qui nous permet de rester de marbre dans certaines situations pour pas craquer.

Et pour en arriver la, certains ont besoin, comme j'en ai eu besoin, d'avoir un passé "tumultueux et haineux" envers les femmes. Un passé necessaire pour en arriver ou je suis aujourd'hui ( et je suis encore loin d'etre au top ;p )
Son experience, ira se modeler avec le temps, il apprendra, grandira.

Je pense que les personnes nettement + agés, auraient du essayer de lui faire comprendre d'une maniere differente que par l'agressivité gratuite.
Neowinner a, je pense, lui aussi compris la forme du post et ce qui doit en ressortir.

Si je rajoute ma touche, c'etait pour essayer de completer certaines choses que j'ai lu et de les etayer pour que certains voient. Je pense qu'on peut apprendre d'un post comme ca si il est correctement argumenté.

Malheuresement le jeune homme, est devenu si sur de lui qu'il en remet meme certaines valeures de ce site, erreur de sa part, erreur qui changera je pense avec le temps. Apres tout, cest par ses memes erreurs qu'on apprends .. non ?
Verrouillé