titiro a écrit : Elle m'a dit que lorsqu'elle sort entre copines, elle sort par exemple de 21h à minuit, et vers minuit ou plus elle et ses copines appellent leurs copains pour qu'ils se rejoignent s'ils veulent et s'ils peuvent (...) donc pour moi à présent une femme qui me dit cela signifie qu'elle ne souhaite pas que je vois comment elle s'est habillée, comment elle se comporte et aussi qu'elle ne veut pas que les autres hommes voient qu'elle est déjà avec quelqu'un.
titiro, tu tournes en rond et t'appuie sur des raisons futiles, vraiment

(euh...ça a déjà dit ça quelque part ça

).
Il n'y a pas de règles en terme de sorties (comme dans plein de trucs), si ce n'est celles qui vous conviennent à tous les 2.
Vous n'avez pas la même conception des choses, et ça ne concerne pas que ce sujet. Forcément, difficile de se mettre d'accord. Cependant, tu ne peux pas déduire qu'une nana (toutes les mêmes...) qui ne souhaite sortir qu'entre filles (au-delà de l'heure fatidique...) le fait pour que son mec ne voit pas comment elle est habillée, comment elle se comporte, et pire encore, pour donner l'illusion qu'elle n'est pas en couple.. c'est archi réducteur
C'était surtout là-dessus que je voulais rebondir parce que ce sont des raccourcis pourris que tu sembles avoir décidé d'appliquer à toute la gent féminine (elle est pour toi celle-là Owen

).
Pour le reste, rien de plus à dire que tout ce qui a déjà pu être avancé.
Bon courage à toi pour affronter la/les prochaine(s) goutte(s).