Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon! C'est moi qui m'y colle.

https://www.youtube.com/watch?v=9a4F5XDHH6U

Oui c'est cucul la praline et j'enfonce des portes ouvertes mais il faut bien le rappeler: la fumette fais plus de mal qu'elle ne fais de bien. Surtout si tu peux tenir ce genre de discours sur toi-même:
Même s'il y a pas mal de choses qui vont dans le bon sens, je constate que malgré tout mes démons intérieurs et mes pulsions auto-destructrices me reprennent.
Je me sens toujours aussi perdu, j'ai toujours autant l'impression d'être une sorte d'extra-terrestre qui a rien à foutre là.
Honnêtement, pour le dudiste (go google, ça vaut le détour x) ) endurci ou pour le chevalier jedi confirmé qui sont on-ne-peut-mieux dans leur corps et dans leur tête, libres à eux de pourrir ces derniers comme bon leur semble; mais si de près ou de loin ton envie de fumette peut être liée aux doutes que tu as sur ta personne ou sur ta valeur, sois prudent, c'est comme ça qu'on se perd.

Tu sais déjà que la weed, c'est ton "démon". Mets ça à profit. Plutôt que de t’infliger ça, continues à chercher et à apprecier ce qui te fais kiffer. Tu nous parle de sport, de tes initiatives quand au taff, des demoiselles avec qui c'est l'éclate. Enjoy, mec!

M'bref, je m'égare et je pense que tu m'as déjà compris. En attendant de connaitre la suite de tes aventures! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 07.04.15, 01h04 par tibdeconne
Merci pour la découverte ALESTORM Image , j'ai accroché direct!.

Courage pour le reste, suis pas une pro de la weed alors je t'épargnerai mes conseils pourris...

Après, le sexe et la prairie ça me paraît plutôt sain nan :mrgreen:

Kiffe ce qui peut l'être en attendant..des fois ce ne sont que de sales vagues un peu creuses à passer ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 07.04.15, 14h42 par tibdeconne
Danser nu un bounty à la main comme micro sur un vieux tube de J-Lo ou des chansons disneys. Y a pas mieux pour planer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 07.04.15, 15h11 par tibdeconne
Wtaff: t'inquiète je suis pas dépendant de la weed, ça m'arrive d'en fumer tous les soirs pendant 3 mois comme de pas y toucher pendant plusieurs mois.
Si je m'y remets ça sera provisoire :)

Holden: Pas sûr d'avoir envie de tester le LSD, vu que si j'ai bien compris c'est hallucinogène... Je pensais à d'autres trucs.
On se fait un p'tit kiff quand tu seras à Paris?

Lulla: oui, le sexe en pleine nature fait partie de mes grandes envies :P

amelia: oh oui, allons danser tout nu ensemble :mrgreen:
Il y a des jours comme ça...


[youtube][/youtube]

Où le soleil brille et les oiseaux chantent.
Où marcher dans les rues de Paris est un véritable bonheur, une vraie bénédiction.
Où on m'appelle pour me proposer un entretien d'embauche.
Où je fais une soirée avec un pote, je me marre, que je rentre chez moi à 6h du mat. Gueule de bois monstrueuse le lendemain, mais super soirée.
Où j'ai mon premier rendez-vous avec une nouvelle thérapeute. Qu'enfin j'ai l'impression d'avoir en face quelqu'un de compétent. Et que ça rassure, que je me dis que je vais peut-être réussir à avancer et à faire quelque chose.
Où enfin j'investis dans un carnet et un stylo pour pouvoir noter ce qui me passe par la tête.
Où je croise un chef d'équipe de mon ex-boite. Que je lui reparle de rebosser chez eux, qu'il m'invite à le faire et que ça serait franchement cool.


Et où tu as des moments LFG

Rencart avec une fille de tinder en terrasse à saint-michel. C'est franchement sympa et posé d'être en terrasse avec ce temps. La fille est cool, déborde d'énergie, et a au moins le mérite de me faire rire.
On se casse, on s'embrasse joyeusement sur un pont surplombant la Seine, et elle me dit
D'habitude j'embrasse pas au premier rendez-vous

Et j'ai donné un mot doux avec mon numéro à une jolie brune à lunettes dans le métro. J'ai reçu un texto 20 minutes après 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 10.04.15, 12h52 par SnakeEyes
  • [0] Like a boss ! le 10.04.15, 13h48 par MaryeL
  • [0] Yesssss! le 10.04.15, 16h23 par Sathinelilly
  • [0] Cool le 10.04.15, 17h10 par Bald_Soprano
  • [0] LFG ! le 10.04.15, 18h24 par The_PoP
  • [0] Like ! le 11.04.15, 10h33 par Zaik
Voilà un épisode qui fait plaisir à lire :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 11.04.15, 14h30 par tibdeconne
Les deux premières semaines de mai ont été un énorme bordel.

Premier truc, une fille que je fréquentais et que j'appréciais m'a fait comprendre que ça ne serait plus possible.
Deuxième truc, j'ai voulu réintégrer le job de recruteur de donateur dans mon ex-boite, et je me suis fait recaler comme la dernière des merdes.
Troisième truc, je me suis rendu compte que j'avais "perdu" mes diplômes concernant mes études en France (en fait ils étaient dans un sac que je me suis fait voler), le temps que je puisse y remédier, deux dates limites de candidatures pour des masters étaient déjà passés.

Mais au fur et à mesure, ça a changé.
Dans le même temps j'ai pu commencer une formation en espagnol payée par le pôle emploi, j'ai bien appris en quelques heures et c'est bien cool.
J'ai pu récupérer mes relevés de notes ainsi que attestations de réussite, avant de pouvoir faire une demande de duplicata de diplôme.
J'ai retrouvé un job, j'ai croisé une équipe de recruteur de donateurs dans la rue qui bosse pour une nouvelle boite, donc j'ai intégré l'équipe en cours de route.
Je me suis mis à fond sur un site de rencontre, et en 3 semaines j'ai eu quelques rencarts ainsi que deux aventures sympathiques.

J'ai trouvé diverses formations qui m'intéressent pour l'année qui arrive. Ce sont différentes formations pour bosser en fundraising au sein des associations, ce qui me paraît être le plus pertinent au vu de mes études et du job que j'ai fait par la suite.
Les diverses possibilités sont soit de faire un master en alternance, soit de faire un certificat avec des cours répartis sur l'année, soit de prendre des cours "à la carte.
Je tente d'abord les deux premiers et après je vois.
J'en ai parlé au boss de ma boite, et monsieur m'a fait comprendre qu'il pourrait me pistonner pour que j'ai un poste en collecte de fonds au siège d'une ONG.
Dernier truc, la thérapie que j'ai entamée avec ma psy se passe bien, et j'ai l'espoir d'arriver à quelque chose.

Voilà voilà, le seul truc chiant c'est qu'entre les coups que je bois le soir et le taff, je me rends compte que j'ai plus beaucoup de temps pour faire autre chose, genre le sport ou la conduite.
Sinon c'est officiel, j'suis anglais. J'ai reçu mon passeport ya deux jours

Image

Une bonne chose de faite :D
Mise à jour: ça fait longtemps que je suis pas venu ici, depuis que je bosse je manque de temps, j'ai l'impression que les journées passent et qu'à la fin je m'endors sans trop savoir ce que j'ai fait.
Cependant, voilà quelques nouvelles.

Ma mère a décidé de vendre sa maison afin d'habiter avec son mec. Elle a trouvé des acheteurs pour sa maison, donc j'ai 3 mois pour trouver un endroit où loger. Le plus drôle étant qu'elle n'a pas l'air de vouloir payer la caution, ce dont j'aurais besoin le jour où je m'installe quelque part.
J'ai commencé à regarder des studios, après je peux autant vivre tout seul qu'en coloc', je vois avec un pote si on peut se faire une coloc' tous les deux, et si c'est pas possible j'aviserai en août.

J'ai une flemme monumentale d'aller au sport, du coup on peut pas dire que je sois redevenu mince et svelte ahah, je vais essayer de vraiment me motiver pour y aller.

Sinon je tends à avoir plus confiance en moi dans la conduite, donc je pratique encore un peu et après je pense pouvoir passer le permis.

Le taff se passe bien, ils sont contents de moi et veulent me garder au moins jusqu'à la fin de l'année.
Après faut voir si je suis pris à ce master en alternance, dans tous les cas je me retrouve pas dans la merde donc c'est cool.

Je continue à voir une psy spécialisée en EMDR, on progresse lentement mais sûrement. Pour l'instant la dernière séance qu'on a faite m'a pas mal chamboulé, mais au vu de ce que ça m'a fait ça me donne l'espoir d'arriver à quelque chose.

Le gros point noir dans tout ça concerne mes relations avec les filles en ce moment. Même si récemment j'ai rencontré une fille avec qui je m'éclate comme un petit fou au pieu, j'ai quand même pas mal galéré pour en arriver là.
Vous décrire en long et en large tous les rencarts foirés depuis deux mois serait trop long et désespérant, mais m'amène sérieusement à me poser des questions.
Je peux m'amuser à me dire que chacune d'elle avait quelque chose qui allait pas, mais quand on enchaîne sans succès, c'est qu'à un moment le problème vient de soi, et c'est exactement ce que je me dis.
Moi qui croyais avoir progressé, finalement j'ai l'impression de revenir au point 0 d'une période où j'avais peu de succès avec les filles, et ça me désespère.
Du coup je sais pas trop par quel axe progresser.
Je pense que le problème vient certainement de ce que je suis, et qu'en gagnant en confiance en soi j'aurai certainement plus de succès.
Mais est-ce que je devrais pas aussi faire un feedback personnel pour penser aux choses à faire/ ne pas faire?
Les deux entrent certainement en compte.
Bref, étant un peu perdu, toute idée brillante est la bienvenue !
Hey,

Concernant les filles, t'en fais pas. Je suis sûr que même les meilleurs que tu pourras trouver sur FTS ont eux aussi leurs périodes ou ça marche pas. Et puis.. est-ce que ça ne marche pas ou peu?

Avant t'arrivais quand même à avoir des filles qui te plaisaient, ou tu te rabattais sur ce que tu pouvais?
Là apparemment c'est pas vraiment le cas puisque tu t'éclates avec elle.

Si c'est le cas pour moi c'est qu'il y a donc du progrès: tu choisis la nana parce qu'elle te plait, et pas parce qu'elle elle est "accessible".

Courage et merde pour le permis!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 15.07.15, 19h57 par tibdeconne
Répondre