pimenter mon couple

Note : 0

le 19.07.2015 par ticoq

5 réponses / Dernière par ticoq le 19.07.2015, 14h43

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour, je suis en couple depuis 6 ans ma copine est plus jeune que moi nois avons eu un enfant qui a 1 an... depuis cette naissance ma femme a moins envie de faire l amour et quand on fait ca reste basique ..j ai l impression qu elle le fait pour mon plaisir uniquement ...j aimerai qu on me donne des idées pour lui redonner envie et pimenter nos vie sexuelle....merci
Salut, je vais répondre d'un point de vue personnel étant moi même en couple depuis plusieurs années avec un petit bout de chou.
Je pense juste qu'elle a perdu l'envie, le désir, c'est cela qu'il faut réveiller.
tu peux te glisser sous la douche avec elle, te mettre derrière elle à un moment banal et l’enlacer continuer les bisous dans le cou, la porter et la poser sur la table pour un baiser langoureux par exemple. En espérant que toutes ces petites choses la réveillent et se poursuivent sur du plus concret.
C'est assez soft mais je vois mal commencer par du très cash après je ne sais pas ce qu'elle aime, tu la connais.
Elle est peut être concentrée sur son rôle de maman, essaie de lui montrer que la femme qu'elle est te plait ( elle a peut être développé des complexes ?? )
Merci pour ta reponse je vais essayer...
Avant la naissance ma femme était
très débridée , niveau sexe c était au top.
.
Merci pour ta reponse je vais essayer...
Avant la naissance ma femme était
très débridée , niveau sexe c était au top.
.
lui en as tu parlé ?
il faut aussi qu'elle ait envie d’avoir envie, qu'elle y travaille elle même, pas seulement toi.
Oui on en parle souvent ..elle se rend compte de mon manque mais pour l instant c est pmis fort qu elle. ..
Répondre