Message reçu tout à l'heure à 20h35
Ce a quoi j'ai répondu 10 min apresSalut, tu vas bien ? J'ai bien réfléchi à propos de nous ces derniers temps... Je préfère qu'on arrête la tous les deux, j'ai plus envie de continuer, y a quelquechose qui s'est cassé et je pense pas que ce soit réparable, on s'est trop fait souffrir, je préfère arrêter maintenant plutôt que de te laisser espérer et qu'on souffre tous les deux encore un peu plus... La je suis pas encore rentrée sur Nice et je peux pas t'appeler, je suis tout le temps avec ma famille mais si tu veux quand je rentre on pourra se voir pour s'expliquer si tu en as besoin J'espère que tu sais que tu resteras toujours quelqu'un d'important pour moi...
.... BonSalut, moi ça va ! Tu sais, beaucoup de choses ont changé ces dernières semaines, je ne souffre plus et j'aimerais beaucoup qu'on se voit pour en parler justement... Comment tu peux savoir que quelquechose s'est cassé alors qu'on a pas essayé ? Evidemment les choses ne seront plus comme avant, mais je pense qu'avec du temps et des efforts, ça peut être même mieux qu'avant !
J'ai encore répondu à chaud au lieu de me laisser un peu de temps, j'aurais enlevé le 2eme paragraphe avec du recul, tant pis.
Déjà, mettre fin à 4 ans de relation par sms, c'est méga nul. Putain que je suis déçu.
Ensuite, je sais pas du tout ce que je vais faire à son retour mercredi. On va se voir c'est sur, mais je sais pas si je vais tenter de recoller les morceaux ou appuyer cette rupture.
Faut dire que depuis le début de cette affaire, elle me respecte pas. Vas'y que je lui reparle pendant la seconde chance, vas'y break par sms, on recommence mais je bouge pas un poil de cul et maintenant sms de rupture. Bordel.
D'un autre côté, elle m'a manqué ces dernières semaines. Et je pense toujours qu'on pourrait encore avoir du bon temps. Mon sms était honnête. Je me suis refait, je passais des bonnes journées et je n'attendais que de pouvoir la revoir. Mais si elle ne veut pas... Je sais qu'elle sera différente en face, elle montrera pas autant de détermination.
En fait là je repense à l'article de FK sur le break. Il écrivait comment il avait reconquit une meuf en la jouant léger malgré le fait qu'ils venait de rompre.
Tout ça pour dire que l'espoir n'est pas mort dans ma tête. Seulement, je ne sais pas si ça vaut encore la peine de le saisir. Trop perdu ce soir.