AUM, légitimité d'un tarif élevé ?

Note : 0

le 15.08.2015 par Daril

6 réponses / Dernière par Nick007 le 19.08.2015, 12h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Après avoir essayé quelques sites de rencontres :
- Tinder, dont je n'aime pas vraiment le concept
- Lovoo, où je n'ai pas encore réussi à rencontrer une seule fille un tant soit peu intéressante.
- OkCupid, le seul où j'ai pu avoir de bonnes interactions mais le manque de monde dessus fait que j'ai déjà fait le tour des minettes à 100km à la ronde ! :D

Je me suis dit que j'allais peut-être essayer AUM, après tout le modèle économique fait qu'il y a pas mal de femmes dessus et j'en ai régulièrement entendu parler.

Et là, surprise en voyant les tarifs exorbitants et la manière dont ils sont proposés. 30 euros pour un mois, bien que n'étant pas à la rue financièrement, je trouve ça très cher. De même que les forfaits 3 ou 6 mois c'est quand même autour d'une centaine d'euros...
Selon vous, ces tarifs sont-ils justifiés ? L'expérience en tant qu'Homme sur AUM vaut-elle à ce point le coup ?

Je ne parle pas de comparer AUM à la sarge IRL qui elle est gratuite, j'en suis bien conscient. Ma réflexion se limite juste à l'intérêt qu'offre le site en lui-même.
Je ne sais plus si j'y ai acces maintenant mais de base je crois que tout site de rencontre qui marche finit par être payant.

Je te dirais surtout d'attendre le prochain gratuit qui ne devrait pas tarder.
Pour ma part, Adopte reste le meilleur site de rencontre. C'est un poil cher, mais avec un bon profil et de l'imagination. On rentabilise rapidement. Toutefois, c'est comme pour tout, ça marche pour certains, pas du tout pour d'autre.
Oui c'est vrai que ça fonctionne un peu de cette façon, quoique je ne crois pas que le modèle économique d'OkCupid diffère à l'étranger alors que le site marche beaucoup mieux là bas qu'en France !
Sebz9999 ton témoignage rejoint ce que j'ai majoritairement entendu, j'essaierai probablement un mois pour voir.
Pour rencontrer des filles intéressantes, le meilleur reste quand même AUM. Après, c'est vrai que ça fait cher, 30€ par mois, mais avec une bonne photo prise au naturel par un pote photographe et une description à la fois naturelle et sortant du lot, on y fait d'excellentes rencontres. A toi de voir.
À ce prix là ça fait dix bières, de quoi sortir et faire autant de rencontres mais en vrai et où tu pourras voir direct si ça passe ou pas (et c'est un mec qui crache pas sur le online so dit ça).
Sinon essaie badoo, adultfriendfinder, ou Facebook ou ovs (c'est pas un site de rencontres officiellement sauf que sans les faits beaucoup sont là que pour ça, en espérant être fins)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 24.08.15, 08h22 par Daril
Adultfriend : très bon pour les plans cul. Après ne pas espérer y rencontrer l'amour de sa vie... Je l'utilise uniquement dans mes périodes "plan cul entre deux rencontres IRL", et il m'est arrivé d'y faire des rencontres dans la journée.
Meetic : même utilisation que adultfriend, malgré l'affichage plus "sage" du site.
En règle général, si on veut faire une rencontre plus sur le long terme, rien ne vaut le bon vieux IRL, et sortir dans des milieux différents (pour varier les plaisirs, pour varier les types d'approche, etc).
Les SDR ne servent qu'à passer le temps et à combler les vides entre deux rencontres IRL (et surtout pas l'inverse). Pour ce qui concerne le prix, je préfère me payer un mois de temps en temps (2-3 mois par an) et chopper des numéros de téléphones, et de toute façon je n'y passe jamais trop de temps.
Pour AUM, je n'ai jamais essayé. Mais toutes les nanas que je connais y sont (ce qui signifie que ça ne me sert à rien d'aller sur AUM alors que je les connais IRL).
Répondre