je vais me présenter pour que vous puisez vous situer dans le contexte , j'ai 19 ans et je suis en BTS dans un lycée . physiquement on dit que je suis "beau goss" , je m'habille bien et je sens que je plais à pas mal de fille dans mon lycée .(sans me jeter des fleurs )
Je suis loin d'être un mauvais garçon avec les filles , d'ailleurs j'ai eu très peu de copine .
voila pour le contexte .
L’année précédente , j'ai eu un coup de cœur pour une fille , elle a les yeux bleu , brune ...
c'est plutôt une fille discrète , simple, qui a du charisme . bref elle me plait énormément . d'habitude cela me dérange pas d'aller parler à une fille quel conque mais là , j'ai eu l'impression de perdre tout mes moyens .
je ne savais pas comment faire ... je connaissais une de ses copines , je lui ai donc demandé si elle pouvait me passer son numéro ... donc elle lui demande ... et là elle répond "elle s'en fou pour l’instant " (j'ai pris une grosse claque quand elle m'a dit sa

, peut à près quand on se croisait dans la cour , on se croisait du regard , j'ai eu l'impression qu'elle ma fait un petit sourire mais c'est tout . depuis plus rien .
elle me plait encore et toujours et je vous cache pas qu'elle ma fait mal au cœur quand même sans le vouloir .

( j'ai appris qu'elle avait instagram moi aussi depuis pas longtemps , maintenant on peut s’envoyez des messages avec la nouvelles mise a jour ) .
--------------- Que conseillez vous de faire ? ------------------
j'ai vérifier et c'est bien vrai elle n'a jamais eu de copain en 2 ans de lycée .
j'ai réfléchis après qu'elle m’ait dit sa ,
j'ai plusieurs supposition ,
1/ elle a peur d'assumer un mecs
2/ je luis plait pas
3/mon pote dragueur m'a dit " c'est une fille intelligente et elle veut que tu sois plus démonstratif " ( je pense pas )
4/ ou elle a vraiment pas envie de mec comme elle le dit
et je dois avouer que je m'y suis assez mal prit !
---------------voila , merci de m'avoir lu jusqu'au bout et désolé pour les faute d’orthographes. c'est la première fois que je me vois avec une fille dans le futur . merci les mecss