Draguer une timide, et sexualiser.

Note : 2

le 07.09.2015 par BadGoodGuy

17 réponses / Dernière par BadGoodGuy le 11.09.2015, 14h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

dans ma classe y a une fille qui me plait vraiment et si je tente pas ma chance, je m'en voudrait à mort car c'est une fille belle, et c'est une fille relativement bien. Mais elle est assez timide, pas dans le sens où elle ne parle avec personne, elle est assez ouverte, et elle a de bons délires, mais elle m'a dit qu'elle n'a eu qu'un seul mec dans sa vie, du moins, c'est pas le genre de filles qui parle aux mecs, sauf amicalement (rien de religieux) elle a un côté "gamine" et pour tout vous dire c'est ça qui fait son charme. Avec cette fille je veux tenter un truc, peut-être pas sur le long terme mais si y a un bon feeling, pourquoi pas ?

Je veux mettre toutes mes cartes en jeu pour essayer de la capturer (Dommage qu'une Master Ball spéciale filles n'existe pas) euh pardon... Je voulait dire, séduire :mrgreen: , et tenter un truc, mais je ne veux pas me prendre un râteau, en me disant que c'est moi qui ai tout fait foirer avec mes techniques de drague à deux balles, je veux vraiment que ça réussisse, ou bien que je sois fixé du fait que je lui plait vraiment pas.

Quels conseils me donneriez-vous pour la draguer, du moins ne pas finir dans la FZ ? Car actuellement je parle avec elle mais je ne vais pas plus loin, mais pour l'instant je ne me sens pas trop en position FZ, on s'est parlé que quelques fois, on s'entend bien mais j'ai pas l'impression qu'elle m'ait vraiment casé en tant que pote, dans le sens où elle n'a pas le même comportement avec moi qu'avec ses potes mec ou filles. Donc c'est pas perdu, voir ça ne l'a jamais été donc...

Et vu que c'est une timide, comment la draguer sans lui faire peur ? Je vous demande pas une phrase d'approche je vous demande juste une fourchette pour savoir à peu près quoi lui dire. Et le plus important reste, comment sexualiser, car c'est pas une fille , vers laquelle les gens sont le plus attirés, du moins c'est pas une fille trop ouverte d'esprit, et je sens qu'elle a pas trop confiance en elle, (cela peut paraître fou, mais avec le temps je me suis développé une intuition, et je peux savoir si quelqu'un a confiance en lui ou pas rien qu'en discutant avec lui quelques minutes) donc qu'en pensez-vous concrètement ?

Je veux vraiment tenter quelque chose, et j'espère que vous pourrez me conseiller, si vous avez déjà eu à faire à ce genre de filles, du moins je veux juste savoir comment l'interpréter afin de pouvoir réussir mon coup, attention je ne cherche pas à la baiser et la larguer comme un chien, et encore moins un plan Q.
Salut,

N'oublie pas que tu es au lycée et que sexualiser avec une nana du même âge que toi ce n'est pas forcément évident car vous avez peu ou pas d'expérience. Je ne pense pas qu'elle parlera avec n'importe qui, surtout si c'est une timide et qu'elle n'est pas trop ouverte d'esprit sur le sexe.

Pour te rapprocher d'elle essaye de t'éloigner du contexte "Lycée" et propose lui une sortie (éxpo / café / évite le ciné car vous n'allez pas trop discuter). Intéresse toi à elle, ses passions, ses centres d’intérêts, rien de plus simple. Et rebondi sur ce qu'elle te dit.

Et un jour (pas dans 100 ans) si tu sens le truc tu essayes de l'embrasser. Si elle le sent pas, tu next ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 08.09.15, 09h42 par Baijin
Oui... A mon avis elle n'a pas d'expérience au niveau sexuel ou très peu... Un seul copain ne veut pas dire qu'elle a déjà "sexualisé", et si elle reste à l'écart des garçons c'est qu'elle a besoin de prendre son temps et ou de quelque chose d'un minimum significatif, ou d'un lien pour se sentir en confiance.

Du coup il vaut mieux ne pas focaliser du tout sur l'idée de sexualiser pour l'instant, mais plutot de continuer a apprendre à la connaitre en ayant des petites attentions plus particulières pour elle pour qu'elle "puisse se faire des idées".

Montre lui d'abord que tu es intéressé par sa personnalité (puisque ça a l'air d'être le cas aussi). Ne brusque pas les choses, l'essentiel avec ce genre de fille c'est de développer une complicité.

Je ne veux pas donner de mauvais conseil mais c'est quoi le problème avec la FZ?
Je comprend le concept de ne pas attendre trop trop longtemps pour ne pas être catalogué juste comme un ami, mais ce n'est pas parce qu'un mec a été mon ami que j'ai cessé d'être attiré par lui, si un mec m'attire il m'attire et pour développer une complicité et une confiance réciproque il faut mettre un pied dans la case ami, pas nécessairement les deux mais un pied quand même! Surtout avec les timides..

Je ne dis pas que c'est nécessaire pour séduire, mais quand même c'est un plus!
Sexualiser, c'est vrai que c'est un vilain mot, mais, par là je veux dire "créer une certaine tension", pas quelque chose d'amical, mais plus ambigu, mais par mon sévère manque d'expérience, je ne sais pas mettre en valeur mon charme, du moins dans ma classe y a assez de concurrence, et je sais qu'un gars de ma classe est à fond sur elle mais il est plus expérimenté que moi et ça se voit donc, ça va déjà être un handicap de plus pour moi. Et moi je veux pas rater le coche, car elle me plait assez, et si je rate ça me démoraliserait. Mais le problème c'est que c'est pas une fille à laquelle tu lui dit "on va boire un verre après l'école ?" elle a une mentalité différente des filles qui sont plus ouvertes et expérimentées. Comme je l'ai dit, je veux vraiment tenter quelque chose, du moins, je veux pas me prendre un vent en ayant été le dragueur lourd, faut que je sois fixé.
BadGoodGuy a écrit :Sexualiser, c'est vrai que c'est un vilain mot, mais, par là je veux dire "créer une certaine tension", pas quelque chose d'amical, mais plus ambigu, mais par mon sévère manque d'expérience, je ne sais pas mettre en valeur mon charme, du moins dans ma classe y a assez de concurrence, et je sais qu'un gars de ma classe est à fond sur elle mais il est plus expérimenté que moi et ça se voit donc, ça va déjà être un handicap de plus pour moi. Et moi je veux pas rater le coche, car elle me plait assez, et si je rate ça me démoraliserait. Mais le problème c'est que c'est pas une fille à laquelle tu lui dit "on va boire un verre après l'école ?" elle a une mentalité différente des filles qui sont plus ouvertes et expérimentées. Comme je l'ai dit, je veux vraiment tenter quelque chose, du moins, je veux pas me prendre un vent en ayant été le dragueur lourd, faut que je sois fixé.
Ton avantage est de te démarquer des autres mecs interessés par elle.Avant de t'aventurer dans n'importe quel offensive pour la draguer, apprends un peu à connaître ce qu'elle aime faire en dehors du lycée sauf si c'est déjà fait

A toi de prendre l'initiative de l'embarquer dans des bons délires selon ce qu'elle aime.Les nanas assez timide ne vont pas prendre d'initiative et attendent qu'on leur propose une activité sympa et distrayante

Je vais te donner un exemple tout frais frais

Il y a deux ans , j'avais rencontré une nana super mignonne dans une assoc.On se voyait souvent mais on se parlait pas trop car très introverti puis lors d'une soirée de l'assoc , je suis allé la voir car elle prenait des photos avec un vieil appareil photo ( la photo est une de mes passions), on a passé notre soirée à discuter photo mais pas que cela.L'avoir approché et avoir discuter d'une passion commune a été une sorte de brise glace.Petit à petit , elle a pris confiance, on s'est ouvert l'un à l'autre au fil de la conversation .....On s'est fait des bons délires à nous envoyer des textos pour nous lancer des défis amusant.Du genre , se prendre en photos avec des chauffeurs de métro dans le compartiment conducteurs , se prendre en photo déguisé à côté de lics ....etc .Ca crée un lien entre nous et de fil en aiguille une tension plus qu'amicale nous a amener à sortir briévement ensemble ...

Pendant un an , elle est parti en Australie puis est revenu en France.J'ai été une des premières personnes qu'elle a contacté sur Paris depuis son retour il y a deux semaines.
On s'est revu pour aller au théâtre (une de ses grandes passions ainsi qu'une des miennes) et ce soir , elle et moi allons fêter son anniversaire au resto

Tout ça pour dire que tu ne dois pas prendre la tête à imaginer des tactiques pour court-circuiter tes concurrent mais juste prendre la situation sous un angle différent en te démarquant des autres sans utiliser de technique de loveur

Juste créer un ambiance agréable pour vous deux .Elle est fan de bob l'éponge .Propose-lui un délire sur bob l'éponge .;Du genre un marathon d'épisode de bob l'éponge ...Ca la dérider de se retrouver dans un bon moment bien drôle après tu joues ta partition sans faire le lourd.C'est-à-dire dès que tu as installé l'ambiance où vous vous sentez à l'aise et complice , tu tentes ta chance pour l'embrasser
Oui pourquoi pas ?

J'approuve vos réponses et je vous en remercie, cela me remotive, et j'espère que ça m'aidera au mieux, et puis si ça foire, pas grave, mais je veux vraiment pas que ce soit le cas.
Tu te met une pression de fou pour absolument que dalle, mais alors rien du tout. Si tu commence a établir un plan de bataille stratégique a la Sun Tzu pour serrer une fille que tu connais pas, tes plutôt mal barré. C'est ici ta principale erreur, c'est pourtant simple, cette fille t'attire, fait lui ton plus beau sourire et va lui parler, tu avisera ensuite au gré de l'interaction. Faire des plans sur la commette avant de connaître une fille, c'est le meilleur moyen pour ne jamais aller lui parler, ou se planter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 08.09.15, 22h54 par Mephitoast
En tant que fille d'un naturel timide à la base je plussoie le discours de Kantex!
Je noterais bien mais j'ai pas l'ancienneté pour :D
Faut que j'expertise la chose, mais même pour socialiser je suis pas au top, sur la plan relationnel je n'ai aucune expérience, je suis trop naïf. J'arrive pas à être pris au sérieux quand je prends la parole, dans le sens où soit j'en dit trop trop ou soit je dis rien ou soit je dit une boulette je perds toute crédibilité et les gens se foutent de moi. Je n'ai aucune connaissance sociale, y a des gens qui m'aiment bien au premier abord, et certains qui me refoulent ou bien se mettent à me détester dès qu'ils commencent à me connaître, même les profs parfois, sont assez crus avec moi parce que je n'ai aucune confiance en moi, donc ils aiment se défouler sur moi, mais comme un dégonflé, je me la ferme, ce qui me fait déjà perdre des points. Je suis très maladroit, et j'ai un esprit tordu (sans exagérer) et négatif sur la race humaine. J'envie tout en jalousant les fameux "Alpha", ceux qui sont socialement à l'aise, ceux qui n'ont aucun problème à charmer la fille dont on est amoureux (en tant qu'AFC sociophobe, je sais ça se dit pas mais vous avez compris.) et au final on en devient vert de jalousie et on commence à le haïr.

Je vous dit ça pas pour me dénigrer, mais juste la vérité. J'ai beaucoup de choses à régler pour être un bon amant et être bon sur le plan relationnel en général. Mais je veux vraiment tenter quelque chose avec la fille dont je vous ai parlé mais vu ma posture, je n'ai aucune expérience de drague. Déjà avec mon obésité c'est pas gagné, car un gros c'est pas attractif. J'ai horreur de dire du mal de moi, mais là je me décris avec le maximum de diplomatie.

Mon manque d'affirmation de soi, et de relationnel m'handicape beaucoup, donc c'est chaud. Sur ce bonne soirée.
Vu ce que tu viens de poster ça ne sert strictement à rien de vouloir essayer de tenter quelque chose avec cette nana, ce dont tu as besoin c'est une énorme remise en question, et d'un gain monumentale de confiance en toi. Et tu le dis toi même :
J'ai beaucoup de choses à régler pour être un bon amant et être bon sur le plan relationnel en général
Et tu es encore au lycée. Le lycée c'est une jungle où c'est la loi du plus fort qui règne. Ce n'est qu'une passade temporaire de ta vie, et tout changera une foi que tu passera dans le supérieur. Tu es dans un environnement où il est faut être dans le moule, où tu côtoies des gens pas encore très mature, donc c'est tout à fait normal. Mais ce n'est pas pour toujours ...

Tu rationalises beaucoup trop les interactions que tu as avec les autres, n'oublie pas que les gens sont plus occupés par leur image sociale et que tu n'es pas constamment sous le feu des projecteurs. Arrête de trop te prendre au sérieux, c'est nocif.
Répondre