Rencontre avec une fille sur le point de partir à l'étranger

Note : 0

le 12.09.2015 par CHRiend

1 réponses / Dernière par Lenny2stras le 12.09.2015, 12h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours a tous pour commencer merci d'avance à ceux qui m’apporteront des réponses.

Hier au cours d'une soirée entre potes (rencontré il y a 2 semaines environ merci la connivence :D ) une amie a amener une amie à elle, bref le courant est bien passer entre elle et moi (prise de numéro,ajout facebook,ajout snapchat et fille qui au final passe la soirée dans mes bras).
Toutefois au cours de la soirée je pense avoir louper une fenêtré de tir et ce de manière a moitié volontaire (fête dans un studio donc tous dans la même pièce et aussi le fait d'avoir tous les deux bu pendant la soirée).

De plus elle part faire des études à l'étranger et cela complique énormément la situation (les relations à distance je n'en ait jamais eu) et en cas de problème avec elle je crains de m'engueuler avec sa meilleur ami (qui est dans ma promo) qui est aussi une ami.

Je partais sur l'idée de lui proposer de se boire un verre ce soir ou demain malgré le fait qu'elle parte demain soir. Du coup sa signifierais espacer le premier rendez vous du second de 2-3 semaines minimum :?

Que me conseillez vous?
Passer a autre chose? foncer?

Merci d'avance pour vos reponces
CHriend,

Si elle te plaît, y'a aucune raison valable que tu ne tentes pas.

[youtube] [/youtube]
Répondre