J'ai son numéro, et après ?

Note : 0

le 13.09.2015 par Waya

15 réponses / Dernière par Waya le 20.09.2015, 14h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à toutes et à tous,

J'avais déjà posté il y a environ un mois par rapport un petit coup de blues du moment !
Bref, là n'est pas le sujet dont je voudrai discuter avec vous.

Je suis sorti un vendredi soir boire un verre comme je le fait habituellement, sauf que ce fameux soir j'ai rencontré une ravissante brune, enfin c'est même elle qui est venu vers moi, ce qui m'a étonné sur le coup. On discute, on rigole, on fait connaissance, malgré les quelques vautour qui tournent autour d'elle et qui tentent des trucs étranges, elle va tous les remballer et continuer la soirée avec moi.

Avant qu'elle ne parte je prends son numéro en lui disant que j'aimerai que l'on se revoit car j'aimerai bien faire plus ample connaissance et que nous avions passés un bon moment, elle me réponds que c'est avec plaisir.

Du coup, je me retrouve avec son numéro mais je sais pas trop quoi lui dire pour engager la conversation, je compte lui proposer de sortir ce week-end mais bon, c'est un peu idiot de lui demander par sms le lendemain de la rencontre, j'aimerai pas passer pour le type lourd...

Du coup si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur !

Merci de m'avoir lu :)
Alea a écrit :Un "Salut bien rentrée l'autre soir ?" suffit à lancer la conversation.

Après tu fais glisser jusqu'à lui proposer une date (tout en restant fun et léger dans tes sms), et tu ne t'arrêtes pas une fois que tu as la date, sinon ça fait louche.
Salut Alea, j'avais déjà envoyé un sms et je viens de recevoir sa réponse, comme quoi un peu de patience de temps en temps ça fait pas de mal :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 13.09.15, 21h43 par Kantex
En revanche je remarque qu'elle prends énormément de temps pour répondre, un peu plus de 20h, je veux bien croire qu'elle soit pas tout le temps sur son téléphone mais bon, tous le monde regarde au moins une fois son téléphone dans la journée !
Ben je ne sais pas si je suis la seule au monde dans ce cas, mais moi quand un sms a de l'importance pour moi j'attends vraiment d'être dans le bon état d'esprit pour répondre et je choisis mes mots, ça peut me prendre quelques temps.
Et puis en plus de ça je trouve que les conversations sms en début de séduction peuvent vite tourner à un échange de banalités et de smiley complètement antisex et donc quelques échanges très espacés permettent d'occuper bien suffisamment le terrain avant ce qui compte vraiment : se revoir bientôt
  • [0] Merci ! :) le 14.09.15, 18h20 par Waya
  • [0] Intéressant le 17.09.15, 08h59 par Snow
voucny a écrit :Ben je ne sais pas si je suis la seule au monde dans ce cas, mais moi quand un sms a de l'importance pour moi j'attends vraiment d'être dans le bon état d'esprit pour répondre et je choisis mes mots, ça peut me prendre quelques temps.
Et puis en plus de ça je trouve que les conversations sms en début de séduction peuvent vite tourner à un échange de banalités et de smiley complètement antisex et donc quelques échanges très espacés permettent d'occuper bien suffisamment le terrain avant ce qui compte vraiment : se revoir bientôt
Hello Voucny,

Merci de ta réponse très rapide, je pense que j'aurai une réponse ce soir vers 20h00 comme hier et effectivement j'aimerai lui proposer de se revoir rapidement !
Garde pas les yeux rivés sur ton téléphone, t'inquiète si elle est interessée elle répondra tôt ou tard, elle peut très bien ne pas être dispo/réviser/occupée/plus de batterie/autre excuse

Juste te monte pas des plans, zen (meme si tu t'en fais peut etre pas la :mrgreen: )

Edit : j'avais laissé la page et y'a eu 2 posts entre temps, sry. :mrgreen:
  • [0] Merci ! :) le 14.09.15, 19h06 par Waya
SpookyBall a écrit :Garde pas les yeux rivés sur ton téléphone, t'inquiète si elle est interessée elle répondra tôt ou tard, elle peut très bien ne pas être dispo/réviser/occupée/plus de batterie/autre excuse

Juste te monte pas des plans, zen (meme si tu t'en fais peut etre pas la :mrgreen: )
Salut SpookyBall,

J'ai plus le choix que d'attendre de toute manière !
Personnellement désormais j'éviterais de trop faire dans le SMS surtout pour les rendez-vous etc...

Même si c'est "moins intrusif" tu flippe parfois pour rien, ça laisse des traces que tu as du mal à éviter de lire et relire...

Alors qu'en vocale déjà tu augmente tes chances de toucher la personne en directe au moment de l'appelle, et au ton de sa voie tu peu rapidement et facilement moduler ton comportement.

Puis tu redeviens un être humain tangible.
  • [0] Merci ! :) le 14.09.15, 19h52 par Waya
[quote="Yragael
Même si c'est "moins intrusif" tu flippe parfois pour rien, ça laisse des traces que tu as du mal à éviter de lire et relire...

Alors qu'en vocale déjà tu augmente tes chances de toucher la personne en directe au moment de l'appelle, et au ton de sa voie tu peu rapidement et facilement moduler ton comportement.
".[/quote]

Je suis d'accord avec toi, mais pour le moment une approche par sms reste le mieux ? Si elle met déjà du temps à me répondre, je pense pas que lui téléphoner est une bonne idée !
Il est 20h25.

Si je peux me permettre, pourquoi tu ne l'as pas embrassé si vous avez passez la soirée ensemble?

Pour le 1er sms, j'aime bien envoyé un message en rapport avec une blague qu'on a partagé ensemble (= callbackhumour)

T'as l'air de vraiment bloqué sur elle donc le mieux c'est de t'occuper l'esprit à parler avec d'autres personnes! (femmes si possible :roll: ) .

D'après sa réponse :

Elle est réceptive, tu peux la date directement près de chez toi/ou de chez elle.

Elle moins réceptive, propose lui une soirée détente où elle peut potentiellement emmener ses amis (private party, karaoké...)

Good luck!
  • [0] Merci ! :) le 14.09.15, 21h22 par Waya
Répondre