Bon, j'ai noté chelou mais n'y vois pas trop de mal c'est plus pour te donner une idée générale de l’impression que tu donnes dans certaines approches.
Ensuite j'ai dis une phrase du style :Et ça te fais quoi d'avoir rencontrer l'homme de ta vie, l'homme avec qui tu vas passer le restant de tes jours? (phrase à la Alex Wagner) mais au final aucun numclose quand même.
Euh... Comment dire ?...
NON !
C'est des trucs de jedi vraiment casse-gueule qui ne marchent que si tu es complètement à l'aise avec la situation (donc pas maintenant alors que tu luttes encore avec ta peur de l'approche).
Et pour la derniere fille qui m'a envoyer ballader, elle avant meme de lui parler je savais que c'était mort, mais j'y suis aller histoire de me prouver qu'on ne doit en rien être impressionné par la beauté une femme. En effet, elle avait la quarantaine, elle était super jolie, et elle était au telephone, en plus de cela elle s'embrouillait au téléphone et avait un regard fermé, en colère.
J'ai hésité 5 bonnes minutes avant d'aller vers elle. Puis je lui ai dit en anglais:
-Excuse me,
-YES (d'une froideur du genre oui qu'Est-ce que tu veux gamin...)
-sorry to disturbe you because you are on the phone, but i just want to tell you that you are verry beautiful.
-OK (et elle continue sa conversation au téléphone
Bref voilà ce lundi était un bide total mais je suis passé au dessus de ma peur de l'approche d'une HB10 donc j'en suis satisfait.
Encore une fois, NON !
Tu es juste passé pour un mec socialement bizarre qui ignore le fait qu'une personne ait l'air occupé tout en te persuadant que cette situation t'a fait progresser.
-Ik begrijp je niet (c'est du neerlandais en gros c'est je ne te comprends pas) ! Why did you keep contact with me if you don't want go see me again.. And 3days before you told me that you want to see me again and now you have another reaction like a girl of 13years old.. You don't know what you want.. You are not honest like i was honest With you.. I really thought that you are interresting that's why i wanted to see you again' but now i see that you have the réaction of little pussy girl who change always their mind so i'm not more interested to see you again.. And the next time if you don't want to see again someone, don't keep contact --" that's à big lost of time (tijd verliezen)_!
NON, NON, NON et NON !
C'est pas la première fois que tu tombes dans le reproche gnan-gnan, un petit rappel s'impose :
Même si une personne a accepté de démarrer une interaction avec toi, elle ne te doit rien pour autant, RIEN ! Le comble étant que tu lui re-balances ton immaturité à la face :
And 3days before you told me that you want to see me again and now you have another reaction like a girl of 13years old.. You don't know what you want.. You are not honest like i was honest With you.. I really thought that you are interresting that's why i wanted to see you again' but now i see that you have the réaction of little pussy girl who change always their mind so i'm not more interested to see you again..
Prend quelques minutes pour voir à quel point c'est dégoulinant d'afcisme et même de frustration.
La fille a écrit :-You don't know me so you don't know the circumstances I'm in, you don't know a thinh about my situation so you judging me based on nothing is even more childish or unthoughtfull... have a good life
Relis ça tous les matins, apprends-le par-cœur !
Une dernière chose : Oublie un peu le côté comptable/quantitatif, (c'est un truc de mecs chelous) et concentre toi sur l'aspect humain/qualitatif de tes rencontres.
Bonne drague à toi !