AUM : arrêter pour aller sur un site plus sérieux?
Bonjour à tous,
Je viens de déménager depuis peu pour le boulot, loin de la famille et des amis...
Pour rencontrer du monde en dehors du boulot je me suis inscrit sur OVS et ai remi en route mon profil sur AUM.
Rien à redire sur OVS, le but principal n'étant pas de "pecho" et en plus c'est gratuit.
Concernant AUM j'y ai vu l'avantage du site de rencontre sûrement le plus populaire en France, du moins dans ma tranche d'age.
Mais voilà après quelques temps passé dessus et quelques RDV, j'en viens à me demander si dans le but de faire des rencontres sérieuses il ne valait pas mieux passer sur un site certes un peu moins populaire, mais peut-être plus sérieux, le premier qui me viens à l'esprit est meetic...
Sur AUM j'ai l'impression que beaucoup de filles sont inscrites "comme çà", pour le fun, passer le temps quand elles ne savent pas quoi faire et éventuellement aller boire un verre en ville avec un inconnu lorsque ses copines ne sont pas dispos... et qu'elles ont juste choisi ce site car à la mode et surtout gratuit pour les femmes...
Est-ce que passer sur meetic ne serait pas une bonne option dans le but de faire des rencontres plus sérieuses ? Le fait que le site soit payant aussi pour les femmes me laisse penser que celles inscrites seront probablement plus impliquées que sur AUM... On en est d'ailleurs arriver à en parler lors d'un RDV AUM, cette fille me disait ne pas attendre de « service rendu » sur AUM car pas payant, contrairement à un de ses potes qui lui paye pour le service...
Bref, est-ce que pour du sérieux, ne vaut-il pas mieux passer de AUM à meetic ou autre ? Avec moins de femmes, mais plus impliquées et cherchant vraiment à se mettre en couple.
Merci
Je viens de déménager depuis peu pour le boulot, loin de la famille et des amis...
Pour rencontrer du monde en dehors du boulot je me suis inscrit sur OVS et ai remi en route mon profil sur AUM.
Rien à redire sur OVS, le but principal n'étant pas de "pecho" et en plus c'est gratuit.
Concernant AUM j'y ai vu l'avantage du site de rencontre sûrement le plus populaire en France, du moins dans ma tranche d'age.
Mais voilà après quelques temps passé dessus et quelques RDV, j'en viens à me demander si dans le but de faire des rencontres sérieuses il ne valait pas mieux passer sur un site certes un peu moins populaire, mais peut-être plus sérieux, le premier qui me viens à l'esprit est meetic...
Sur AUM j'ai l'impression que beaucoup de filles sont inscrites "comme çà", pour le fun, passer le temps quand elles ne savent pas quoi faire et éventuellement aller boire un verre en ville avec un inconnu lorsque ses copines ne sont pas dispos... et qu'elles ont juste choisi ce site car à la mode et surtout gratuit pour les femmes...
Est-ce que passer sur meetic ne serait pas une bonne option dans le but de faire des rencontres plus sérieuses ? Le fait que le site soit payant aussi pour les femmes me laisse penser que celles inscrites seront probablement plus impliquées que sur AUM... On en est d'ailleurs arriver à en parler lors d'un RDV AUM, cette fille me disait ne pas attendre de « service rendu » sur AUM car pas payant, contrairement à un de ses potes qui lui paye pour le service...
Bref, est-ce que pour du sérieux, ne vaut-il pas mieux passer de AUM à meetic ou autre ? Avec moins de femmes, mais plus impliquées et cherchant vraiment à se mettre en couple.
Merci
Je n'ai jamais testé les sites payants, mais pour les gratuits, y a lovoo qui est pas trop mal.
J'ai réussi à avoir plusieurs rdv assez rapidement en ayant un profil moyen...
et ça a pour défaut d'être assez chronophage...
quand tu parles de site "plus sérieux" tu parles de trouver une LTR?
et ça a pour défaut d'être assez chronophage...
quand tu parles de site "plus sérieux" tu parles de trouver une LTR?
Je pense que tu n'as rien à perdre à essayer Meetic, le tout étant simplement de trouver le site de rencontres qui correspond le mieux à tes attentes. Essaie et fais le comparatif au bout d'un mois. Tu auras ta réponse.
Mais effectivement le fait que les femmes payent également sur Meetic implique sans doute qu'il y ait plus de chances qu'elles recherchent un truc sérieux. Après ce n'est pas non plus une règle absolue.
Mais effectivement le fait que les femmes payent également sur Meetic implique sans doute qu'il y ait plus de chances qu'elles recherchent un truc sérieux. Après ce n'est pas non plus une règle absolue.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Ca va mieux en le disant le 18.10.15, 18h39 par KMaxime
Ok, je pense faire l'essai peu importe ce qu'il se dit sur ce post...
Mais comme l'a dit mctyson c'est un truc très chronophage donc avoir des avis avant de "perdre son temps" est pas mal!
Mais comme l'a dit mctyson c'est un truc très chronophage donc avoir des avis avant de "perdre son temps" est pas mal!
Si c'est chronophage, pourquoi pas essayer de rencontrer des filles en vrai ?
Oui le méchant lobby de la drague irl s'incruste un peu ici.
- [0] Lol le 18.10.15, 19h26 par Lulla
- [0] Like ! le 18.10.15, 22h50 par mctyson
Arrête, vis avec ton époque. Quand ça ne marche pas sur un site, il est temps de trouver un meilleur site.Venusian a écrit :Si c'est chronophage, pourquoi pas essayer de rencontrer des filles en vrai ?
Voilà.Le tout étant simplement de trouver le site de rencontres qui correspond le mieux à tes attentes.
J'essaie de forcer le naturel, tu as vu c'est presque convaincant.
- [0] Bien joué le 18.10.15, 23h36 par Smoothy
j'ai encore du mal à aborder... et puis les SDR, c'est pour rencontrer les filles en vrai au bout du compte ;)Venusian a écrit :Si c'est chronophage, pourquoi pas essayer de rencontrer des filles en vrai ?
Tu gagneras plus de temps à apprendre à aborder que conclure avec une fille qui te plait vraiment sur un SDR ;)
- [0] Il y'a du vrai... le 18.10.15, 22h59 par mctyson
- [0] Pas convaincu le 18.10.15, 23h03 par Blusher
- [0] +1 le 03.04.16, 20h38 par Allandrightnow
je suis d'accord pour dire que c'est moins classe que IRL, et puis ça enlève une bonne partie de l'excitation de la SPU...
Mais bon je débute et c'est quand même une alternative intéressante pour un timide: j'ai à peu près un rencard par semaine... c'est énorme (pour moi en tout cas)
Au moins ça permet de se familiariser un peu aux dates...
Là on pollue un peu le topic...
Mais bon je débute et c'est quand même une alternative intéressante pour un timide: j'ai à peu près un rencard par semaine... c'est énorme (pour moi en tout cas)
Au moins ça permet de se familiariser un peu aux dates...
Là on pollue un peu le topic...
- [+1] Tout à fait le 19.10.15, 11h51 par Blusher
- [0] Bien joué le 19.10.15, 14h12 par splifstarz
C'est bien un date par semaine, en effet ça permet de t'entraîner.
On n'est pas en train de dire qu'il ne faut pas utiliser les sites de rencontres. Au conntraire, c'est un moyen et même le seul moyen de faire des rencontres pour la plupart des mecs. Aborder "en vrai", c'est appelé à être réservé à un tout petit % d'hommes. Tant mieux pour ces derniers d'ailleurs.
On n'est pas en train de dire qu'il ne faut pas utiliser les sites de rencontres. Au conntraire, c'est un moyen et même le seul moyen de faire des rencontres pour la plupart des mecs. Aborder "en vrai", c'est appelé à être réservé à un tout petit % d'hommes. Tant mieux pour ces derniers d'ailleurs.