Bonsoir,
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
Je vais essayer de la faire courte : il y'a deux ans j'ai rencontré une nana. On s'est pas mal rapproché, j'ai trop pris mon temps -> FZ surtout qu'en réalité elle avait un mec.
J'ai coupé les ponts. En gros, elle est revenue vers moi 3 ou 4 fois je sais plus, j'ai retenté de la close sans succès à chaque fois. Quand elle revenait elle me disait tout ce que j'avais envie d'entendre et je replongeais systématiquement. J'ai tenté moult tactiques, techniques en vain.
(Wink à Terrigan qui m'a pas mal aidé en MP durant toute cette période !)
Pour la petite histoire, elle est très narcissique, manipulatrice.
En mai dernier, lorsque l'on s'est revu, ça s'est hyper bien passé mais ensuite elle n'a pas été dispo lorsque je lui ai reproposé qu'on se voit et ne pas me relancé..
Avant de se voir, elle qui n'était pas sorti avec un mec depuis très longtemps, m'a fait tout un speech sur le fait qu'elle était désormais prête à s'ouvrir mais que ça pouvait peut être prendre du temps…
J'ai eu du mal à comprendre la signification sur le coup : "je veux me poser avec quelqu'un mais pas avec toi." J'ai compris plus tard.
L'été est arrivé et j'ai next.
J'ai eu un été relativement faste ! Beaucoup de kclose et quelques fcloses.
J'ai rencontré une nana qui m'a particulièrement plu. Jolie et j'adorais sa mentalité, son délire..
Je l'ai KC mais j'ai raté le FCLOSE (j'ai raté la fenetre. j'ai déconné.)
Mon ancien OI a des copines en commun avec cette nana et l'a appris.
Elle m'a recontacté fin aout, voulant de mes news, me disant qu'il faudra absolument qu'on se voit quand elle reprendra les cours à Paris.
Avec la nana que j'ai rencontré, c'est mort. J'ai raté le coche.
Néanmoins, c'est la première qui m'a fait réaliser que mon ex One itis était pas si bien que ça : pas si intéressante, pas si intelligente…
Mon ex OI continuant à m'envoyer des snapchats régulièrement.
Je me suis mis à lui parler un peu et je me suis dis que j'allais pourquoi pas la revoir à son retour à Paris.
J'ai pas mal changé, j'ai un inner au top.
Dans la conversation, je lui fais remarqué qu'elle a l'air d'aller souvent dans une ville.
Elle me dit que c'est parce que y'a son mec là bas.
Aie. Le mec est un petit de son age. J'ai mal à mon inner. (car j'estime être "mieux" que lui)
Après 2h à ruminer, je m'en tape.
Mais ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que je sais qu'elle reviendra me chercher...
Ma question est la suivante :
Je vais la recroiser et il y'a de grandes chances qu'elle me saute dessus et me dise qu'il faut absolument qu'on se voit. (même si elle est avec son mec…)
Quelle réaction avoir ?
Je pense que j'aurais envie de lui dire un truc style :
"Sale conne, t'as un mec non ? Bon ba alors pourquoi on se verrait ?"
Mais c'est pas très classe.
Donc :
1) Oui ok pourquoi pas ! ( et après ne pas répondre ou répondre que je suis pas libre)
2) Je ne fréquente pas les filles maquées.
Que devrais je lui dire ?
Je ne cherche plus à la séduire, je veux m'en débarrasser mais en gardant un peu d'amour propre.
D'ailleurs, l'autre fille que j'ai rencontré m'a fait réalisé qu'elle n'était pas si bien que ça, pas si intéressante etc… mais je sens que j'aurai toujours envie de la sauter.
Elle ne m'intéresse plus vraiment
Pour l'instant, je n'arrive pas à ne pas répondre du tout lorsqu'elle m'a relancé à chaque fois.
Je mets du temps à répondre et réponds froidement ok.
Mais ne pas répondre du tout… c'est difficile et je trouve ça un peu puéril…
Me conseillerez vous de faire cela ?
Merci.
Quelle attitude adoptée avec un ex One itis ?
Moins puéril et plus clair que les suggestions 1) et 2)Pour l'instant, je n'arrive pas à ne pas répondre du tout lorsqu'elle m'a relancé à chaque fois.
Je mets du temps à répondre et réponds froidement ok.
Mais ne pas répondre du tout… c'est difficile et je trouve ça un peu puéril…
Me conseillerez vous de faire cela ?
Ton post à travers les mots que tu emploies sent quand même très fort la frustration...
Bref, cette nana est perverse et manipulatrice selon toi. A quoi bon la revoir ?
Lorsqu'elle voudra te revoir, dis lui simplement que tu n'as pas trop le temps. Et passe à autre chose. Genre vraiment... Là tu en sortiras grandis et avec ton amour propre...
Bref, cette nana est perverse et manipulatrice selon toi. A quoi bon la revoir ?
Lorsqu'elle voudra te revoir, dis lui simplement que tu n'as pas trop le temps. Et passe à autre chose. Genre vraiment... Là tu en sortiras grandis et avec ton amour propre...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Ca va mieux en le disant le 18.10.15, 21h59 par sebz9999
- [0] 100% d'accord le 18.10.15, 22h13 par mctyson
C'est vrai qu'on ressent une certaine frustration dans ton post, et je pense que ça vient principalement du passage ci-dessus.Aie. Le mec est un petit de son age. J'ai mal à mon inner. (car j'estime être "mieux" que lui)
Peut-être que toi tu t'estimes mieux que lui, mais elle, a priori non...et ça tu peux pas y faire grand chose, elle a ses critères, ça va pas être évident de la faire changer comme ça.
Tu as l'air persuadé que cette fille ne te mènera nul part, donc à quoi bon s'entêter ?
Pour moi tu as 2 options, qui sont relativement similaires :
- tu lui dis que tu n'as pas le temps
- tu ne lui réponds tout simplement pas
J'appliquerais l'option 1 puis l'option 2 si elle continue de te harceler.
Rien ne sert d'être vulgaire avec elle, tu n'as pas non plus besoin de te justifier, tu n'as pas le temps (pour elle), point barre.
(Je suis conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu fasses l'effort si tu veux avancer)
Bon courage !
Merci pour vos réponses !
Je m'en veux car dès qu'elle revient et qu'elle me dit qu'elle a changé etc., je reviens "en courant" à chaque fois.
Je n'imagine absolument plus de LTR passionnelle (comme j'avais pu le faire au début) mais j'ai toujours très très envie de la FCLOSE.
La dernière fois, j'avais déjà prévu de ne pas le revoir, juste de lui dire bonjour quand je le voyais, et répondre très brièvement à ses messages…
Mais elle m'a confronté avec des "tu fais la tête ?" "tu veux plus me voir ?" "j'ai trop envie de te voir ?"
Elle ma retourné le cerveau et j'ai craqué.
Bref, je pense que je répondrai rapidement que je ne suis pas dispo et si elle cherche des explications j'arrêterai de répondre. Comme ça a été dit, effectivement, je ne lui dois pas d'explications.
J'espère pour elle qu'elle n'aura pas la décence de me recontacter tout de même étant donné qu'elle est en couple… mais je suis sur que ça la dérangera pas.
Merci encore.
J'avais besoin de lire ces choses que je savais déjà, pour bien me les ancrer dans le crâne et ne surtout pas retomber là dedans.
Je m'en veux car dès qu'elle revient et qu'elle me dit qu'elle a changé etc., je reviens "en courant" à chaque fois.
Je n'imagine absolument plus de LTR passionnelle (comme j'avais pu le faire au début) mais j'ai toujours très très envie de la FCLOSE.
La dernière fois, j'avais déjà prévu de ne pas le revoir, juste de lui dire bonjour quand je le voyais, et répondre très brièvement à ses messages…
Mais elle m'a confronté avec des "tu fais la tête ?" "tu veux plus me voir ?" "j'ai trop envie de te voir ?"
Elle ma retourné le cerveau et j'ai craqué.
Bref, je pense que je répondrai rapidement que je ne suis pas dispo et si elle cherche des explications j'arrêterai de répondre. Comme ça a été dit, effectivement, je ne lui dois pas d'explications.
J'espère pour elle qu'elle n'aura pas la décence de me recontacter tout de même étant donné qu'elle est en couple… mais je suis sur que ça la dérangera pas.
Merci encore.
J'avais besoin de lire ces choses que je savais déjà, pour bien me les ancrer dans le crâne et ne surtout pas retomber là dedans.
si ça peu te motiver, j'ai l'impression qu'avec les OI, il y a comme un effet boule de neige... plus tu attends, plus ce sera pénible, plus ça va être dur de s'en sortir...