Vas y doucement avec les interprétation lolaxx, tu réfléchis beaucoup sur la situation et tu risque de te faire des films et de passer à coté de l'essentiel. Profite des moments passés avec lui et dis toi que si ça se passe mal, un autre viendra ;)
Je préfère te le dire parce que je fonctionne aussi beaucoup comme ça, je réfléchis à la situation et au final je passe à coté de la possible relation qui peut se construire :/
Un mec qui ne saute pas sur l'occasion de nous voir peut-il être intéressé ?
Je comprends ! Et oui j'essaie de pas me faire trop de films, mais même si c'est un peu dur à décrire, pour le coup, c'était vraiment évident qu'il avait envie de me parler mais qu'il voulait faire comme si ce n'était pas le cas (par timidité ou autre)...Leocel a écrit :Vas y doucement avec les interprétation lolaxx, tu réfléchis beaucoup sur la situation et tu risque de te faire des films et de passer à coté de l'essentiel. Profite des moments passés avec lui et dis toi que si ça se passe mal, un autre viendra ;)
Je préfère te le dire parce que je fonctionne aussi beaucoup comme ça, je réfléchis à la situation et au final je passe à coté de la possible relation qui peut se construire :/
C'est bon signe ! Mais en effet, à moi maintenant de me débrouiller pour que nos moments ensemble se passent bien, sans malaise. Après il a déjà fait de gros sous entendus, mais sur le ton de l'humour ! Ca aussi 'est un peu difficile à interpréter correctement, parce que ce n'est pas à prendre au premier degré (mais un peu quand même ? ...)
En tout cas aujourd'hui je l'ai vu vraiment rapidos, et il avait l'air tout timide...
Si je lui parle pas, c'est lui qui vient me voir, donc il me fuit pas vraiment. Et je sais aussi qu'il n'y a pas qu'avec moi qu'il annule des trucs sans grande raison. Je crois qu'en fait c'est juste un gros flemmard, pas archi intéressé (mais un peu ? je ne sais pas, en tout qu'à il me montre plus de signes d’intérêts qu'aux autres filles, celles avec qui je l'ai vu en tout cas), mais tout compte fait je pense pas non plus qu'il ait deviné quoi que ce soit (ma fameuse théorie comme quoi il chercherait à s'éloigner pour calmer mes ardeurs). Lui qui "se prend pas la tête", je pense qu'il vit sa vie péper sans trop se poser de questions...
Sauf que moi j'ai envie de le réveiller et de piger ce qui se passe dans sa tête, si tant est qu'il s'y passe quelque chose x)
Des conseils ?? Comment faire pour susciter la curiosité et un réel intérêt de la part d'un mec qui semble... endormi ? Parce que depuis que je l'ai revu c'est lui qui vient me voir mais il a l'air timide, pas très à l'aise... Parce que je sais que si, là tout de suite, je lui dis cash "en fait tu me plais, viens on s'embrasse et tout", je suis quais sure que ça le fera pas.. MAIS je me dis que si je m'y prends bien, ya moyen. Le tout est de savoir comment !
Sauf que moi j'ai envie de le réveiller et de piger ce qui se passe dans sa tête, si tant est qu'il s'y passe quelque chose x)
Des conseils ?? Comment faire pour susciter la curiosité et un réel intérêt de la part d'un mec qui semble... endormi ? Parce que depuis que je l'ai revu c'est lui qui vient me voir mais il a l'air timide, pas très à l'aise... Parce que je sais que si, là tout de suite, je lui dis cash "en fait tu me plais, viens on s'embrasse et tout", je suis quais sure que ça le fera pas.. MAIS je me dis que si je m'y prends bien, ya moyen. Le tout est de savoir comment !
Salut Lola,
Moi je peux te dire qu'à 20 ans j'étais très timide avec les filles - j'osais pas trop les aborder et je ne savais pas quoi dire - par contre, quand une fille se montrait entreprenante, c'était le déclencheur - d'un coup je prenais confiance et je concluais très vite, presque trop - ça pouvait surprendre - du moins si la fille me plaisait - mais j'avais mes têtes - ça m'arrivais aussi de parfaitement comprendre son petit jeu, et de faire la sourde oreille, mais seulement si je n'étais pas intéressé - ça n'augure rien de bon pour ton cas, mais on n'est pas tous pareil, je voulais juste apporter mon témoignage - lance toi tu en auras le cœur net -
Bon courage et dis nous!
Moi je peux te dire qu'à 20 ans j'étais très timide avec les filles - j'osais pas trop les aborder et je ne savais pas quoi dire - par contre, quand une fille se montrait entreprenante, c'était le déclencheur - d'un coup je prenais confiance et je concluais très vite, presque trop - ça pouvait surprendre - du moins si la fille me plaisait - mais j'avais mes têtes - ça m'arrivais aussi de parfaitement comprendre son petit jeu, et de faire la sourde oreille, mais seulement si je n'étais pas intéressé - ça n'augure rien de bon pour ton cas, mais on n'est pas tous pareil, je voulais juste apporter mon témoignage - lance toi tu en auras le cœur net -
Bon courage et dis nous!