Proposition de Plan Q

Note : 0

le 15.11.2015 par Alchemist

1 réponses / Dernière par Alchemist le 15.11.2015, 19h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Alors voilà pendant 4 mois j'ai était sur une fille, elle avait l'air distante. Alors j'ai quand même essayé de calé des rendez vous, mais la moitié partez a l'eau par ça faute. Puis elle ma invité chez elle, mais j'etait pas parti pour coucher avec elle, et au fond je ne l'avais pas pardonné, elle a ressenti tout ça. Puis je me suis dit quelle voulai juste s'amusé, car elle ma dit aprés, quelle avait souffert avec sont copain et ne voulai plus que ça recommence.

Alors bon, elle ne m'aime pas, mais je pense quelle me trouve beau, car elle n'est pas super jolie, et moi on ma souvent qualifié de charmant, et elle ma parfois dévisager, notament quand on regarder un cour metrage sur sont lit, elle sais touché les cheuveux, en ce tournant et en me regardant 10s. Puis quand nous avons mangé tete a tete elle a "je suis pas vraiment sur" mais elle a cherché la video sur sont telephone, et a monté sont telephone comme pour me viser et me prendre en photo. Et quand j'ai enlever mon t-shirt en disant que j'avais chaud, elle ma dit que j'etait sec, un peu deçu.

Bref aprés je lui est fait comprendre metaphoriquement que je ne voulai rien faire. Elle a alors preparé ses affaire pour demain en m'oubliant un peu... Puis a refusé mon rendez-vous suivant par sms qui avait pour bute de mieux ce connaitre. Alors je me dit quelle est peut etre ok pour un plan cul. Et que de toute maniere, je ne perd rien a essayer car si je fait rien, cette fille va partir de cette ville apres l'année scolaire, alors au pire j'ai vraiment rien a perdre. Dans la relation je me suis montré le plus comprehensif possible, et des plus calme, avec une bonne maitrise de moi meme.

Bon voilà le message que je veut lui envoyer vous en pensez quoi:
Salut, j'espere que tu vas bien.
Tu veux pas te mettre en couple et je te comprend car ta du souffrir a cause de ton ex.
Alors je me suis dit quond pourai juste s'amuser ensemble, avec chacun ça vie a coté, on ne semelle pas, personne d'autre le sais, on ce fait plaisir. Puis je suis un jeune homme en plienne forme eheh et toi une jeune fille de même. Alors voilà, ce voir de temps en temps chez moi, comme ça je te ferai lire mes poêmes ahah et pas de films d'horreur promis ^^
Enfin bref, je pense être assez mature pour gerer cette situation.
Et si tu n'accepte pas je repartirai tout de même tête haute.

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 15.11.15, 18h35 par Waya
  • [0] Pas clair le 15.11.15, 19h21 par sebz9999
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 15.11.15, 20h36 par Rickhunter
  • [0] Orthographe stp le 15.11.15, 20h40 par The_PoP
Je perd quoi d'essayer ?
Répondre