Aujourd’hui j’aimerai vous demander un peu d’aide.
Pour ceux qui ont suivi mon journal de près ou de loin, cela concerne Maeva. Pour les autres, petit résumé.
Maeva, 20ans, rencontre sur Tinder il y a deux mois, premier rendez vous super bien passé, deuxième un peu moins mais KC quand même. Ensuite on s’est revu plusieurs fois, environ tous les 4-5 jours, des soirées qui se déroulent très bien, qui débutent à chaque fois tard, parce que contrainte d’emploi du temps et qui ne durent pas plus d’une heure et demi parce que les cours à 8h le lendemain.
On a pas encore couché ensemble, mais laissez moi vous apporter plus de détails.
Jeudi soir dernier. Elle vient chez moi en sortant du sport, je prépare le repas, on mange ensemble, puis on s’embrasse longuement. Elle devait partir relativement tôt (temps de trajet + cours le lendemain). Ça commençait à vraiment bouillir, je lui fais des bisous dans le cou, elle me demande d’arrêter parce que c’est le bouton ON/OFF et qu’elle a pas envie pour une première fois de le faire à l’arrache, que je la perturbe (au sens excitation).
Moi c’était la même, je voulais prendre le temps (en toute sincérité), donc on s’est calmé un peu mais c’était quand même vraiment cool comme soirée.
A son retour, on discutait un peu par sms encore (oui je sais elle envoit des sms en conduisant…) :
Ensuite j’ai rien envoyé pendant 2 jours. Je lui avais dit que j’étais pas trop texto, au contraire d’elle. Je lui envoie donc celui la :Moi : Vu ton démarrage, j’ai des raisons de m’inquiéter à propos de ta conduite :p
Elle : C’est ta faute, tu m’as perturbé…
Moi : Et moi donc, tu n’imagines pas comme j’avais envie de te pousser sur le lit.
Elle : C’est bon, tu peux dormir sur tes deux oreilles (et tout seul ;) ) je suis bien rentrée !
[fluff comme quoi elle est pas dispo du week end et que je vais du coup en profiter pour voir mes amis]
Elle : Et bien organisation sans moi ! Tu auras tout l’occasion de pouvoir prendre des nouvelles de tes amis, encore merci pour la soirée. C’était chouette (frustrant mais chouette).
Réponse de sa part 30 min plus tard :Hello ! Petit texto pour prendre de tes nouvelles ! J’espère que tu vas bien et que tu avances dans la préparation de ton oral toussa toussa ! Pour ma part je vais à l’instant à la salle, un copain veut absolument qu’on s’entraine ensemble, je sais pas trop ce que ça va donner ! Et après surement repas avec ses colocs ! Passe une bonne soirée avec tes amis ! Bisous !
Réponse de ma part 2h30 après :Et ben écoute je vais bien. Je fais fis de la fatigue et là je vais à la piscine et toi ?
Ensuite aucunes nouvelles pendant 2 jours, moi j’en étais sincèrement triste, donc je me suis permis de la relancer :Haha tu as appris à vivre avec maintenant ^^
Ca va ça va merci ! Bien crevé aussi après la séance ! Demain matin je pense que je vais trainer un peu sous la couette ! :p
Et jusqu’à aujourd’hui aucunes nouvelles, ça fait 5 jours, et pour une addict des textos… Je suis pas du genre à me rendre fou parce que pas de réponse en plusieurs jours. Mais la je trouve que c’est vraiment louche. Rien ne m’indique qu’elle n’a plus envie de donner suite. Jeudi soir, elle me parlait de nombreux projets de sortie qu’elle souhaitait faire avec moi.Hello ! Comment vas-tu ? Je suis triste de n’avoir plus de nouvelles
Après je suppose qu’entre la fatigue, ton week end chargé, le sport et l’oral de demain, tu as assez de quoi faire ! Bref je me demandais si tu étais partante pour se voir jeudi ou vendredi soir ?![]()
Autres points notables, j’ai eu droit à deux questions shit-test :
Et on a parlé rapidement des exs et ou des rencontres qui se sont mal passées, et elle n’a aucun mal à envoyer chier un mec avec perte et fracas si elle ne veut plus entendre parler de lui.Elle : Est-ce que tu as rencontré beaucoup de filles sur Tinder ? et est-ce que ça a marché ?
Moi : Pourquoi tu veux savoir ça ?
Elle : Non mais répond moi, je suis curieuse
Moi : Ben oui j’en ai rencontré quelqu’une et oui il m’est arrivé d’avoir une aventure
Elle : D’accord, et qu’est-ce qui t’as donné envie d’aller plus loin avec moi ?
Moi : Eh bien tu m’as donné envie de découvrir ton univers, et tu as été l’une des rares a véritablement me surprendre.
Blablabla…
Donc voila, je ne comprends pas. Je pense pas avoir été lourd ou needy. J’ai montré mon intérêt mais pas trop. Je laisse mijoter le désir.
Mes hypothèses, parce que je me suis bien retourné le cerveau :
- Ce week end il s’est passé quelque chose, du style un ex de retour, du coup elle est pommée
- Elle avait un autre prétendant, qui a été meilleur joueur que moi
- Quelque chose de grave s’est passé, un accident, un truc dans ce style
- Elle a VRAIMENT un emploi du temps overbooké en ce moment, mais j’y crois pas trop, lors de nos précédents échange de texto, elle trouvait toujours un moment pour me répondre, même dans le rush
- La réponse D
Et ce que je pense faire pour la suite, attendre encore quelques jours, et l’appeler pour :
- Lui dire que je m’inquiète quand même (sincère)
- Lui dire que je peux comprendre que sa non-réponse est une réponse, qu’elle n’a absolument pas à se justifier, mais que si elle pouvait juste m’envoyer STOP par sms au 81212, ça m’éviterait le point du dessus
Et pour finir, je précise, oui je me suis attaché à elle, et oui j’ai envie d’une relation exclusive avec elle, point sur lequel elle était ok jusqu’aux dernières nouvelles.
Merci à vous les loulous <3