La magie et vidéos

Note : 3

le 05.12.2015 par lamefurtive

10 réponses / Dernière par Balzac le 25.12.2015, 22h23

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
D'accord avec lamefurtive, Yragael et mctyson.

A partir du moment où le pratiquant aime ce qu'il fait, je ne vois pas le souci si ce n'est avoir une vision trop idéale/élitiste de la magie.

De plus, la magie part d'une essence naturelle différente :

Si avec la guitare -ou d'autres activités- on apprend à jouer pour s'exprimer ou par plaisir personnel en premier lieu, ce n'est pas le cas de la magie, qui a une vocation naturelle à la séduction des gens.

Il suffit de voir tous les gamins ardents d'apprendre des tours pour impressionner papa/maman ou les copains. Dans le sens inverse, tous les adultes pour les gamins et/ou par plaisir de faire plaisir aux autres.

La magie, c'est pour séduire les autres.

Si t'as pas cet amour premier des autres dès le départ, c'est pas la même conception. T'es rarement satisfait d'apprendre des tours uniquement pour toi même à l'inverse d'autres activités. Tu désires surtout partager un moment d'émerveillement :).

Chacun y trouve son compte.

Aussi, à part les grands tours (et encore), je connais très peu de personnes en dehors de la magie sachant plus ou moins comment ça fonctionne et/ou qui recherchent sur internet comment le faire (quand bien même, il faut réussir à suivre quand tu n'as pas l'oeil affûté).

--

Puisque tu comptes aussi aborder des tours liés à la séduction, je ne peux que te conseiller celui-ci (tu dois surement connaître) : le magic kiss.

Avec une petite variante personnelle : lorsque tu as embrassé la fille et qu'elle réalise que les cartes ont été téléportées, tu relances dans le sens opposé :

"Et le plus fou, c'est que les cartes peuvent refaire le trajet inverse. Regarde" !

Tu peux laisser la carte dans la main de chacun ou les remettre en bouche, et tu embrasses de nouveau. Bien sûr, cette fois, ça ne fonctionne pas !

Et là, tu lui lâches avec sourire, quelque chose du style : "en fait, je voulais juste t'embrasser à nouveau" ou "j'aimais bien tes lèvres, en fait".

Ça marche du feu de Dieu dans un but de séduction :D.

+1 abonné.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 26.12.15, 12h19 par Onmyoji
Répondre