Debut de relation à distance - je suis needy.

Note : 0

le 04.01.2016 par huntilt

4 réponses / Dernière par huntilt le 04.01.2016, 18h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous et bonne année,

voici le contexte!

j'ai rencontré une fille cet été habitant dans ma ville d'origine et moi habitant à Paris on a pas vraiment eu l"occaz de vraiment se voir IRL. Depuis le début de décembre, on a repris contact et on discutait tout les jours par SMS (quasi tout le temps). Pour la fin d'année je suis redescendu une dizaine de jours dans la ville où elle vit et nous nous sommes vu 4 fois en une semaine et nous sommes sortis ensemble mais elle habitant chez ses parents et moi étant à mon domicile familial, il n'y a pas vraiment de sexualisation et cela s'est limité à des bisous (mais nous sommes allez au ciné, resto, bar à cocktails )

Je suis revenu sur paris et je ressens déjà un manque. J'apprécie beaucoup cette fille, elle me correspond etc... Elle m'avait cependant dit lors d'un diner que ses anciennes relations à distance ont été un vrai echec et cela l'a fait souffrir et que du coup elle ne veut plus vraiment trop s'emballer et presser les choses cependant je pense qu'elle est distante à cause d'autre chose.. elle me reproche d'être curieux et d'y aller step by step.

J' ai 28 ans et je n'ai pas appris de mes relations passées mais il faut absolument que je developpe mon life style car à part le boulot je n'ai pas vraiment d'occupation et étant arrivé a paris depuis peu je n'ai pas réellement de pote ici..
elle a passé son reveillon et le weekend avec ses copines et pas mal d'autres mecs. J'ai taché de ne pas trop être envahisant (la plupart c'était elle qui m'écrivait un 1er message) mais je gache en répondant quasi au tac o tac par des messages needy C'est vraiment con car avant qu'on ne date fin d'année c'était elle au contraire qui était à fond et me reprochait d'etre un peu distant .

Depuis ben les roles se sont inversé, et je fais de la merde. On m'a conseillé de ne plus envoyer de msg, de créer un manque histoire de reinverser les rôles et si elle ne revient pas de lacher l'affaire. D'autant que je lui avait proposé de revenir un weekend en janvier elle m'a repondu qu'elle etait occupé avec anniv de son pere et sa copine. Je n'ai pas réagi et fait comme si de rien n'était mais ça m'a quand meme surpris qu'elle n'est pas proposé d'alternative ou autre..

Hier soir j'ai voulu essayer de "sexualiser" un peu en lui envoyant un msg du genre "me voila dans mon grand lit bien seul, ta présence manque beaucoup, bonne nuit " sa réponse fut "... bonne nuit à toi aussi " alors je me pose 100 questions pour rien. Soit elle se dit le mec il a la dalle et aprés 10 jours il pense déja à coucher soit je sais pas mais bon on a plus 20 ans et lui dire ca montre aussi que je souhaite pas simplement en rester la et pas asexué. qu'en pensez vous? Dois je abandonner ce début d'histoire ? Le silence radio pour voir si elle revient vers moi ou au contraire communiquer avec elle en lui demandant si on est ou pas en couple? Elle a l'air de garder pas mal de chose pour elle.

merci
huntilt a écrit :Pour la fin d'année je suis redescendu une dizaine de jours dans la ville où elle vit et nous nous sommes vu 4 fois en une semaine et nous sommes sortis ensemble mais elle habitant chez ses parents et moi étant à mon domicile familial, il n'y a pas vraiment de sexualisation et cela s'est limité à des bisous (mais nous sommes allez au ciné, resto, bar à cocktails )
Comment se sont passées ces dates?
Parce qu'à te lire, on dirait qu'elle est très intéressée avant cette semaine et beaucoup moins après coup.

huntilt a écrit :J' ai 28 ans et je n'ai pas appris de mes relations passées mais il faut absolument que je developpe mon life style car à part le boulot je n'ai pas vraiment d'occupation et étant arrivé a paris depuis peu je n'ai pas réellement de pote ici..
Si tu comptes rester un bout de temps dans cette ville, autant découvrir les endroits sympas et connaître des personnes intéressantes. Crée-toi une vie à Paris.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 04.01.16, 15h39 par Baijin
Les dates se sont super bien passés.. enfait jusqu'au reveillon où elle est partie au ski et c'est la où les textos envoyés m'ont je pense "tué" car j'ai hyper mal géré.... Avant ça elle etait effecitvement à fond, réponse tac o tac, plein de question, me disait que j'étais hyper interessant et la c'est le trou noir... je pense que mon texto d'hier soir "me voila dans mon grand lit bien seul, ta présence manque beaucoup, bonne nuit " fut celui de trop ... :( je me remet trop en question.
Je pense retourner dans le sud d'ici la fin d'année 2016, je ne m(y plait pas trop ici mais c'est surtout car mon lifestyle est le néant... je vais essayer d'améliorer ça mais pour le moment j'ai cette fille dans la tête et ça m'attriste de savoir que ca ne risque pas d'allez plus loin alors que c'était supposé être idéal.
Vois d'autres gens, d'autres filles, fais des choses intéressantes qui feront relativiser cette fixette sur cette fille :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 04.01.16, 15h39 par Baijin
Mais par rapport à son attitude avec moi, pensez que vous c'est la distance entre nous où qu'elle n'est plus interessé? Pas un msg envoyé aujourd'hui alors qu'elle m'en envoyé tjrs depuis un mois. Mine de rien on s'habitue ... ce soir j'ai un date avec une fille dont je ne suis pas du tout interessé mais bon ça permet de penser à autre chose si j'arrive à me la sortir de la tete..
Répondre