Relation un peu bizarre qui se profile !

Note : 18

le 06.01.2016 par Ben57

59 réponses / Dernière par The_PoP le 11.01.2016, 21h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour tout le monde et bonne année :)

Je tiens à vous écrire car il se passe une chose un peu bizarre en ce moment ... je suis actuellement étudiant en Erasmus et je suis rentré en France pour les fêtes et je me suis pris à discuter avec une fille sur Lovoo pendant mon séjour en France.
On a très vite accroché tous les deux et ressentis un feeling assez puissant comme si on se connaissait depuis des années et qu'on arrivait pas à décrocher de se parler, parfois allant jusqu'à 4h du mat.

On s'est bien sur vu deux fois, on s'est embrassé/câliner mais rien de sexuelle car je ne voulais pas gâcher tout ça et bien sur, viens le moment où je lui avoue que je vais repartir pour 5mois (je lui ai dit avant qu'on se voit car comme elle me le disait: elle allait tomber raide dingue de moi tout ça, fin elle semblait de m'avoir bien dans la peau) et sa première réaction: outre une grosse claque dans la face si je puis dire fût: tu me promets de m'attendre ?
Donc j'ai dit oui si elle m'attendait de son côté aussi, elle m'a dit vouloir venir me voir en Mars et en Mai pendant ses jours off, bref ça semblait bien partis vu qu'on avait une bonne complicité et qu'on parlait beaucoup, qu'elle me disait ne vouloir pas rencontrer d'autres mecs et qu'elle me voulait juste moi.

Mais depuis que je suis partis, je suis arrivé lundi aprèm, on va dire que les choses se sont ... incroyablement dégradé :/ On communique par whatsapp et donc je peux voir qu'elle a lu mes messages, qu'elle s'est reco 20fois dans l'heure entre l'envoi de mon message et le moment où je vois ça mais toujours pas de réponse ... bref, j'essayes de pas trop y penser mais le truc qui me dérange le plus c'est qu'elle me dit ne pas vouloir rencontrer de nouveaux mecs mais qu'elle est toujours sur lovoo et que d'après elle, elle ne parle pas et fait juste lire les messages qu'on lui envoie ... gros bullshit à mon sens... elle me dit qu'elle ne veut pas supprimer lovoo car elle est pas sur de pouvoir me faire confiance, qu'elle le supprimera quand on sera en couple aka dans 5mois alors que quand on en avait parlé si on était ensemble ou pas en face à face c'était oui ...

De plus je la sens distante énormément, je lui ai proposé hier soir de skype avec elle demain soir et je vois qu'elle voit le message puis ... reconnection puis deco puis reco et plus rien bon ben je lance un bonne nuit et je reçois un bonne nuit à 1h30 du matin ... j'aime pas être paranoique mais j'ai tous mes sens qui me disent: alerte rouge tu vas te faire baiser si elle continue comme ça.

Bref, voilà en gros ce que je peux dire à propos de tout ça. J'ai essayé de la montrer en confiance en lui disant que je m'étais assez amusé et que je préfère m'engager dans un truc sérieux plutôt que dans des one shots à répétitions ou des PQ ou même une histoire avec une fille là bas qui se finira aussi tôt que mon Erasmus se finira mais rien à faire, elle me dit ne pas me faire confiance ...

Des conseils, avis, whatever ?

Merci pour vos réponses !
On s'est bien sur vu deux fois, on s'est embrassé/câliner mais rien de sexuelle car je ne voulais pas gâcher tout ça
Pardon, mais pourquoi penses-tu que cela aurait gâché quoi que ce soit ? C'est juste la suite logique et naturelle...

Pour le reste, tu m'as l'air bien naïf de croire pouvoir faire tenir une relation à distance avec une fille que t'as vue deux fois (et dont tu n'as même été fichu d'honorer les désirs sexuels). Non pas que ce soit nécessairement impossible, mais faut pas trop compter dessus.

À l'évidence, elle se considère toujours comme étant sur le marché et à l'évidence, elle a déjà commencé à te zapper.

Te prends pas la tête sur elle et vis ta vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 07.01.16, 09h03 par The_PoP
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 07.01.16, 11h42 par LittleNeapolis
  • [+1] C'est pas faux le 07.01.16, 21h56 par Rickhunter
kero a écrit :
On s'est bien sur vu deux fois, on s'est embrassé/câliner mais rien de sexuelle car je ne voulais pas gâcher tout ça
Pardon, mais pourquoi penses-tu que cela aurait gâché quoi que ce soit ? C'est juste la suite logique et naturelle...

Pour le reste, tu m'as l'air bien naïf de croire pouvoir faire tenir une relation à distance avec une fille que t'as vue deux fois (et dont tu n'as même été fichu d'honorer les désirs sexuels). Non pas que ce soit nécessairement impossible, mais faut pas trop compter dessus.

À l'évidence, elle se considère toujours comme étant sur le marché et à l'évidence, elle a déjà commencé à te zapper.

Te prends pas la tête sur elle et vis ta vie.
Je n'ai rien tenté avec elle car comme elle me l'a dit elle même, elle n'a couchée qu'avec ses petits copains et que elle veut prendre son temps sur ça et que en plus, on avait pas vraiment de coin bien pour le faire donc ceci n'aide pas.

Après selon elle, je suis trop jaloux en ce moment mais je pense que c'est dû au fait qu'elle est toujours sur lovoo...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 07.01.16, 11h42 par LittleNeapolis
Et si elle déinstalle Loovo, qu'elle te dit qu'elle va à une soirée où il y aura pleins de gens, tu seras plus jaloux ? Je pense que t'as un travail à faire sur toi à propos de la jalousie.

Tu vas partir 5 mois à l'étranger, faire des rencontres, et tu restes accrocher à cette fille restée en France qui commence déjà à montrer des signes de desintérêt.. Pour moi ca sent pas bon.
RosieRosette a écrit :Et si elle déinstalle Loovo, qu'elle te dit qu'elle va à une soirée où il y aura pleins de gens, tu seras plus jaloux ? Je pense que t'as un travail à faire sur toi à propos de la jalousie.

Tu vas partir 5 mois à l'étranger, faire des rencontres, et tu restes accrocher à cette fille restée en France qui commence déjà à montrer des signes de desintérêt.. Pour moi ca sent pas bon.
Bah disons que sortir voir ses ami(e)s et être sur un site spécialement conçu pour la rencontre sont deux choses bien différentes ... tu peux aller en soirée juste pour profiter de tes potes alors que le but d'un site de rencontre est plus orienté sur trouver quelqu'un.

Et je suis déjà partis depuis septembre, tous les gens ici, on va dire que je les connais déjà. Bah je reste accroché car elle me semblait spéciale ... au finale, elle m'a refoutus un vent, je lui avais écrit à 14h puis je suis partis, je viens de rentrer et là ... pas de réponse ... je pense que c'est bel et bien mort.
Bon elle a arrêtée de me répondre quasiment et m'ignore ... j'ai eu le droit à un bonne nuit 1h après mon bonne nuit alors qu'elle l'a vu il y a une heure et qu'elle reste en ligne, ok ça fait jaloux mais voilà ... je pense que c'est mort et ça me fout tellement le bad, dès que je trouve une fille qui m'intéresse, ça foire ! surtout qu'on s'était vu, embrassé, ça partait et ça semblait tellement prometteur ...
Et là tout s'effondre :/ je ne sais plus quoi faire ...
Commence deja peut etre par prendre de la distance avec ton téléphone non ?

La t'es en train de péter des câbles quand elle répond pas de suite...
Et tu t'étonnes qu'elle prenne ses distances...

Bref effectivement ça sent le sapin et kero a mis le doigt sur des trucs importants.

Passe à autre chose et profites de ton erasmus. Et prends vraiment des distances avec ton portable...

Ah oui et puis une relation ça ne se décide pas ca se construit. Vous vous êtes vus deux fois, embrassés et vous avez pas couche ensemble. Et c'est une nana rencontrée sur un site de rencontre... Rajoute à ça que tu pars derrière pour 5 mois... Bref.

Bon courage et profites plutôt de ton année erasmus ;) ca passe vite.
Salut, merci pour ton intervention PoP :)

Bon, je suis d'accord que je dois prendre des distances avec mon portable, je suis partis faire du sport ce matin, ça fait du bien d'être coupé de whatsapp on va dire.

Après, il s'est quand même passé un truc super étrange, je lui ai répondus à 2h du mat vu que je la voyais toujours en ligne que j'arrivais pas à dormir et qu'elle me manquait et de file en aiguille, ça a dérivé sur le sexe et elle m'a posée des questions comme : si j'allais m'occuper de moi même pendant les prochains mois ou chercher une fille pour faire ça. qu'elle pourrait avoir quelque chose pour moi pour surmonter les 5mois qui se profile

Et elle m'a envoyée une photo érotique et a commencé à me chauffer, comment on s'enverrait en l'air et tout ça.

Résultat, je suis très perplexe sur ce qu'il vient de se passer....
Ben elle ne t'as pas mis de vent... Elle a juste mis du temps à répondre à tes messages. Pour mille et une raisons qui lui appartiennent et que tu ne contrôleras jamais...
Je sais pas si elle m'a pas mis de vent ...
Donc le mieux que j'ai à faire c'est pas trop espérer ? et aller courir un peu les jupons pendant mon Erasmus ?
Le problème c'est plus un problème de conscience vis à vis d'elle si quelque chose de sérieux ce met en place et que j'ai couché avec quelques filles pendant mon Erasmus ...
Elle me parlait de confiance de son côté et me disait avoir peur que je fasse ça même si comme elle l'a dit elle ne le remarquerait pas, après c'est plus une question d'honnêteté envers moi-même et aussi du respect pour elle, "Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" bah c'est typiquement ça.

Je vais tenter de prendre un peu de recul vis à vis de tout ça, de la laisser respirer mais j'ai peur de douiller si elle me lâche pour un autre après 3mois passé ici quoi ... Enfin j'ai des doutes déjà d'arrivé jusqu'ici, je ne pense pas qu'on reste sur un site de rencontre pour juste lire la prose des mecs qui nous écrivent sans rien répondre. Après dois je la croire et lui faire confiance ? J'aimerai bien et beaucoup et je ne sais pas ce que c'était le message qu'elle a essayée de me faire passer hier soir en me chauffant et en m'envoyant cette photo. C'était très agréable mais j'ai l'impression qu'un truc cloche, je dois trop me prendre la tête... :D
Répondre