Mon copain ne me désir pas

Note : 7

le 11.01.2016 par Estelle17359

15 réponses / Dernière par Estelle17359 le 20.01.2016, 16h49

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain, j'ai 23 ans il en a 31.
Tout va bien dans notre couple appart niveau sexualité...
J'ai l'impression de ne pas lui plaire. Nous faisons très peu l'amour, il travaille la semaine en déplacement nous nous voyons donc souvent que le week end, et durant celui ci nous le faisons en moyen qu'une fois. Il est du genre tactil et calin mais m'embrasse très peu.
Je ne sais pas quoi penser... Le problème peut il venir de notre différence d'âge? De mon physique? Y a t il des hommes qui ont peu de désir?
À tous les coups, du fait qu'il se branle lorsqu'il est en déplacement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 11.01.16, 17h25 par The_PoP
Désolé je crois qu'il faut nous en dire un peu plus :)

C'est le cas depuis le début ?

Comment se passe votre relation globalement ?

Avec tes précédents mecs ca donnait quoi ?

Quand toi tu vas vers lui cela donne quoi ?

Dans tous les cas je ne vois pas votre différence d'âge comme étant le problème...
The_PoP, le manque de désir d'un mec vis-à-vis de sa copine s'explique souvent par un excès de branlette en privé. J'ai pu l'observer plusieurs fois (sur la base du récit de copines).

J'dis pas que c'est forcément le cas ici, évidemment.

M'enfin, un gars normalement constitué, qui ne baise pas pendant une semaine, il est bien chaud après quelques jours.

Après, ce manque de désir peut venir du stress, du travail, de plein d'autres choses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 11.01.16, 18h09 par Blusher
  • [0] Pas convaincu le 11.01.16, 22h05 par The_PoP
  • [0] le 11.01.16, 22h37 par DTS
Estelle17359 a écrit :Je ne sais pas quoi penser... Le problème peut il venir de notre différence d'âge? De mon physique? Y a t il des hommes qui ont peu de désir?
Le mieux est d'ouvrir la discussion avec ton compagnon directement en lui précisant qu'il n'hésite pas à dire la vérité.

Que ça vienne du physique, ça peut arriver. Perso les seuls cas où j'ai eu une perte de désir pour mes exs, cela venait surtout d'un problème d'odeur (haleine y compris) ou/et de poils mal entretenus. C'est pas un grand problème, mais assez difficile d'en parler à sa partenaire.

Sinon, il arrive aussi que des hommes aient peu de désir.

Bref, à mon avis, la communication ouverte et sans tabou avec lui est la meilleure solution.
Oui c'est le cas depuis le début... Ca n'a jamais été très trépidant de se côté...

Notre relation se passe bien enfin comme les autres couples y a des hauts et des bas mais c'est une de mes plus belles relations.

Avec mes précédents mecs c'était beaucoup plus chaud c'est pour ça que je me pose des questions...
J'ai jamais eu de problème à ce niveau c'est la première fois.

Quand je vais vers lui il repond plus ou moins à mes attentes, mais j'ai beau mettre de beaux dessous... Ca le stimule pas plus...

Et question masturbation je vous avoue que je sais pas si il pratique la semaine...
Il y a beaucoup de choses à dire sur ton post, avis d'une femme.

La différence d'âge ? Ton physique ? Son manque de désir ? Une bonne communication s'impose entre vous de toute façon.

Ensemble depuis 8 mois. Lassitude déjà ? Le désir se cultive. Certains (aines) estiment qu'une fois en couple "c'est bon, il n'y a plus rien à faire". Grosse erreur.

Tu dis que tout vas bien hormis la sexualité. Non, tout ne va pas bien à moins d'avoir signé un bail de colocation. Une fois durant le week-end... j'espère pour toi que tu grimpes aux rideaux car à mon sens c'est maigre. Je sais qu'il existe des hommes sans grande libido et parfois avec la meilleur volonté, une femme ne peut rien n'y changer. Sans compter que le désir d'une femme fait peur à plus d'un homme mais bon autre débat...

Il se caresse la semaine loin de toi ? Et bien pourquoi ne pas en jouer, qu'il le fasse devant toi. Sans compter qu'une femme apprend beaucoup de son homme en posant sa main sur la sienne, en suivant son mouvement...

Tu portes de beaux dessous, bien mais il faut aussi les mettre en valeur de façon suggestive pour lui donner envie de les déchirer avec ses dents... enfin les ôter, je sais la dentelle c'est cher ;)

En bref et c'est juste un conseil : je crois beaucoup à l'initiative d'une femme dans une relation sexuelle de qualité. Pourquoi toujours tout attendre de l'homme ?
Savoir mettre son corps en valeur, quelques cours de pool dance pour chauffer l'atmosphère, apprentissage de l'art du massage pour détendre un homme fatigué, stressé, une huile parfumée peut faire des miracles.

Et embrasser. C'est un préliminaire absolument délicieux. Et s'il n'aime pas c'est vraiment dommage car à la profondeur d'un baiser se mesure bien souvent la charge érotique d'une rencontre charnelle intense.

Cultive ta curiosité sur le désir, le plaisir et s'il n'est pas réceptif, d'autres seront séduits :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bravo le 11.01.16, 20h10 par Baijin
  • [+1] Constructif le 11.01.16, 22h28 par The_PoP
  • [0] A lire le 11.01.16, 22h38 par DTS
  • [+1] Like ! le 13.01.16, 17h15 par Sathinelilly
  • [+1] le 14.01.16, 00h40 par W0rthy
Oui oui je sais qu'il faut que je fasse par de tout ca, mais je voulais juste deux trois avis extérieur "neutre" avant.

Lassitude déjà... Bonne question... Pour ma part j'essaye de faire attention à moi, je me maquille, m'habille féminine et même parfois sexy, j'essaye d'entretenir la flamme. Mais j'ai l'impression que c'est peine perdu... Il me dit qu'il me trouve belle... Mais j'y crois pas vraiment.

Justement je ne sais pas si il se caresse lorsqu'il est loin de moi la semaine. Je ne m'étais jamais posé la question jusqu'à aujourd'hui.

Quant à ce qui est de grimper aux rideaux... Pour être franche, cela m'est arrivé qu'une seule fois, et sûrement parce que je menais la danse...

Merci beaucoup pour ton message je prend note d'un maximum de chose.
Il existe des hommes qui n'ont pas grand intérêt pour le sexe, une faible libido, un faible désir.
Comme dans toutes relations naissantes, ils peuvent être plus demandeurs ou impliqués au début mais laissent vite voir que c'est loin d'être leur priorité.
Et non ce n'est pas toujours un problème de branlette!
Ca me fait toujours sourire quand j'entends dire qu'un mec qui ne baise pas, se branle forcément pour compenser...c'est faux!
S’il y a bien un domaine où il n’y a rien de normal ni d’obligatoire, c’est celui de la sexualité. Ca posera problème dans un couple s'il y a déséquilibre et dans ce cas, c'est vrai red flag pour la suite, parce que ça ne se compense pas.

Alors dans le cas du couple d'Estelle, ça peut être ça comme ça peut être autre chose. Je pense effectivement qu'il faut en parler, écouter, comprendre mais aussi ne pas hésiter à exprimer ses propres envies et ses propres besoins.
J'ai commencé à aborder le sujet avec lui alors à en croire ce qu'il me dit pour lui la situation et normal...
C'est à dire: ce n'est pas un manque d'attirance vis à vis de moi, ca libido serait ainsi...

Franchement j'y crois moyen j'attend qu'on en parle clairement les deux. Parce que je sais que dans son passé il a eu beaucoup de "plan Q" et pour moi les deux ne vont pas ensemble.
Répondre