Salut les gars,
Voilà, j'ai un problème. Donc pour comprendre un peu le contexte, je suis étudiant en Bachelor, 21 ans, etc. Dans ma classe, il y'a une fille du même âge que moi que je connais déjà depuis 2013 (on a fait un stage d'une année ensemble). Elle m'a toujours plus ou moins plût mais avant elle était en couple et moi je chassais d'autres donzelles. On s'est plus ou moins perdu de vue entre août 2013 - septembre 2014 (début de l'uni).
En octobre 2014, surprise je match avec elle sur Tinder. On discute un peu, etc mais ça ne va pas trop loin, on flirte, etc mais avec les cours c'est un peu chaud. Mais je sens bien que je lui plais. Durant les vacances de Noel, c'est révision pour les examens. On parle pas mal pour se passer des résumés, etc. Pareil durant les deux dernières semaines et j'instaure même un peu de flirt.
Là, on commence nos examens depuis aujourd'hui mais depuis quelques jours elle est distante et ne me répond même plus par Whatsapp. Voilà quelque exemples de conversations. Notez que j'ai essayé la semaine passée de la voir à la piscine (on y était déjà aller une fois ensemble) mais que ça ne l’arrangeait pas (mytho ou pas, aucune idée).
Le 22 janvier :
Moi : ''Tkt tkt T'es de plus en plus une fille à marier si en plus tu fournis de la vodka ! Tu te réjouis de la mine du 2 ?''
Elle - Haha Mais tellement !!!!!!
Moi - C'est juste ça ! Bon tu ne nous en referas pas une comme durant notre stage Et si je suis trop bourré tu éviteras aussi de m'agresser sexuellement
Elle - Hahahahahaha T'sais que je me disais justement que faudrait que j'aille calmos sur l'alcool étant donné que j'ai pas touché une goutte de vodka depuis nouvel an
Moi - Depuis Nouvel An ? Mais comment t'as fait ! ça te ressemble pas
Elle - Bah je révise le week-end donc je bois pas .. à part du vin pour rester un minimum stable haha
Moi - Dead ahah la fille qui a besoin de sa dose ! Mais tkt je serai pire que toi durant la soirée donc tu pourras y aller
Elle - Hahahahaha ouais ouais on verra ça
Moi - C'est un défi ?
Elle - Hahahah non
Moi - Petite joueuse ! Oh c'est meugnon ta photo de profil XXX serait-elle à nouveau en couple ? (elle a changé sa photo de profil pendant qu'on parlait)
Elle - Hahahaha du tout c'est mon meilleur pote
Moi - Ahahahah #Fail
Et là, plus de réponses.
Le 23 janvier :
Moi - Check ce que un de mes potes à envoyer dans un groupe, tu vas adorer (et là je lui envoie une photo de pieds dégueulasses) -> Elle a horreur des pieds, c'était l'occasion rêvée Ahahha
Elle - J'allais t'écrire hahah OMG l'horeuuuuuur ! Putain André .... Je suis entrain de manger des biscuits en plus ! Je décerne la palme des pieds les à gerber sur ce coup
Moi - Ahahha les grands esprits se rencontrent Bon appétit ! Et voilà ce par quoi j'ai répondu (Image d'un même de Gandalf qui dit ''Those are some disgusting feet''
Elle - Hahahahahahahaha (smile qui se marre) J'allais te demander si le cas 30 on avait fait ?
Moi - Hmm je suis déçu, tu ne me parles que pour les cours (smile hautain) que de faux espoirs (smile hautain et un autre qui se marre)
Elle - Haha désolé d'avoir que ça en tête ces temps hein !! Aujourd'hui je me suis rendu compte que la seule personne avec qui j'avais un contact social depuis 1 semaine c'est mon chat (smile qui se marre)
Moi - T'inquiète je suis sûr que tu sauras te faire pardonner Pauvre chat, il a dû te supporter tout ce temps ! J'ai craqué hier soir perso, je suis sorti un moment j'en pouvais plus (smile qui se marre) Et non, pas de cas 30 dans mes corrections
Et bim disparition.
Et ce soir (je voulais voir si c'était juste un oubli de sa part ou quoi de ne pas me répondre hier) :
Moi - Prête pour la cooooompta ? ;)
Elle - Putain j'suis entrain de faire l'exa blanc haha tu l'as fait ?
Moi - Je n'ejn ai pas eu le courage ! C'est chaud ?
Et bim, disparition again. Pourtant, à chaque fois elle se reconnecte derrière mais ne me réponds pas.
Pourquoi tout d'un coup ? J'ai fait un truc ou bien ?? Je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup elle décide de ne plus me répondre alors que tout allait bien ... Est-ce que vous avez une idée ? Comment faire pour changer ça ? Parce que là, c'est un peu la crise je dois avouer, ça me remet en question.
Fille qui ne me répond plus ? Why ?
Peut-être est-ce tout simplement parce qu'elle veut se concentrer sur ses examens?
En même temps, au lieu de passer des heures à discuter avec elle sur messagerie, tu aurais pu essayer de faire avancer le schmilblick en proposant un truc, non ? (rencard, quoi).
Non parce que la discussion whatsapp ça va un moment, mais après faut passer à la vitesse supérieure. Sinon, elle se lasse. Forcément.
Non parce que la discussion whatsapp ça va un moment, mais après faut passer à la vitesse supérieure. Sinon, elle se lasse. Forcément.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 26.01.16, 09h11 par Baijin
Hey !
C'est relativement simple : laisse les exams passer, ne fais pas le mec needy.
D'une fois que c'est passé et que ce sera un peu plus tranquille, relance une discussion, si ça accroche, ne laisse pas traîner la discussion trop longtemps et propose un truc, original qui lui changera les idées de préférence. Point.
Si ça ne prend pas, ça veut dire que ça n'était pas les examens qui la préoccupaient, mais qu'elles s'est lassée, donc next.
Je vois ça comme ça.
Bonne chance !
C'est relativement simple : laisse les exams passer, ne fais pas le mec needy.
D'une fois que c'est passé et que ce sera un peu plus tranquille, relance une discussion, si ça accroche, ne laisse pas traîner la discussion trop longtemps et propose un truc, original qui lui changera les idées de préférence. Point.
Si ça ne prend pas, ça veut dire que ça n'était pas les examens qui la préoccupaient, mais qu'elles s'est lassée, donc next.
Je vois ça comme ça.
Bonne chance !