Mon premier essaie!!

Note : 0

le 25.01.2016 par goa

2 réponses / Dernière par goa le 28.01.2016, 12h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voila je suis un timide en puissance bien physiquement mais seule, je pense être un Noob en puissance de plus de 40 ans! car quand j'étais jeune les filles sont toujours venu vers moi et après j'ai vécu en couple à partir de 18 ans jusque 42 ans.
J'ai décidé de changer ma vie car j'ai réalisé un jour que j'allai mourir sans même avoir draguer des filles et surtout rester seul!!!! dont je suis depuis un moment d'ailleurs.

Certaines personnes vont peut-être rigoler, mais ce que j'ai fait ce soir pour moi et sur humain!

Premier round : Mon but trouver une situation pas facile pour ma premiére demande de numéro pour de suite me mettre une bonne claque pour mieux gérer la suite.

Je me suis rendue dans un bar, une soirée avec des inconnues on mange et on boit !! ils ce connaissent tous très bien.
Ils arrivent au fur et à mesure, je cible ma proie plus jeune que moi elle et venue avec une copine "super ça complique encore plus" elle s'assoie en face de moi, j'essaye de m'intégrer plus ou moins bien , de très bon Eye contact avec ma cible.

Le bar ce vide le groupe aussi, on ce lèvent c'est la au revoir que ça va ce passer je commence à trembler etc etc mais la non! je reprend le dessus et j'y vais , fallait que j'essaye de l'isoler, on ce dit au revoir elle commence légèrement à partir je l'interpelle et avec ma main je lui fait "vient" ce quelle fit et paf bingo la copine qui arrive
Je lui fait comprendre d'un geste de main quelle attende que j'éloigne sa copine, elle reste, j'éloigne sa copine je me retourne vers ma cible la regarde droit dans les yeux et texto "ton numéro" elle me répond ".....non....je ne te connait pas assez" a ce moment la je ne me serait jamais attendue a ce type de réponse car j'ai énormément lu donc j'ai buggè un court instant! elle et revenue sur moi et ma dit "ne le prend pas mal" je lui et répondue "Non pour quel raison.....j'assume".

Mais bon une chose que j'avais pensé juste avant la demande du numéro c'est que je n'est pas eu assez d'interactions avec elle durant la soirée et donc pas assez de confiance car ces copains qui sortais conneries sur conneries non stop!

Pour moi le ".....non....je ne te connait pas assez" c'est juste pour me rambarder poliment ou vraiment j'ai pas assez installé de confiance durant la soirée et cela et sincère mais bon de toute façon je men fou.

Je voudrai bien avoir votre avis sur ce ".....non....je ne te connait pas assez".

Pour moi c'est une victoire sur la vie , vous voyez avant j'étais nu devant un mur épais et haut et maintenant il est par terre et je commence à monter mon armure!
Je suis en train de renaître, maintenant j'ose dire que je vais pouvoir choisir ma femme!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 25.01.16, 13h55 par hushpuppy
  • [0] Orthographe stp le 25.01.16, 17h54 par ThatGuy
goa a écrit :Pour moi le ".....non....je ne te connait pas assez" c'est juste pour me rambarder poliment ou vraiment j'ai pas assez installé de confiance durant la soirée et cela et sincère mais bon de toute façon je men fou.

Je voudrai bien avoir votre avis sur ce ".....non....je ne te connait pas assez".
Salut,

C'est très bien d'avoir décidé de faire bouger les choses, même à quarante ans, il n'y a pas d'âge pour évoluer.

Pour ta question, te prend pas trop la tête sur ce genre de détails mais penche toi plutôt sur le "comment je pourrais m'améliorer".

Elle peut avoir dit ça parce que tu ne lui plaît pas ou aussi bien parce que tu ne l'a pas suffisamment poussée à s'intéresser à toi, on peut pas savoir.

Continue comme ça, lis les articles sur le forum, accroche toi, et surtout amuse toi.

Le reste, ça viendra :wink:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Exactement, c'est mon but m'améliorer pour pouvoir par la suite être assez bon pour choisir ma femme pour une relation de qualité sur le long terme.

J'ai décidé pour cela de faire des openers dans la rue il n'y a rien de mieux pour avancer !
On a beaux lire des livres à tout va ce n'est pas pour cela que l'on arrivera du premier coup a faire du vélo, on va tomber au début, dans la drague, c'est les râteaux qui vont eux vous renforcez et vous faire avancer.

Pour l'instant, il faut que je me rhabille, car la je sort un peu d'une grotte Image

Mon deuxième objectif , 3 openers dans la rue, je ferai bien sur le détail.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 28.01.16, 12h51 par hushpuppy
Répondre