Seduction difficile....la triste réalité...

Note : 17

le 30.01.2016 par MOTHRA 2000

143 réponses / Dernière par MOTHRA 2000 le 21.03.2016, 08h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Et pour ton prochain post, parle-nous d'une sortie concrète, ce sera déjà un premier pas :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 11.02.16, 12h25 par Yragael
MOTHRA 2000 a écrit :Les sorties OVS peuvent aussi être un bon moyen,puisque de tout façon dans les soirées Meetic ; les personnes ne viennent ,principalement , que
pour rencontrer d autres personnes dans une optique amicale ; donc
cela ne changera pas grand chose.
Commence par sortir pour sortir, avec tes amis, sans tes amis, avec de nouveaux amis, peu importe...

Moi ce que je me dis quand je sors sans grande motivation c'est "Qui sait? Je rencontrerais peut-être quelqu'un..."

Ce qui compte c'est de sortir dans des lieux, et avec des personnes ou tu te sent à l'aise, sortir de sa zone de confort ne veux pas dire aller faire du saut à l'élastique dans le cratère d'un volcan (en éruption sinon ça compte pas...).

Ce qui se passe d'après ce que tu nous raconte, c'est que tu sors avec tes amis, mais que ça n'engendre pas ou peu de nouvelles rencontres, et rarement des personnes avec qui tu peu te lier en dehors de soirées ou sorties communes avec tes amis. Le but à ce moment là est simple et corollaire tu dois élargir ton champ de possibilités...

Pas explicitement pour "draguer" mais déjà pour te mélanger à de nouveaux milieux, de nouveaux cercles, rien qu'histoire de se dire que sa vie n'est pas juste "métro, boulot, dodo".

Ensuite globalement si il y a un feeling avec une personne durant ces rencontres, la drague se fais d'elle même... Et avec les conseils et articles sur le site, qui tendent à avoir l'esprit à la séduction comme comportement naturel, tu facilite grandement le processus pour peu que la personne en face de toi soit réceptive à tes approches.

C'est en principe fluide naturel et tu n'as pas vraiment conscience de draguer quand tu le fais.
Popovski a écrit :Et pour ton prochain post, parle-nous d'une sortie concrète, ce sera déjà un premier pas :wink:
Même si ce n'est pas des sorties drague hein, mais parle nous de tes impressions sur tout ce que tu fais dans ce domaine.

1/ L'écrire va t'aider à mettre à plat ce que tu as vécus et mettre en relief ce que tu peux/veux changer petit à petit.

2/ C'est toujours chouette de partager ses expériences de sorties, ça peut donner des idées à d'autres.

3/ On pourra plus facilement te guider dans certaines démarches ^^.
  • [0] Tout à fait le 11.02.16, 12h24 par Popovski
Popovski a écrit :Et pour ton prochain post, parle-nous d'une sortie concrète, ce sera déjà un premier pas :wink:

pas de soucis ;)
Yragael a écrit :
MOTHRA 2000 a écrit :L
Même si ce n'est pas des sorties drague hein, mais parle nous de tes impressions sur tout ce que tu fais dans ce domaine.

1/ L'écrire va t'aider à mettre à plat ce que tu as vécus et mettre en relief ce que tu peux/veux changer petit à petit.

2/ C'est toujours chouette de partager ses expériences de sorties, ça peut donner des idées à d'autres.

3/ On pourra plus facilement te guider dans certaines démarches ^^.

Aucun soucis Yragael :)

Justement aujourdhui nous avons fait une sortie avec 3 amies,2 femmes
et 1 homme, et moi aussi,et nous avons mangé dans un resto bio,une grande
première pour moi! vu que je suis plutot pizzas ou sandwichs!

j avouerais que j ai eu un peu de mal avec la soupe de choux fleurs,ou la
tarte à la carotte ;) mais bon ce fut original.

Mais en fait,voila , une serveuse est venue nous servir,et voyant que j avais
un peu de mal à manger ,elle m a dit "vous voulez peut etre un dessert?"
"volontiers lui ais je répondu , et elle ma dit "nous avons des gateaux au chocolat
avec le créme chantilly" et la d un coup "ah la créme chantilly est mon péché
mignon ,avec plaisir" et très souriante, elle est revenue avec cet excellent dessert
.

je lui ait "10/10 le déssert,je reviendrais surement!" elle m a répondu "avec
plaisir" vraiment charmante, souriante, plutot jolie , j avoue que j ai eu une
certaine attirance...mais bon je suis lucide, évidemment c est très commercial
et je ne suis qu un client parmi d autres,et de plus elle est surement en couple
mais je suis un peu partagé..j aimerais bien y retourner la semaine prochaine
mais d un autre coté je me dis "a quoi bon? d autres ont du déja avoir la
meme idée que moi" faire plus ample connaissance..

Toutefois j hésite....bien sur ce serait positif de sortir de sa zone de confort
et essayer de mieux la connaitre,un premier indice ,elle est entièrement véget
arienne ,mais de l autre, c est une serveuse,etre aimable et
souriante est normal..et je tombe facilement dans ce piège de croire que
c est personnalisé.
Magne toi si tu veux t'inscrire à une des sorties, perso je m'inscrivais aux sorties du WE entre le mercredi et jeudi.
Quand à la serveuse et son intérêt ou pas pour toi j'ai envie de dire peut importe , retourne y, tu as l'air dans une bonne dynamique.
Cutter a écrit :Magne toi si tu veux t'inscrire à une des sorties, perso je m'inscrivais aux sorties du WE entre le mercredi et jeudi.
Quand à la serveuse et son intérêt ou pas pour toi j'ai envie de dire peut importe , retourne y, tu as l'air dans une bonne dynamique.

Oui c est ce que je vais faire pour les sorties, par rapport à la serveuse
je pense y retourner la semaine prochaine pour ces très bons desserts
au chocolat et à la crème chantilly! ;) et si il y à une opportunité de discuter
un peu,pourquoi pas? j essaie de rester dans une bonne dynamique.
Sept pages déjà de bons conseils de la part des garçons ici et ??

Pourquoi te disqualifier dès le départ en te disant que la jolie serveuse est courtisée par plein d'autres ? Oui et alors ? En quoi cela t'empêche de poser tes pions ? Bouge bon sang et prend cela comme un bon exercice ! Confiance, confiance, c'est la base de toute séduction...

Et tu ne vas pas retourner dans le resto pour le chocolat et la chantilly mais pour LA revoir. Parce que un corps de rêve passe rarement par un abus de sucre.

Pour info, j'ai une amie qui a trouvé son homme sur OVS. Oui les sorties sont organisées sur des goûts communs mais il n'est inscrit nulle part que l'on ne peut glisser de l'amitié à l'amour d'une nuit, d'un mois ou d'une vie. Mais là aussi comme pour tout il faut BOUGER !
[quote="Perlambre"]
Pourquoi te disqualifier dès le départ en te disant que la jolie serveuse est courtisée par plein d'autres ? Oui et alors ? En quoi cela t'empêche de poser tes pions ? Bouge bon sang et prend cela comme un bon exercice ! Confiance, confiance, c'est la base de toute séduction...

Perlambre je ne cherche pas à me disqualifier,mais juste a etre lucide
il me semblerait étonnant ,déja , que cette demoiselle de 25 ans(c est son
age) ne soit pas faite abordée,donc oui je vais jouer le jeu,mais j ai presque
envie, jeudi prochain , de faire une approche "kamikaze" c est à dire carrément
lui dire " écoutez j ai un eu coup de coeur pour vous , et j aurais aimé que
nous fassions plus connaissance ,autour d une glace par exemple" ce serait
la première fois que je serais aussi direct.

Et avec un peu d humour , je pourrais rajouter "si vous refusez,je ne boirais
plus jamais votre jus de Choux fleur!" parceque si je recommence
une camaraderie...on connait le résultat..

Pour OVS ,oui bien sur aucune règle n est intangible..et je suppose que
de belles histoires ou des aventures peuvent arriver :)

Et je le répete,je remercie vraiment de tout mon coeur,les personnes
qui ont répondu :) merci encore!.
  • [0] Facepalm le 17.02.16, 16h12 par Olfff
Bon, du coup, ce WE, tu fais quoi tu vas où...?
Cutter a écrit :Bon, du coup, ce WE, tu fais quoi tu vas où...?

aujourdhui je ne sais pas encore...mais je vais regarder les programmes
OVS pour la semaine prochaine,et demain j irais courir avec un ami
et toi tu as quelque chose de prévu?
Répondre