Envie de ma tante ET de ma psy !

Note : 4

le 11.03.2016 par Ony

8 réponses / Dernière par RiskyChoice le 11.03.2016, 21h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Coucou à tous (et toutes s'il y a des filles ;) ),

Jeune homme de 24 ans, de style androgyne (apparaissant donc plus jeune que mon âge, comme 4 ans de moins disons), je suis addict du sexe depuis dix ans déjà. Mes fantasmes ont souvent été tournés vers les femmes plus âgées que moi, et en ce moment, je me sens plus confiant pour me lancer dans quelques expériences intimes avec mes aînées ; qui s'avèrent être ma tante de 60 ans (hé oui...) et ma psy de la quarantaine, pour le moment.

Pour ce qui est de ma tante, cette envie est assez récente.
L'été dernier, avec ma mère et une amie de cette dernière, puis ma tante elle-même, nous sommes allés au restaurant un après-midi (j'étais donc le seul garçon du groupe). En enlevant nos vestes, moi qui n'ai pas l'habitude de regarder les personnes dans les yeux, sinon regarder tout court, je m'aperçois soudain d'un truc : ma tante a une belle paire de seins. Ils moulaient très bien sous son t-shirt rose, remontés et bellement écartés, les courbes inférieures bien montantes, pleins, la peau mûre et tannée entre eux (je dirais un gros C / petit D pour le bonnet). Comme elle est mince, et comme nous ne voyons pas beaucoup surtout, je n'ai jamais fait attention à ce détail, et depuis ce jour, j'ai des fantasmes récurrents sur elle.
En octobre dernier, après une nuit d'insomnie, je lui ai écrit une lettre lui expliquant ce désir de façon très explicite ; le problème, c'est qu'après envoyé la lettre, je me suis masturbé et j'ai tout regretté tout de suite. Je l'ai donc appelée le lendemain (un dimanche), et lui ai dit de jeter cette lettre. Comme j'ai trouvé une excuse (mes problèmes psychologuqes), après qu'elle m'a demandé ce qui n'allait pas, nous avons quand même discuté une demi-heure au téléphone, et j'en fus rassuré. Mais le désir est toujours présent, et j'hésite encore à me lancer, et à la façon de lui avouer cette envie de sexe avec elle, ce qui la surprendrait beaucoup je crois, comme elle ne connait que mon côté «gamin», et ignore celui très fertile et sexué.
Psychologiquement, ma tante est une personne douce et féline, qui sourit et s'amuse assez facilement, mais qui peut prendre un air bien sérieux également. Elle n'est pas mariée, n'a pas d'enfants, et je doute qu'elle voit souvent son « copain » du moment (elle vit seule).

Du côté de ma psy, elle est plus jeune, mais elle a un côté très « MILF », avec son visage mature et ridé, elle est un peu plus grande que moi, légèrement potelée, les cheveux grisés et les yeux bleus. Je la consultais quand j'étais ado, mais on se revoit depuis récemment pour discuter de mes « avancées ». Je pense qu'elle est toujours mariée, et d'ailleurs elle a été enceinte quand on se consultait bien plus tôt. Ce que j'aimerais expérimenter avec elle est une relation intime, de « sexe-amis » libres et décomplexés. La façon dont je pense m'y prendre pour l'intéresser est de lui envoyer une lettre à son cabinet, pour simplement lui dire la vérité, en lui dévoilant cette partie cachée de moi-même, ou ma sexualité fertile. J'ai déjà écrit la lettre, mais j'hésite encore à lui envoyer, car je reste encore un peu incertain vis-à-vis de ces désirs (c'est seulement quand je me sens bien dans mon corps que j'ai vraiment envie de me lancer). Je me demande si ce serait intéressant de poster la lettre en question ici, mais elle est assez longue, et personelle avant tout. Je n'ai jamais dragué, mais je suis sincère et je sais bien choisir mes mots. Je pense toutefois que ma personnalité doit avoir un petit effet sur elle.

J'aimerais avoir des opinions et des avis de mâles expérimentés sur ces deux cas particuliers, même si je pense savoir quoi faire. C'est juste une question de motivation et de certitude pour l'instant.

Je précise que je suis un garçon assez charmant qui fait toujours bon effet sur ses aînées. Je pense pouvoir dire que j'ai une tête d'ange, très androyne comparé à la moyenne, l'air mignon, charismatique. Je mesure 1m70 pour 55kg, mais je suis assez flasque, pas vraiment musclé, à cause du manque de motivation. Mais je prends soin de moi, naturellement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.03.16, 03h23 par Jsh
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 11.03.16, 03h51 par Balzac
  • [0] Troll le 11.03.16, 08h09 par Rickhunter
  • [0] Chelou le 11.03.16, 09h43 par Cutter
  • [0] le 11.03.16, 18h54 par Perlambre
  • [0] Chelou le 13.03.16, 13h33 par SweetyKID
Je suis navrée, pas un mâle expérimenté mais ...

- Soit tu es un gentil petit troll tout poilu
- Soit tu vas voir un psy, un autre, un mec si il le faut.
  • [0] Absolument le 11.03.16, 08h23 par The_PoP
  • [0] 100% d'accord le 11.03.16, 21h49 par Cutter
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jsh a écrit :Je suis navrée, pas un mâle expérimenté mais ...

- Soit tu es un gentil petit troll tout poilu
- Soit tu vas voir un psy, un autre, un mec si il le faut.
Et toi, pour me balancer un tel message alors que je viens de m'inscrire, tu te crois plus fine ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Si mon cas te semble étrange, ne te sens pas obligée de le commenter. Sinon expliques-moi le problème avant de m'insulter aussi gratuitement, toi qui parle de trolls.

Si tu penses que j'ai posté ce sujet dans la mauvaise section, c'est peut-être effectivement le cas et je m'en excuse, si j'ai dû mal à m'y repérer.

Et merci pour ton accueil.

Cordialement.

PS : Je demande aux modérateurs de supprimer ce sujet, je n'ai pas fais attention aux autres catégories. Ça arrive de se tromper même pour un connaisseur de forums. Je posterai mon message dans la section adéquate, merci.
  • [0] Du calme le 11.03.16, 03h57 par Balzac
  • [0] Bravo le 11.03.16, 08h54 par Mr.Smooth
  • [0] le 11.03.16, 12h01 par Zaik
Ony a écrit :Et toi, pour me balancer un tel message alors que je viens de m'inscrire, tu te crois plus fine ?

Et merci pour ton accueil.
Commence déjà par te présenter dans la bonne section.

C'est la moindre des politesses quand on vient demander de l'aide sur un forum.
Le coup de la tante c'est franchement plus que limite je trouve, aussi libertin sois tu.

Et je t'avoue que le délire du j'envoie une lettre me laisse perplexe. Cela revient au même que de verbaliser directement son intérêt, et je ne suis vraiment pas fan de cette méthode.

Tu as déjà eu des résultats positifs en utilisant cette méthode? Pour moi c'est un peu comme le délire d'envoyer des poèmes ou trucs du genre, totalement inefficace en phase de séduction.
Image

Réponse premier degré, en espérant que tu ne sois pas un troll (ton post est fortement connoté fantasme - doctissimo...).

Est-ce que tu as déjà eu des relations (sexuelles et affectives) avec des femmes ?
Dans ta présentation tu dis que tu "te débrouilles bien avec les aînées" mais comme Snow, tes méthode et le choix de tes partenaires me laissent perplexe.

Tomber amoureux de sa psy, ça peut arriver, ça s'appelle un transfert psychanalytique. Parles en à ta psy, si elle est professionnelle, elle te renverra vers un de ses collègues.
J'ai l'impression que tu fais également une sorte de transfert avec ta tante qui est à ton écoute. Mais tu devrais effectivement en discuter avec un psychologue ou un psychiatre.

Bon courage.
  • [+1] Constructif le 11.03.16, 10h33 par Bald_Soprano
  • [+1] 100% d'accord le 11.03.16, 10h51 par Jsh
  • [+1] Absolument le 11.03.16, 11h20 par Finn
  • [+2] Bonne idée le 11.03.16, 12h02 par Zaik
  • [+1] A lire le 11.03.16, 17h58 par splifstarz
  • [+1] 100% d'accord le 11.03.16, 18h56 par Perlambre
Je rejoins les réponses précédentes.

Fantasmer, c'est une chose. On le contrôle pas forcément, et ça me choque pas plus que ça que ça tombe sur ta tante ou ta psy. C'est ce que tu en fais ensuite et ta manière de le gérer qui est plus creepy.

Déjà, effectivement, la méthode est mauvaise. Envoyer une lettre qui détail ton désir, le type de relation que tu voudrais proposer, c'est flippant… même en invoquant ta sincérité et ta sexualité débordante.

Ensuite, il y a un énorme fossé entre avoir un fantasme et vouloir passer à l'acte. Surtout quand ce fantasme sort quelque peu du cadre de la normalité. Que tu essaies de te faire ta psy… bon courage, mais why not. Mais, ta tante… merde alors !

Je dis ça vraiment avec le plus de bienveillance possible: il y a quelque chose de malsain dans tes pulsions sexuelles. Tu dois en parler, à ta psy justement. Et pas dans un courrier, et encore moins en lui proposant de passer à l'acte.

Ceci dit, merci pour ça:
je lui ai écrit une lettre lui expliquant ce désir de façon très explicite ; le problème, c'est qu'après envoyé la lettre, je me suis masturbé et j'ai tout regretté tout de suite.
you made my day ! :lol:
L'assemblée semble assez unanime pour dire que ton approche de la séduction et des femmes est un peu bancale. Ce n'est pas tes goûts en matière de femmes qui porte à la critique mais plutôt ce que tu sembles rechercher au travers de celles ci.

Tu parles de progrès psychologiques desquels tu es revenu discuter avec ta psy. Je n'aurai pas l’indiscrétion de te demander pourquoi, néanmoins, il y a surement matière à creuser dans cette voie.

Séduire ces femmes ne t'épanouira pas forcement. Avoir l'approbation de la communauté sur ta "méthode" non plus (d'autant que ce n'est pas le cas).
Continuer tes séances avec l'objectif de progresser sur toi même (et non pas de draguer la dame ! ), par contre oui ça t'aidera.
  • [+1] 100% d'accord le 11.03.16, 13h23 par Mr.Smooth
En supposant que tu ne sois pas un troll et que des conditions bizarres fassent que tu éprouves un désire sexuel envers ta tante :

As-tu réfléchis au fait que si ça se savait dans la famille, ça pourrait être vraiment...gênant ? Parents, grands parents, frères et sœurs... (elle n'a pas d'enfants, heureusement sinon ça serait vraiment le bouquet)
Répondre