Bonjour à toute la communauté ;)
Voilà je vais etre bref mais je vais résumé de problème qui me ronge ...
J ai 28 ans je plais aux filles mais la est le problème .... Vous allez me dire mais alors pourquoi je me plaint ...
Donc j ai 28 And et je suis toujours célibataire j aimerai construire quelque chose avec une fille mais le problème et que j ai l imprétion. Qu elle ne veulent que du sexe et rien d autre alors je commence à reste chez moi ne plus sortir pour faire un point et donc c est pour cela que je vous écrit aujourd'hui ..::
J ai toujours tendance à me comparer aux autres à me dire que je suis moins bien qu eux car je vois des gens de mon âge avec une femme et sa me frustre de me dire que moi je n y arrive pas pourtant j ai une situation stable et un bon revenu .
Il y a cette fille qui m aime bien mais j ai l imprétion qu elle ne veut pas allez plus loin avec moi pourtant je l invite partout je suis gentil mais en même temps ferme mais rien y fait .:..
Donc chers fts j aurai voulu comment passé outre ce manque et surtout la peur d être seul car quand je n ai pas de conquête pendant une semaine ou lorsque que je me prend un vent je perd tout ma confiance en moi et je me renferme sur moi même ....
Merci à vous
Frustrant
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 12.03.16, 09h41 par splifstarz
Tout d'abord, fais un effort sur l'orthographe stp, ça pique les yeux. Pis tu as 28 ans, pas 15. C'est le genre de petit détail qui peu jouer avec certaines filles. Être beau est un fait mais si tu parles comme tu écris, certaines personnes pourraient te prendre pour quelqu'un de très moyennement cultivé et/ou intelligent. Et ça peut peser lourd dans la balance d'une relation longue.
Cependant, je penses que le fond du problème n'est pas là. Tu parles de comparaison aux autres, d'isolement, de perte de confiance. Et si ça venait de ton ego? De ta façon de te percevoir toi-même dans le monde?
Quelles sont, à ton avis, tes principales qualités? Et défauts?
Et pourquoi penses-tu que les filles ne veulent rien de plus que du sexe avec toi? Et pourquoi forcément une relation longue? Qu'est-ce qui t'attire là dedans?
Édit:
Cependant, je penses que le fond du problème n'est pas là. Tu parles de comparaison aux autres, d'isolement, de perte de confiance. Et si ça venait de ton ego? De ta façon de te percevoir toi-même dans le monde?
Quelles sont, à ton avis, tes principales qualités? Et défauts?
Et pourquoi penses-tu que les filles ne veulent rien de plus que du sexe avec toi? Et pourquoi forcément une relation longue? Qu'est-ce qui t'attire là dedans?
Édit:
Et ça, ça n'a rien à voir. Les femmes saines d'esprit se foutent de ta situation. Enlèves-toi ce genre d'idée de la tête. C'est TA valeur à toi qui les intéresse.je n y arrive pas pourtant j ai une situation stable et un bon revenu
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 21.03.16, 20h09 par Perlambre
Bonsoir , désolé pour la réponse à ton poste un peu tardive .... beaucoup de boulot en ce moment ...
Donc ma perception des choses et de ne jamais être a la hauteur de certaines personnes car j'ai 28 ans et j'en fais 24 cela me perturbe énormément et m'empêche d'allé chercher des filles de mon âge car certes elles me trouvent mignon mais trop jeune et le problème et que cela se répercute sur ma façon d'être et je pense que cela se voit .
Désolé pour les fautes d'orthographe dans mon ancien poste j'étais chez le médecin avec mon portable et pas trop de temps .
Aujourd'hui je suis toujours célibataire aucun rapport depuis 1 semaine et déjà je ressens le fait d'être seul et de ne plus plaire c'est pas facile cette façon de penser ...
Merci a vous et encore désolé pour les fautes .
Donc ma perception des choses et de ne jamais être a la hauteur de certaines personnes car j'ai 28 ans et j'en fais 24 cela me perturbe énormément et m'empêche d'allé chercher des filles de mon âge car certes elles me trouvent mignon mais trop jeune et le problème et que cela se répercute sur ma façon d'être et je pense que cela se voit .
Désolé pour les fautes d'orthographe dans mon ancien poste j'étais chez le médecin avec mon portable et pas trop de temps .
Aujourd'hui je suis toujours célibataire aucun rapport depuis 1 semaine et déjà je ressens le fait d'être seul et de ne plus plaire c'est pas facile cette façon de penser ...
Merci a vous et encore désolé pour les fautes .
Je confirme, ce n'est pas l'argent qui fait l'homme.
Et les filles aiment le sexe mais pas que, surtout si elles rencontrent un homme ayant d'autres arguments que son physique pour les séduire.
Tu parles de ta solitude. N'as-tu pas des passions, centres d'intérêt pour meubler ton temps libre ? Des voisins, des amis ? Il vaut mieux se sentir bien dans sa vie, être indépendant. C'est souvent ainsi que l'on attire, dans ton cas une femme.
Et puis bon, une semaine sans rapport, il n'y a pas mort d'homme ;)
Et les filles aiment le sexe mais pas que, surtout si elles rencontrent un homme ayant d'autres arguments que son physique pour les séduire.
Tu parles de ta solitude. N'as-tu pas des passions, centres d'intérêt pour meubler ton temps libre ? Des voisins, des amis ? Il vaut mieux se sentir bien dans sa vie, être indépendant. C'est souvent ainsi que l'on attire, dans ton cas une femme.
Et puis bon, une semaine sans rapport, il n'y a pas mort d'homme ;)