LOL / TROLL
Pareil.
Gros gros crush de ma part. No idea why.
Gros gros crush de ma part. No idea why.
Parce qu'il est génial 

Huhuhu huhuhu uuuuuu uuuuu.
C'mon!
Whaaaa!
Hoooo!
[youtube][/youtube]
C'mon!
Whaaaa!
Hoooo!
[youtube][/youtube]
Scrubs ça me manque quand même beaucoup beaucoup.

"Lifehacks, hacks persos" . Tu parles comme ça dans la vraie vie Jsh ? 
Au secours
#Neg

Au secours
#Neg
Ouais complètement. Je dis aussi OKLM, yolo, hashtag, LOL, what-the-f, meuf, non mais Allo quoi et j'utilise putain(g) comme ponctuation. Le tout avec un fort accent du sud. Voila
Et après je suis grave énervée quand les gens croiVENT que j'ai 21 ans.
Sinon en vrai je fais des anglicismes tout le temps mais pas lifehacks parce que c'est pas joli avec mon accent merdique ;)
Sinon en vrai je fais des anglicismes tout le temps mais pas lifehacks parce que c'est pas joli avec mon accent merdique ;)
Je n'ai qu'une chose à ajouter, lol mdr.Jsh a écrit :Ouais complètement. Je dis aussi OKLM, yolo, hashtag, LOL, what-the-f, meuf, non mais Allo quoi et j'utilise putain(g) comme ponctuation. Le tout avec un fort accent du sud. Voila
Moi, comme je suis du Nord, je ne dis pas "mort de rire", je réponds :

Mais ça déclenche généralement une fuite dans toutes les directions de la gent féminine. J'sais pô pourquoi... C'est bizarre.

Mais ça déclenche généralement une fuite dans toutes les directions de la gent féminine. J'sais pô pourquoi... C'est bizarre.
Lu sur Facebook :
- Tu veux coucher avec moi ?
- Non.
- 49.3
#PunchLine
- Tu veux coucher avec moi ?
- Non.
- 49.3
#PunchLine
Ou comment faire des mêmes relous au lieu de se révolter comme il se doit...
La faculté des gens sur internet à se tromper de réaction me fascinera toujours...
La faculté des gens sur internet à se tromper de réaction me fascinera toujours...