LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Image
COREupt a écrit :Mon malaisomètre s'affole.

Il tombe à pic.

[youtube][/youtube]
Chose indite je viens de liker une vid de cyprien pour la 1ere fois de ma vie
Vous êtes chiés j'avais cette coupe et ce type de chemise à rayures dans les 90's.
Ca marchait parfaitement
[quote="Jsh"]Je vais être méchante mais ...
Comment on peut se dire "Coach" en séduction et émettre quelque chose d'aussi peu sexuel ? Non mais sérieusement entre la façon de parler, la gestuelle, l'approche... Tout est asexué et boring chez ce type.

Damn Coach pour gasteropodes à la limite ...[/quote]

Tu peux pas comprendre JSH , C'est un Expert . EXPERT EN SEDUCTION , il sait ce qu'il fait . Ca a du marché un millier de fois ce qu'il fait

ps: voila merci Cutter
Pour ceux qui n'ont jamais foutu un oeil sur les chaînes de Youtubeuses beauté, déjà vous ratez quelque chose parce que ça se déguste sans fin, et de deux, je ne saurais vous conseiller pour vous en faire une idée que ce type :

[youtube][/youtube]

Bref, une fois de temps en temps, ça fait un bien fou au moral, et si vous vous demandez "Mais c'est une joke ou pas?"... :wink:

[youtube][/youtube]

Mention spéciale à sa copine qui a ce sourire te disant "Salut, je suis une vraie connasse!" :lol: Perso elle me fait mourir de rire à chacune de ses apparitions, j'adore!
Sébastien Night a encore un profil sur FTS. Et il doit googleliser son nom régulièrement.

Je suis sûr que son évocation ici va le faire réapparaitre dans le troll d'ici peu, je parie 3 cookies.
Et du coup on fait revenir olivier lafay aussi? Qui est chaud pour un petit clash de sa methode? X)

Si tu me lis Mr Lafay j'ai acheté ton bouquin mais j'ai jamais pu m'y mettre à cause de la barre de traction. Mes parentss voulaient pas en fixer une a la maison. Pourtant c'est esthétique. Mais le début sur la nutrition était sympa.
Lol (pareil).
Crow a écrit :... Mais le début sur la nutrition était sympa.
Mouais, enfin, conseiller de manger du quatre quart à volonté dans le but d'une prise de masse...
Répondre