Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais sait-on jamais

Depuis plusieurs mois, je croise une fille sur le trajet qui me mène à mon boulot.
Dés la première fois ou je l'ai vue, je l'ai trouvée jolie, et elle m'a regardé et sourit.
Les mois ont passé... je la croisais de temps en temps mais pas tout le temps. Ca dépendait du timing

Je ne l'ai plus vu pendant 2 mois, car elle passait par une autre rue (plus ensoleillée, et avec moins de voitures).
Hier, je l'ai revue. Toujours la meme chose quand on se croise. De loin je vois qu'elle m'a vu. En se rapprochant elle regarde ailleurs, et arrivée à ma hauteur, petit sourire et petit regard en coin !
Je change de boulot à la fin du mois donc je ne la recroiserai plus ! Je me suis donc dit que c'était maintenant ou jamais !
J'ai tenté de briser la glace ce matin, avec un "bonjour", auquel elle a répondu, toujours avec ce sourire...
Je suis de nature assez timide en fait. Rien que lui dire bonjour pour moi ca a été dur ^^ La voyant approcher, je voulais me défiler, puis regain de motivation quand elle est arrivée à ma hauteur et que j'ai vu son sourire... j'ai été obligé de lui dire "bonjour" ^^
Ca parait con je sais. Aprés tout, je n 'ai aucun problème à dire bonjour à une vieille dame que je croise dans la rue aussi régulierement. Alors pourquoi me prendre autant la tete tout ca parce qu'elle me plait ? ^^
Je réfléchis à une maniere de l'aborder. Il me reste 3 semaines, sans garantie de la revoir vu que cela dépend du timing... vaudrait-il mieux que j'en reste au "bonjour" pour l'instant.. ou alors je fonce, l'interpelle, lui dis que j'ai un truc à lui demander et que si je le fais pas je le regretterai.. Et je lui propose d'aller boire un verre, en l'informant sur le fait que c'est la premiere fois de ma vie que je fais un truc comme ca pour lui montrer que je fais ca car c'est elle et que je fais pas ca à toutes les filles que je croise !
Bref. Si vous avez un ptit conseil, je prend !!!