Quel est son objectif ?

Note : 4

le 25.06.2016 par Pimprenelle

19 réponses / Dernière par The_PoP le 27.06.2016, 18h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Si tu a envie de voir si il peux encore se passer quelque chose avec lui, pourquoi ne pas retenter de lui proposer un verre ?

Peu être qu'il regrette mais qu'il ne sais pas comment gérer le truc ect .... peu être qu'il y a autre chose, mais pour ton bien être tu ne peux pas rester dans le flou.

Tu lui propose un verre, il refuse, tu l'oublie tu passe à autre chose.

Il accepte, tu te laisse porter et tu vois ce qu'il se passe.

Tu ne peux pas rester dans le flou, attendre, après dieu seul sais quoi, pendant des mois.
hell0 a écrit :Si tu a envie de voir si il peux encore se passer quelque chose avec lui, pourquoi ne pas retenter de lui proposer un verre ?

Peu être qu'il regrette mais qu'il ne sais pas comment gérer le truc ect .... peu être qu'il y a autre chose, mais pour ton bien être tu ne peux pas rester dans le flou.

Tu lui propose un verre, il refuse, tu l'oublie tu passe à autre chose.

Il accepte, tu te laisse porter et tu vois ce qu'il se passe.

Tu ne peux pas rester dans le flou, attendre, après dieu seul sais quoi, pendant des mois.
J'y avais pensé à lui reproposer un verre.
Mais 2 choses m'ont bloquées:

-il souffle tellement le chaud et le froid que je ne sais pas ce qu'il cherche et à tout moment il nie ses actes

-comme je lui avais déjà proposé et qu'il avait refusé, j'estime que c'est à lui de me proposer s'il veut vraiment quelque chose

Non?
-comme je lui avais déjà proposé et qu'il avait refusé, j'estime que c'est à lui de me proposer s'il veut vraiment quelque chose

Non?
Il a pas l'air d'être le genre de mec à prendre les devants, donc soit tu mets ton égo de côté 2 secondes et tu refais une proposition au risque de te prendre un deuxième refus, soit tu attends qu'un miracle survienne.

Et fais le si possible dans une période de "chaud", comme ça au moins s'il refuse ça sera on ne peut plus clair.
@Pimprenelle
Je rajoute ;
Tu as vraiment envie de tenter quelque chose avec quelqu'un qui ne sais pas ce qu'il veut?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 26.06.16, 14h12 par hell0
  • [+1] +1 le 26.06.16, 14h14 par Baijin
  • [0] Pertinent le 27.06.16, 18h12 par The_PoP
Pimprenelle a écrit :Pourquoi dis tu qu'il s'est pris un râteau? Ce n'est pas le cas, c'est qui n'a pas voulu entamer de relation (quelle soit sérieuse ou légère) avec moi aux motifs que nous soyons collègues et que je sois en couple!
C'est presque tout comme en faite, tu lui plais, mais tu as/avais un mec et vous êtes collègues, ça suffit pour beaucoup de personnes pour ne rien tenter, ce n'est pas pour ça que ce qu'il ressent va changer pour autant, d'ou une certaine frustration...

Maintenant c'est à vous de voir, toi si tu veux tenter d'aller plus loin avec lui, et lui d'accepter l'idée de flirter et plus si affinités avec une collègue qui à un mec (si c'est toujours d'actualité, j'ai suivi de façon assez distraite ton histoire désolé ^^)...
Thedaze a écrit :@Pimprenelle
Je rajoute ;
Tu as vraiment envie de tenter quelque chose avec quelqu'un qui ne sais pas ce qu'il veut?
Pas faux...

Mais je vais me tirer une balle dans le pied ; ne pourrait il pas penser la même chose de moi sachant que je suis en couple? Malgré le fait que j'ai pris mes distances.

S'il voulait juste "s'amuser" (plan cul) pourquoi ne pas avoir été jusqu'au bout?
S'il voulait juste "s'amuser" (plan cul) pourquoi ne pas avoir été jusqu'au bout?
Déjà développé plus haut.

Je trouve qu'on tourne en rond avec beaucoup trop d'hypothèses autours d'un gars au comportement peu compréhensible, selon tes dires.

Seul les actes comptes.

Il veut pas aller plus loin. Grand bien lui fasse.
Tu mets les points sur les I et l'histoire est réglée.

Le problème c'est que tu as l'air quand même assez intéressé. Là c'est a toi de voir si tu laisse tourner le manège pendant encore un certain temps.

Franchement mon avis de mec joueur et aussi aimant closer: un mec qui sait pas ce qu'il veut et qui fait des scènes de jalousie quand il n'a plus le contact ça craint.
Y'a un truc pas sain quelque part.

En plus c'est ton collègue de boulot. Attention danger ; j'ai déjà eu des relation avec collègues de formation ou de boulot, ça c'est passé plus ou moins bien mais la situation était clair. Pas de risque de dérapage dans le domaine pro.

Là on est en plein flou artistique entre toi en couple qui sait pas si ça vaut le coup de continuer à espéré et lui qui tourne autour du pot comme un adolescent mal dégrossi.

Dans quatre pages de forum on sera au même point si toi tu arrêtes pas de jouer et poser des question sur "le pourquoi du comment" ou lui de prendre ses couilles pour tenter le move avec toi.

Désolé un peu cash mais c'est comme je le sent.
  • [+1] Il y'a du vrai... le 27.06.16, 15h37 par The_PoP
Thedaze a écrit :
Déjà développé plus haut.

Je trouve qu'on tourne en rond avec beaucoup trop d'hypothèses autours d'un gars au comportement peu compréhensible, selon tes dires.

Seul les actes comptes.

Il veut pas aller plus loin. Grand bien lui fasse.
Tu mets les points sur les I et l'histoire est réglée.

Le problème c'est que tu as l'air quand même assez intéressé. Là c'est a toi de voir si tu laisse tourner le manège pendant encore un certain temps.

Franchement mon avis de mec joueur et aussi aimant closer: un mec qui sait pas ce qu'il veut et qui fait des scènes de jalousie quand il n'a plus le contact ça craint.
Y'a un truc pas sain quelque part.

En plus c'est ton collègue de boulot. Attention danger ; j'ai déjà eu des relation avec collègues de formation ou de boulot, ça c'est passé plus ou moins bien mais la situation était clair. Pas de risque de dérapage dans le domaine pro.

Là on est en plein flou artistique entre toi en couple qui sait pas si ça vaut le coup de continuer à espéré et lui qui tourne autour du pot comme un adolescent mal dégrossi.

Dans quatre pages de forum on sera au même point si toi tu arrêtes pas de jouer et poser des question sur "le pourquoi du comment" ou lui de prendre ses couilles pour tenter le move avec toi.

Désolé un peu cash mais c'est comme je le sent.
Oui tu as raison.
Il n'y a rien eu entre nous si ce n'est des étreintes et bisous dans le cou (soft)
Cela veut dire que je lui plat un minimum non? On se fréquente depuis 3/4 ans.
Cela veut dire que je lui plat un minimum non?
A ton avis?

C'est un problème de reconnaissance que tu as là.
En fait tu as envie d'y aller mais t'as peur du râteau ? :)

Ou alors ta fierté a été touchée ?

Je te taquine mais peut être que tu gagnerais à te demander pourquoi tu te poses autant de questions pour si peu ? Envie d'aller voir ailleurs ? Lassitude dans ton couple ? Besoin de plaire ? D'être rassurée sur ton pouvoir de séduction ? Réelle attirance et alchimie ?

À toi de voir, il y a peut être des questions plus intéressantes à se poser que l'interprétation de son attitude non ?
  • [+1] Bien joué le 27.06.16, 18h16 par Thedaze
Répondre