J'apprécie que vous me donnez des conseils mais je sais pas si vous avez remarqué que les FR que j'écris datent d'il y a 9 mois.Onmyoji a écrit :1000% d'accord avec MaryeL.
L'une des raisins de ton stress c'est que tu sais pas t'y prendre.
Et tu te rajoutes les pire difficultés. C'est pour ça que la sarge c'est de la connerie. On Apprend pas le vélo sur un plan mobile huilé avec une roue qui se détache, et un nain qui nous balance des saucisses enflammées.
Là c'est ce que tu essaies de faire. Au lieu de commencer à voir les mécanismes dans ton cercle social ou dans des circonstances plus ouvertes, et progresser à ton rythme au lieu de te mettre dans des situations qui a chaque échec démotivent et impriment des croyances bidons en toi.
Et oui je m'y prenais mal, c'était awkward.
La raison c'est que je prenais pas le temps de me faire remarquer avant de lui prendre la main.
Aujourd'hui (donc 9 mois plus tard si vous suivez tjrs) je fais toujours ça, et ça marche très bien. Ça crée rapidement une connexion avec la fille si elle est réceptive.
Si vous voulez les détails de comment je m'y prends : je lui tap-tap l'épaule pour qu'elle me remarque, puis je lui tends la main.
Si elle la prends je la tire doucement vers moi, passe mon bras autour de ses épaules, et je commence à parler avec elle. Je lui balance une connerie du genre "t'as mangé quoi au petit déjeuner ??" Généralement elle rigolent, puis on commence a discuter.
Puis dans les 30 secondes qui suivent, :
-soit elle est pas intéressée et elle se casse
-soit elle est intéressée mais elle essaye de prendre un peu de distance. Là je m’écarte, je continue de parler avec elle et si elle est réceptive je l'isole.
-soit elle est super réceptive et reste dans mes bras. Là généralement je tente l'instant kc. Ça arrive mais c'est rare. Puis après je parle avec elle normalement puis l'isole.
Pour isoler je l'emmène soit dans un endroit plus calme du club soit dehors, et la je recommence à être physical : je me met dos à un mur, je le reprends dans les bras. Rebelote pour les 3 possibilités plus haut, sauf que au lieu que ça se passe dans les 30 secondes suivantes ça se passe dans les 5-15mn suivantes.
C'est pas quelque chose que je fais souvent, ça dépends de la situation qui se présente devant moi. Genre je vais pas faire ça si la fille est avec un groupe d'amis. Ou si elles assise en train de prendre un verre. Logique.
Des fois j'open sans être physical et ça marche aussi (la plupart du temps en fait)
Et des fois après avoir isolé je suis pas physical du tout. Et ça marche aussi.
Bref y'a pas de règle.
J'ai pas compris pourquoi tu dis ça, je fais pas de daygame.Onmyoji a écrit : La rue c'est un mythe. C'est pour les gens qui sont bons. Les filles dans la rue sont pas là pour être tes cibles d'entraînement.
Night Game 18 :
8 Jan. 2015
Tournée des bars rue Oberkampf.
Premier FC grâce au game.
Je me rappelle avant que je parte habiter à Montréal on allait souvent traîner à Oberkampf avec mes potes. Certains de FTS d'ailleurs.
Sauf que dans mes souvenirs, ces bars étaient toujours pleins, et ce soir c'est vide. Je sais pas si c'est à cause des événements du 13 nov., mais ça m'a vraiment fait bizarre.
Donc ce soir on sort tous ensemble, on est 5, dans le but de draguouiller un peu.
On rentre dans un bar, on se pose tranquille, on discute entre nous, puis au fur et à mesure les autres gars se mettent à rencontrer des filles, puis moi, ainsi que mon pote S**, on passe en mode spectateur, incapable d'approcher qui que ce soit.
La tristesse du truc vous aurez vu.
On décide S** et moi d'aller prendre l'air et à la limite d'aller dans un autre bar.
On va dans un autre bar, mais c'est la même chose, on arrive à rien. Puis ainsi de suite finalement, jusqu'au moment ou est en colère contre nous même. Et je lui propose un deal :
"-on va dans UN bar, on fais UNE approche, et on SE CASSE.
-... OK."
On marche, on vois des filles qui sortent de soirée, mais on fais genre qu'on les a pas vu haha, parce que après tout, on était pas dans un bar donc ça compte pas

Là on arrive vers un bar, je vois un groupe de fille discuter devant, bière à la main et LA BOOM NI UNE NI DEUX je lâche la phrase d'approche la plus pourrite du monde
"-heu elles sont belles vos écharpes, vous êtes des artistes ?"
La je sens touuuuuutes les autres personnes dehors qui se tournent vers moi.
2 parmi les 3 filles que j'ai abordées me font la tête de "c'est qui ce vieux mec ?" et elles se cassent.
La 3 ème, vraiment belle, reste là et m'offre un petit déglingage des familles
"-noon mais sérieux qu'est ce que tu fais toi ? C'est nul !! Tu parles à des inconnus comme ça ?? C'est pas ça sociabiliser !!"
Comment vous dire que je me sens bien comme une merde haha. Je décide de jouer la carte de l’honnêteté, parce que je vois pas comment je peux m'en sortir autrement. Donc je lui explique que j'essaye de combattre ma timidité en parlant à des inconnus dans des bars, et peut être faire de belles rencontres.
"-Non mais là dans ce bar y'a personne d’intéressant. Puis tu manques de confiance ça se voit carrément, c'est pas attirant ça pour une fille. Puis tu viens d'ou ??
-Bah de banlieue parisienne, mais en ce moment j'habite a Montréal
-Ah mais tu viens de banlieue mais c'est pour ça que tu mets un sweet capuche, faudrait que tu t'habilles mieux si tu veux plaire. Parce que bon t'es quand meme beau et t'as une belle carrure. Mais tu manques d'assurance. Il faut avoir confiance en toi et l'assurance viendra après. Comme ça regarde :
ET LA, elle m'embrasse.
Dans ma tete c'est bagdad, tout les gens qui m'avaient vu lui parler dans la rue se retournent vers nous en mode "what the fuck"
La tension se calme un peu, on discute, puis je l'embrasse à mon tour, en version longue cette fois.
Pas longtemps après, elle me dit qu'elle va aux toilettes. Moi je lui réponds "ok c'etait cool de t'avoir rencontrée, bye" en mode grosse chode mdr.
Je m'en vais donc rejoindre mon ami, lui explique en détail ce qui s'est passé et il me dit NON tu retournes la voir et t'essaye DE RENTRER avec elle.
Heu, ok. Bon je retourne la voir apres son petit pipi, je lui propose maladroitement de bouger avec moi. C'est un "non" sans surprise, mais je récupère son numéro.
3 jours après on se revoit pour boire un verre, puis manger des sushis ensemble. On s'embrasse à nouveau. La vibe de cette soirée était vraiment agréable.
Puis à la fin on marche ensemble dans la rue, la nuit. Elle me demande :
"-Bon bah... Tu veux faire quoi maintenant ?
-on va chez toi.
-t'as du cran."
Donc voila se passe ce qu'il se passe.
On se reverra 2-3 fois avant que je rentre à Montréal.
Je garde de très bon souvenirs d'elle.
J'ai fais un petit one itis de 2 semaines après l'avoir vue la dernière fois.
---
FIIIN
PIZZAAA