Si l'article dit hypothétique c'est parce qu'aucune science n'a pu prouver que ça existe.
Si des gens t'ont dit qu'ils étaient télépathes ils se sont foutus de toi. Par exemple en pratiquant l'art du mentalisme (magie de spectacle)
Télépathie et séduction
En fait je ne comprend pas pourquoi si tu es intéressé par ce sujet, tu ne le développe pas justement?
Tu avances juste des choses, mais tu n'amène rien de constructif, du coup on te prends pour un fou là.
Tu avances juste des choses, mais tu n'amène rien de constructif, du coup on te prends pour un fou là.
Ce ne sont pas des choses censées êtere connues du grand public. Comment se fait-il que tu aies eu accés à l'information?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 03.11.16, 16h37 par FK
Devine.Oasis a écrit :Pour ceux d'entre nous qui seraient télépathe, utilisez-vous la télépathie pour séduire ? Dans ce cas avez-vous des astuces particulières ?
- [0] OMG le 03.11.16, 16h17 par mistermint

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[quote="Blusher"]Ce ne sont pas des choses censées êtere connues du grand public. Comment se fait-il que tu aies eu accés à l'information?[/quote]
J'ai été choisi académiquement pour bénéficier de cette merveille technologique.
Si j'en parle peu c'est car c'est un secret militaire. Je préfererais qu'on en parle que concernant l'aspect séduction de la télépathie.
J'ai été choisi académiquement pour bénéficier de cette merveille technologique.
Si j'en parle peu c'est car c'est un secret militaire. Je préfererais qu'on en parle que concernant l'aspect séduction de la télépathie.
- [0] Tu en fais trop le 03.11.16, 16h38 par Olfff
- [0] le 03.11.16, 16h46 par Balzac
Oasis, je pense que tu es en crise délirante.
Ce que tu dis te parait parfaitement sensé, mais c'est délirant.
Pour en avoir le coeur net : as-tu des proches qui peuvent te confirmer rapidement que tu parais bien en pleine possession de tes moyens intellectuels ?
Ton avis sur la question ne compte pas; il te faut une ou plusieurs confirmations extérieures.
=> Demande à quelqu'un que tu connais si tu vas bien.
(et pas par la pensée ;)
Ce que tu dis te parait parfaitement sensé, mais c'est délirant.
Pour en avoir le coeur net : as-tu des proches qui peuvent te confirmer rapidement que tu parais bien en pleine possession de tes moyens intellectuels ?
Ton avis sur la question ne compte pas; il te faut une ou plusieurs confirmations extérieures.
=> Demande à quelqu'un que tu connais si tu vas bien.
(et pas par la pensée ;)