Merci The_Pop.
J'apprécie réellement le temps que tu m'accordes en répondant à mes posts !
Oui la situation était malsaine et je ne voudrais pas y retourner. Si c'était à refaire je ne ferai rien pareil.
" je parle évidemment d'après ce rencard là."
ah ok pardon j'avais mal compris.
Ca veut dire que toi tu n'as pas de mal à comprendre que lors de ce rencart il projetait de me revoir (projet de voyage, il avait aussi dit qu'il m'inviterait dans un hammam), m'avait dit que notre relation était toujours d'actualité, (et m'a pris ma virginité), pour finalement 10 jours plus tard vouloir "laisser le temps au temps" puis mettre un terme à notre relation il y a trois jours ?
Je pense que tu as raison que je dois l'oublier. Le processus de "deuil" est enclenché, je ne suis déjà plus dans le même état d'esprit que lors de mon premier post.
Mais ce point me perturbe, son changement d'état d'esprit vis à vis de moi réveille des vieux démons et j'aimerais mieux le comprendre même si je ne revois jamais Marc.
Il ne s'est rien passé après ce dernier rencart, alors pourquoi a-t-il changer d'état d'esprit ?
Que veut-il ?
Et bien il a probablement eu le temps de prendre lui aussi du recul. Il y a eu l'enthousiasme du rendez-vous et puis après il a avancé par lui même sur ce qu'il veut et ce que toi tu lui proposes.
Mais je ne suis pas à sa place. Peut-être que simplement sa vie a aussi évoluée dans une autre direction.
Mais je ne suis pas à sa place. Peut-être que simplement sa vie a aussi évoluée dans une autre direction.
Merci encore The_PoP !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] De rien le 26.11.16, 10h50 par The_PoP