Je le repost sans les "memes" avec lequel il était agrémenté sinon il doit être validé par la modération et ça à l'air de prendre du temps.
Dimanche 11 Décembre : Doux débuts
Je dois retrouver Léo au métro champs élysées clémenceau pour qu'on se fasse une session de street pour mes débuts. C'est un player très expérimenté qui sarge depuis plus de 8 ans. Je me dis que j'aurais pas mal de choses à apprendre, et faut que je sois à la hauteur aujourd'hui.
J'arrive pile à l'heure ( l'entrée royale quoi), il était là en avance. On discute,on se raconte des anecdotes marrantes, l'atmosphère est détendu. Il est cool avec de bonnes vibes.
Je lui dis que j'suis débutant et que j'ai pas encore abordé dans la rue mais que ça va le faire. On est assez semblable. Désinvolte, orgueilleux ( c'est pas un défaut

) du coup je sais que j'utiliserai la fierté comme force positive pour vaincre mes peurs.
On avance sur les champs, et là une grande brune magnifique passe avec un mec, taille mannequin avec un petit manteau motif léopard. Hb9 selon ma notation.
On se regarde et on se dit qu'on admire sa beauté sans se parler.
G: T'y vas ?
L: Hum elle est avec un mec c'est son copain tu penses ?
G:*le regard qui dit : « le seul moyen de le savoir c'est d'y aller »*
Un grand sourire et il y va. Il les arrête et commence à leur parler. Ça a l'air si facile. Au bout de 5 min il revient à moitié satisfait avec le numéro de la demoiselle. Apparemment il l'a pas senti si réceptive que ça. Mais le mec à côté l'a félicité d'avoir pris ses couilles en main. C'est pas beau ça ? Vive la solidarité masculine quoi
Je le regarde en mode « bien joué t'es aussi bon que sur ton cv » . La meuf plus belle que la plus belle meuf de ma fac quoi.
Du coup on reprend notre marche vers le triomphe (L'arc de triomphe seulement pour moi

)
Une jolie bougeoise passe, une HB8 châtain aux cheveux lisse. Elle a l'air assez hautaine.
Léo : « Elle est pas mal *en me regardant*, mais si tu le sens pas t'es pas obligé
Mais tu m'a pris pour qui ? J'y vais bien décider à réussir à mon tour. Je lui frôle l'épaule et l'arrête :
G:« Salut je t'ai vu passé, je t'ai trouvé mignonne et je voulais te parler »
Hb : Merci.*Prends le temps de me regarder* Je suis assez pressé désolé
G: Ok bonne journée
Analyse : Avec plus d'impact ça aurait pu passer.
Je me touche les organes vitaux et vous savez quoi, je suis vivant. Je me suis pris un râteau, j'ai échoué, et JE M'EN BAS LES COUILLES.
Content de cette réussite, je repars voir Léo avec le sourire. Pas tellement de jolies filles, du coup on redescend. Là je vois une maghrébine qui marche seule, mais j'suis pas vraiment emballé. Une fois qu'elle nous a dépassé, on se retourne « She's got an ass OMG »
Veuillez m'excusez pour toute la beauferie qui émane de mes propos, mais c'est dans ces moments là que j'me rends compte que je ne suis qu'un homme x)
G: Salut, je t'ai vu passé et je t'ai trouvé mignonne, du coup j'ai voulu te parler * en mode hésitant*
HB: * un peu gênée *
G: ça va j't'ai pas trop intimité ? C'était pas intentionnel:)
HB : ahah non ça va.
G: Qu'est ce tu fais là ?
Hb : J'attends une copine.
G: Ah je vois, elle est en retard et du coup elle te fait attendre toute seule comme ça.
Hb : Non du tout parce que c'est moi qui suit en avance,
G: Ah parce qu'il existe encore des gens qui arrive en avance en 2016 ? Fascinant !
Hb : *rigole *
G: Et vous alliez visiter quoi avec ta poto ?
Hb : Bah jsais pas quoooooi ( avec un petit accent banlieusard assez marrant)
G: * l'imite* « Bah jsais pas quooooooi, on peut plus marcher sans savoir où on va c'est quoi cette planète rohlalal »
Hb* se marre et me lance un regard en mode tu me plais* Oui voilà c'est ça haha
G: * commence à bégayer* je te trouve mi..mignonne, je peux avoir ton numéro de tel ?
GG :*** T'es sérieux morray il t'arrive quoi là, un numéro ça se demande pas ça se prend, et puis c'est quoi ce « je te trouve mignonne » qui sort de nulle part ça fait genre t'es la que pour son physique tocardinho va !***
GG c'est pas pour Good Game mais pour signifier le moi qui est en moi, et si vous voyez un jour un GGG je vous donne le droit d'appeler l'asile le plus proche.
HB : heu nan je préfère pas.
G: * souris en récupérant un peu de sa répartie* T'es yeux me dises le contraire.
Hb :

Nan mais j'suis pas une fille comme ça.
G: Humm Dommage. Passes une bonne journée:)
J'reviens voir Léo et ce ninja m'a pris en vidéo, j'ai même pas capté quoi.
« Tiens c'est pour toi pour que tu vois ton body language etc »
G: Coool !
Analyse :
- Je perds de ma verve avec la pression. J'ai l'impression d'être à 30% au moment de l'approche et de la prise de téléphone.
Son nom bordel, chaque demoiselle à le droit de se voir demander son nom ! Comment je peux oublier ça x)
J'aurais du continuer à parler, tenter de la connaître plus voir de chercher l'instant date
On continue et Léo se prend un rateau genre la meuf veut même pas s'arrêter. Et là ce con gueule au milieu des champs : « OH MERRRRRRDE, JE ME SUIS PRIS UN RATEAU »
Les gens le regardent une seconde, puis continue leur route. Et moi je suis plié en 4 à côté
C'est fou comme un truc qui me faisait peur et semblait être difficile me paraît maintenant drôle et léger. Sa bonne vibe a déteint sur moi.
Désinvolte, Décontracté, Décomplexé, Dévergondé
On décide d'aller faire quelques approches dans le Zara. Il aborde 2 HB8 qui essaye des chaussures, moi j'suis là comme un con dans le Zara pour femme. Du coup j'aborde la première femme que j'vois pour lui demander des conseils sur les parfums, pour ma sœur askip. Sauf que je lui offrirais jamais un parfum à 10 balles, j'ai un tant soi peu de respect
On descend en bas et la Léo aborde une HB7 en la félicitant de son pliage parfait sur le jean
J'ai envie de passer à l'action, je scanne le magasin puis je vois une belle jeune fille en train de mettre un tee-shirt sur elle pour l'essayer. Je l'aborde en étant un peu absurde :
G: Elle te va très bien ton écharpe !
Hb : Merciii !
G*remarque qu'elle a effectivement une écharpe *
La maman de la HB : * surgit de nulle part toute heureuse* Oui elle est très jolie son écharpe ! C'est sa grand mère qui l'a tricoté !
G*reprends ses esprits* Heu oui c'est du bon boulot dis donc ! Passez une bonne journée !
Analyse : J'aurais pu être un peu plus incisif et assumé de draguer la fille même devant sa petite moman.
On sort du Zara puis on croise 3 grandes jeunes femmes très chic et surtout très très hautaine.
Léo me dit : Goooooooooooooooo
L: Salut...
Hbs : We speak English only
Et là commence le calvaire pour moi, j'étais le seul à ne pas très bien parler anglais du coup j'comprenais à peu près mais pour renchérir c'était chaud.
Mais Léo a super bien gérer le truc. Et il a vu juste en devinant que c'était de riches londoniennes. Il leur fait remarqué qu'elles sont assez arrogante et elles disent « non pas du tout » alors que j'ai rarement des filles aussi arrogantes de ma vie. La conversation se passe pas trop mal, un moment il dit « Le rêve de mon pote c'est de se marier avec une vidéaste tuto maquillage » sauf que c'est ton fantasme chelou buddy
Et là les filles rigolent : y'en a une des 3 qui fait des vidéos de maquillage, du coup elle me toise de haut en bas, moi j'la regarde en mode : « tu me plais pas de toute façon vieille meuf »
Elles nous disent au revoir et commencent à partir :
L « Hey you, i want to tell you something » en faisant un signe de la main à la plus jolie des 3.
Elle s'arrête et le regarde mais hésite.
L « If you don't come i can't tell you nothing »
Elle arrive, il lui demande quand elle revient en France vu qu'elle part ce soir et lui prend son num pour qu'ils se revoient quand elle reviendra.
Franchement Badass
On descend les champs, on passe par le marché de Noël. Et la j'vois une jolie blonde aux yeux qui passe nous dépasse. Hop demi tour je vais la voir.
G: Salut je t'ai vu passé et je t'ai trouvé très jolie, je voulais..
HB : Hi ! In English please
G: * raaaaah* Hello euuh i wanted to talk with you euuuh, what are you doing..
Hb : I'm visiting Paris
G: For how many days ?
Hb : For 3 days and i left tomorrow
G: *fais une roulade avant puis pars en courant * Du moins dans mes pensées, en vrai c'était:
G: Ahh ok … * p'tit silence de 2-3 secondes*
G: Goodbye *en partant *
Analyse : -J'me rappelle encore de sa p'tite frimousse mi-déçue mi-confuse, vu comment elle me regardait y'avais quelque chose à faire c'est sûr, mais j'avais du mal en plus avec l'anglais du coup j'me suis enfuis comme un lâche
-Améliorer mon anglais, ça sert ces choses là. Et Big Up à Léo qui a appris à parler très bien anglais à force de tchatcher des Hb.
Après on a passé la fin de l'aprem à discuter du game, des coachs qui font des vidéos sur youtube, des mythes sur le « natural », sur le fait qu'aux USA la réussite dû au travail est valorisé, alors qu'en France on préfère le talent où le mythe du mec qui réussis facilement, sans forcer. Je le sais bien j'ai pendant longtemps été dans cette case là. Sauf que j'en suis dans des études qui nécessitent un travail régulier et conséquent et le freestyle ne peut plus passer.
Bref, merci à Léo pour cette aprèm j'ai kiffé, j'ai avancer et je ressens une vraie vague d'énergie positive, une bonne vibe c'est très contagieux.
Il a pour projet de faire des vidéos sur la séduction et j'pense que j'mettrais peut-être un lien ici si ça voit le jour. En tout cas force à toi , t'as la finesse d'analyse et de bonnes idées pour réussir. J'ai un bon pressentiment pour toi
Resumé de la session : -J'ai trouvé ça super fun, malgré les rejets je me suis bien éclaté.
Je suis pas encore assez serein, ça diminue ma répartie et je fais des erreurs bêtes. Mais malgré ça elles ont été assez réceptives dans l'ensemble et j'me suis jamais fait jeté violemment.
J'ai pu partager un moment avec un player vraiment bon, et il m'a laissé une bonne vibe que j'espère garder. C'est cool de voir qu'on est pas si différent, et que je continue dans cette voie je pourrais vraiment m'améliorer