Une partie de moi voudrait l'oublié l'autre non!
J'y comprend plus rien. Besoin de conseils ou des temoignages de ceux qui ont été ou sont dans ma situation.
Merci.
Je vais te donner mon point de vue, ne le prends pas pour acquis mais j'espère qu'il te poussera à réfléchir.callie a écrit :
j’ai mi du temps à réaliser que ce que je ressentais pour elle était de l’amour ça ne m’était jamais arrivé.
J’ai peur qu’à la longue mon sentiment pour elle prenne le dessus et devient un handicape pour ma relation actuelle (ma vie amoureuse en somme).
salut!voucny a écrit :Je suis assez d'accord avec Nonchalance, je vais ajouter un point c'est que tout ce que tu construit autour de cette personne, ça ressemble pas mal à de la projection dans la mesure où vous n'avez pas de contacts réels, juste des échanges à distance. (corrige moi si je me trompe).
merci de m'avoir lu et reponduvoucny a écrit :Je suis assez d'accord avec Nonchalance, je vais ajouter un point c'est que tout ce que tu construit autour de cette personne, ça ressemble pas mal à de la projection dans la mesure où vous n'avez pas de contacts réels, juste des échanges à distance. (corrige moi si je me trompe).