Suite à un ancien topic où je n'enchainais que les relations d'un soir et je commençais à m'ouvrir pour des relations plus sérieurses, j'ai rencontré une fille d'une nouvelle promo de mon école début septembre. Les choses vont assez vite de part nous deux, drague, séduction, soirée, KC, FC en une semaine. On commence à se voir très régulièrement pendant 2 semaines jusqu'au soir de la "discussion". Elle voulait savoit vers où ca nous menait, en premier, je lui explique que ma vie était assez superficielle sur mes relations depuis ma rupture d'il y a un an et demi mais que je n'étais pas fermé à une relation plus sérieuse avec elle. Puis vient son tour, rupture douloureuse il y a plus d'un an aussi, deux relations depuis mais que ca ne marchait pas comme elle était pas dans ce mood là, peur de s'engager. Elle me propose qu'on continue à se parler et que si ca dérapait en soirée, ca pouvait être cool.
Depuis, il c'est passé un mois, au début, on couchait ensemble une fois par semaine à chaque fois qu'on faisait une soirée où on était tous les deux. J'ai temporisé au max les moments où on se voit, j'ai essayé de crée un manque quand je n'étais pas présent qui a très bien marché. Et depuis quelque temps, dans les faîts, ca ressemble plus au début d'une relation, sorties au restau, ciné, brunch entrecoupé de soirées où on continue à coucher ensemble, calins, de la tendresse, on dort ensemble de temps en temps. Nos promos sont au courant, c'est même pas une relation qui veut être caché aux yeux des autres.
Au détour d'une conversation de ce post-week end de sexe et de sorties en ville, elle me sort un "friends with benefits". L'attraction est là, le sexe est là, on est sur la même longueur d'onde sur nos caractères, humour. J'ai l'impression que je vais éprouver des sentiments à un moment ou l'autre et je ne compte pas lui en parler parce que tout est fluide et que ca va la braquer.
Je cherche à créer cette envie qu'on soit plus que ca et là je bloque completement !
Merci à vous tous