depuis mon dernier message tout aller bien nous avons nous deux des contrats CDD sur de longues durées, nous sortons, voyageons on goutte enfin a la liberté d’etre du sens que nous avons un peu d’argent pour faire quelques trucs sympas.
ce noël là pour la remercier d’être raisonnable sur le faite quelle joue beaucoup moins je lui acheté quelques périphériques de jeux qu’elle voulait.
mais voilà après 8 mois de bonheur, je viens de voir qu’elle s’échangeait des messages un peu cul-cul avec le mec qui la dragué constamment.
elle a commencée a lui reparlé depuis vendredi dernier et en regardant sont applications sur son smartphone ( l’application du jeu qu’elle joue) je viens de voir qu’elle disait au mec ( qui vie a plus de 900km de chez nous..)
qu’elle était sa position sexuel préférée,
elle disait : « je pari que t’aime la levrette lol »
après elle disait « va y dit, on rigole »,
elle continue en disant « la missionnnaire ? »
puis elle a dit qu’elle ( ma copine) préférée que le mec était sur elle.
après elle disait qu’elle allait prendre la douche et le mec répond : Pense pas trop a moi sous la douche
elle répond « je me détend, je me finis pas lol »
voilà il y a eu que ça comme message cul-cul mais moi sa me blesse, tout fonctionner bien entre nous.
elle est attentionné avec moi, me fait des bisous, calins... c’est pas comme si on s’ecit et que rien ne va.
quand j’ai découvert ça et que je lui ai dit:
elle m’a dit se qu’elle a fait c’etait pas bien ensuite elle a carrément supprimé le mec et bloqué de ses contacts.
elle ma dit que se qu’elle a fait était pas justifiable et qu’elle me méritait pas.
puis je lui ai demandé si elle avait des sentiments pour lui , elle me repondi que non pas du tout elle s’inter pas du tout a lui mais qu’elle savait pas pourquoi elle avait dit ça.
je suis parti deux heures dehors pour m’aéré un peu, elle a essayé m’appele plusieurs fois mais j’ai répondais pas.
une fois calmé je le suis couché avec elle mais vraiment éloigné alors que d’habitude on se serré.
je pense quelle regrette se quelle a fait a vrai dire elle a pas réellement d’amis a qui parler de tout et n’importe quoi mais de là parler de sexe surtout avec le mec qui arrêté mas lui rentré dedans.
elle me disait aussi qu’elle voulait savoir si elle plaît toujours mais bon peut être ce sont des excuses, je suis là souvent a la complimenter en disant quelle est sexy même si elle a des petites rondeurs mais je l’aime telle qu’elle.
pourtant quand d’autre personne nouvel là drague elle les stop en disant qu’elle veut pas faire de mal mais qu’elle a déjà un copain.
il y a une semaine encore on se faisait des projets sur l’avenir, sur les enfants, l’investir dans un appartement..