Merci pour ta réponse.
Je voulais essayer OVS pour dire de voir un peu de monde, pas en optique séduction mais la réalité ouais j'ai compris, les mecs doivent essayer de draguer comme des porcs, je verrai, je vais déjà m'inscrire.
Je me suis fait des potes sur OVS il y a quelques années.
Maintenant c'est devenu plus l'usine, mais malgré tout, ça reste toujours possible de se faire des amis du moment qu'on est ouvert et force de proposition. En tous cas, c'est super cool pour découvrir des endroits où sortir dans sa ville. Ca peut servir pour plus tard.
En parlant d'OVS, j'ai fait une sortie dimanche, dans un parc où il y avait des animations théâtrales et musicales. La moyenne d'âge du groupe était un peu plus agée que moi (35-40 ans). J'y allais vraiment pour l'animation et pour voir du monde.
Le groupe était bien sympa. Ca discutait bien. L'organisatrice était avenante. Jolie. Mais pas ma cible en termes de personnalité. De plus, elle est sur le point de changer de ville. On est reparti dans le même bus sur le chemin du retour, juste elle et moi.
A un moment, dans la conversation, elle me parlait de son repas qu'elle allait se faire pour ce soir :
- Tiens, je vais me faire un couscous !
- Mais dis donc, ça me donnerait presque envie de manger chez toi
- Ah là je peux inviter personne, mon appart est presque vide.
Hmm dommage, pas de ONS

. Je n'insiste pas plus que ça. C'était juste pour jouer. Cependant, ça m'a redonné le goût de la drague. Et je me suis demandé ensuite comment j'aurais pu rebondir.
Léonie m'a contacté aujourd'hui via messenger pour me dire que la Jam Session du lundi aura lieu tout l'été et qu'ils y seront ce soir (elle et le groupe OVS). J'avais vu la sortie sur OVS, mais ce soir, j'avais plutôt envie de faire un footing. Je la remercie pour l'info et je lui dis que je n'y serai pas ce soir. Elle me taquine un peu, je la taquine.
Je lui propose une sortie latino pour demain. Elle me dit que ça l'aurait tentée mais qu'elle a quelque chose de prévu, et que les mamans, quand ça n'a pas sa fille, ça cherche à optimiser son emploi du temps pour faire plein de trucs, et qu'il faut prévenir une semaine à l'avance (sur le ton de la taquinerie hein, c'est pas du 1er degré).
Très bien, je lui propose le même évènement le mardi suivant (en lui ajoutant, ça va c'est dans 8 jours

). Elle accepte.
Je lui propose un évènement pour jeudi soir. Elle me répond qu'elle a sa fille tous les jeudis.
Elle me dit alors qu'elle est dispo ce week end. Je lui propose une sortie pour dimanche. Elle accepte avec plaisir.
Comme je l'avais dit plus haut, le fait qu'elle semble s'intéresser à moi attise ma curiosité et me donne envie. Du coup, ça m'a motivé pour lui proposer des sorties juste tous les deux.
Je sens qu'il y a un potentiel pour une relation durable et plaisante derrière.
On avait parlé des femmes avec enfants dans un sujet du forum il y a quelques temps. Moi ça ne me gène pas. L'interaction avec Léonie montre bien que les enfants ne sont pas un problème en soi pour faire des rencontres. Si la nana est intéressée par nous et qu'elle a ses enfants, elle trouvera un moyen pour s'arranger et trouver un moment pour se voir. C'est la base après tout, quand on est intéressé par quelqu'un, on trouve toujours moyen de s'arranger avec ses contraintes pour le voir.
Mes vacances vont arriver fin août. Je vais partir 2 semaines avec un groupe UCPA. Alors bon, je ne vais pas non plus me presser avec Léonie. Qui sait, c'est peut-être la dernière année où je pourrai avoir une aventure en vacances (car je suis traditionnel en terme de couple : mono-amoureux).