J’ai découvert ce site récemment et je le trouve vraiment bien ! On y trouve plein de choses intéressantes

J’aurais besoin de vos avis et conseils masculins et féminins ! Désolée par avance pour le récit un peu long, pas évident de faire synthétique…
II y a 15 jours, je me suis faite draguer par un saisonnier (j’étais en station de ski) et a proposé qu’on aille skier le lendemain à sa pause du coup il a pris mon numéro. Jusque la, vous allez me dire, ok tout va bien. Et aussi, pour vous précisez, on s’est croisé tout l’hiver mais on s’en tenait à des « bonjour » et « comment ça va ? »
Un quart d’heure après qu’on se soit quitter, il m’envoyait un message pour me dire que j’aurais pu l’attendre (c’était la fin de journée et il avait bientôt fini). Et à partir de là, la conversation a dérapé ! Il n’y avait que des sous entendus et des quiproquos en rapport avec le cul.
Il m’a demandé ce que je cherchais. Pour se « moquer » de moi il m’a demandé si je cherchais un homme pour la vie ou si je voulais que l’on vieillisse ensemble tout ça sur le ton de la rigolade, je tiens à le préciser. Je lui ai répondu, le plus naturellement possible, apprendre à le connaître (c’est tout moi ça…) en lui demandant ce que lui cherchait. Sa réponse : « une nuit sympa avec toi » et « tout ce que tu voudras toi, je m’adapte ».
Le lendemain, on s’est vu. C’était toujours sur le ton de la rigolade puis a un moment, il a dit qu’il avait compris qu’avec moi il n’aurait pas ce qu’il voulait donc il s’en tiendrait à skier avec moi sauf qu’on a continué à parler par message. Enfin, parler c’est vite dit. La conversation tournait toujours autour du cul, ce qu’il aurait aimé me faire ou que moi que je lui fasse. Quand je suis rentrée, il m’a dit « je suis presque triste ».
Par la suite, je suis revenue une journée mais en famille. On s’est croisé de loin et après, je suis passée là où il était. On échangeait toujours par sms mais toujours sur la même chose…
Un soir, je lui ai demandé ce qu’il faisait et il m’a répondu le lendemain et je n’ai plus répondu (ça va faire 4/5 jours).
J’ai eu droit à un « en réalité, avec toi, je ne tiendrais pas » et quand j’ai demandé pourquoi, il a répondu « parce que jtaime bien » (à mon avis, faut comprendre : je te dis ce que tu jeux entendre pour te mettre dans mon lit). Il parle souvent de quand je vais revenir et de ce que l’on va faire…
On a tous les deux 28 ans.
Pour être honnête, je n’ai pas l’habitude qu’on me fasse du rentre dedans. Je suis assez timide normalement mais là j’avoue que je suis rentrée dans son jeu car ça me plaît et il me plait !
J’en arrive à mes questions : on est d’accord qu’il ne cherche qu’un plan cul ?
Si, c’est le cas, n’y aurait il pas moyen de faire évoluer le truc et comment ?
Est ce que je dois le relancer ?
Je ne suis pas accro, hein mais en général, je veux ce que je ne peux pas avoir et je ne suis pas du genre à laisser tomber rapidement…
Merci de vos réponses