- Nouvelle Ecole: Un jeune adulte avait une question qui le tourmentait "Comment ça se fait que les gens réussissent ?" Et donc pour répondre à cette question il est partie interviewer plusieurs personnalité qu'il considère qu'ils ont réussis, ça passe de L'entrepreneur aux meilleurs Patissier, je le conseil quasi tout le temps.
- Le gratin: Pour moi quand j'ai découvert ce Podcast c'était la "suite" de Nouvelle Ecole, sauf qu'ici la personne qui Interview elle aborde assez souvent le domaine de l'entreprenariat, si c'est votre tasse de thé, je vous le conseil vivement

- Un Café au Lot7: C'est un humouriste qui fait des interview avec d'autres Humouriste haha
- 2 Heures de perdues: Je n'ai pas toujours la possibilité de regarder des films pour ceux que j'ai vu, dans ce Podcast c'est un groupe de Pote qui prennent un film suggérer par le public et une fois qu'ils l'ont vu, ils vont aborder point par point, c'est assez drôle.
J'en ai d'autres en anglais que j'ai mis dans ma liste, mais ça tourne toujours autour du même thème: Entreprenariat